📌 Viale Antonio Beccadelli, 7, 47921 Rimini - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:41
Meilleur restaurant de Rimini. Bonne nourriture et ambiance😊
Le 15/03/2024 à 07:08
C'est simple,tout est super 🤩 le chef, la petite dame qui fait les pâtes fraîches devant nous,le goût, l'ambiance,la déco... Tout est parfait
Le 07/09/2023 à 22:22
Certainement un 5 sur 5. Le restaurant est conçu avec beaucoup d'amour. Tout est de style bohème et très stylé. Nous n'avions pas de réservation (mais vous devriez le faire) et avons dû attendre environ 20 minutes pour avoir une table (le restaurant était vraiment plein, donc le temps d'attente était très court). Le personnel est très gentil et arrangeant. Et la nourriture est un poème. Tout ce que nous avons mangé était divin. Le restaurant n'est donc pas bon marché, mais pas cher non plus. La performance des prix est définitivement correcte.
Le 07/07/2023 à 19:34
Il faut absolument y être allé et y avoir mangé. C'est un endroit idéal pour s'asseoir et déguster la meilleure nourriture.
Le 03/01/2023 à 09:07
Un très bon restaurant, je ne peux que le recommander à tous ceux qui y vont ! 😘🌴
Le 12/09/2022 à 18:41
Nous avons commandé une pizza et un filet de saumon avec des pommes de terre au four, on nous a dit que la pizza et la cuisine sont séparées et que la nourriture n'arrive pas forcément en même temps. Pas si mal en soi, mais plus de 10 minutes, c'était long... La pizza était vraiment savoureuse et à un prix raisonnable. Le saumon était correct (beaucoup de citron dessus), mais il était sur des morceaux de pommes de terre vraiment pas tièdes et plutôt croustillants. Bien trop cher pour ça !
Le 04/09/2022 à 21:28
Mauvais service, personnel nonchalant, commandé une brochette de poisson composée de trois crevettes, un morceau de calamar et des légumes, cela s'est avéré pour 26 euros….. 10 euros max serait plus raisonnable Aucun endroit recommandé
Le 19/08/2021 à 22:24
Je n'ai jamais mangé de poisson périmé aussi mauvais de ma vie et ils m'ont fait payer pour tout même si je ne le mangeais pas.
Le 06/01/2017 à 20:29
Piadina normale, pas déployée pour le moment. Propriétaire courtois et valeur moyenne pour Rimini (c'est-à-dire moyen-élevé)
Le 04/01/2017 à 12:10
Endroit petit et accueillant, d'excellentes places. Informé
Le 11/12/2016 à 19:35
Pas mal. L'endroit est agréable, accueillant et particulier pour être dans une ville balnéaire. J'ai mangé de la Piadina et des Crostini et je les ai aimés. Bons prix, hors poisson évidemment.
Le 09/12/2016 à 21:35
Excellentes bruschetta et piadine, je n'ai pas encore essayé le reste
Le 08/11/2016 à 19:57
Petit restaurant accueillant à Rimini avec une cuisine typique. Pâtes fraîches. Excellente panna cotta. 19,50 € entrée, dessert, eau et vin.
Le 28/08/2016 à 14:28
Nous avons dîné dans cet endroit agréable, en mangeant bien et en dépensant la bonne somme. Un défaut est la maigre carte des vins attachée à la carte, inadaptée à un bar à vin et la présence de seulement deux bières pression (dont une terminée).
Le 19/08/2016 à 19:41
Excellent emplacement, très bonne nourriture mais le service est vraiment médiocre..... Très très lent... Je me suis assis à 20h30 et je me suis levé à 23 heures... Plus d'une demi-heure par plat... Ce n'est pas le cas ... Ils savent seulement dire : « Il arrive ! Mais pas un jeton n’arrive !! Péché...
Le 08/07/2016 à 00:41
Bon filet.. j'y retournerai avec plaisir
Le 26/04/2016 à 15:34
Piadina très savoureuse !
Le 03/11/2015 à 17:08
Excellent prix et qualité, le premier était très bon
Le 01/09/2015 à 19:25
La piadina est excellente
Le 07/12/2014 à 14:17
De bonnes entrées et un lieu rustique et très accueillant. Très bonne piadina ! Bons prix : 2 entrées, 1 piadina, eau et vin. 30 €
Le 10/10/2012 à 19:15
Excellente coupe ! Même si les plats sont un peu limités.
💬 Nous sommes restés avec des amis et de la famille. Francesco est très gentil, serviable et le meilleur hôte que nous ayons jamais rencontré. Lui et sa femme ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions à l'aise et bienvenus. Nous vous remercions beaucoup et à notre retour, nous réserverons à nouveau avec vous
💬 Ce matin j'ai pris le petit déjeuner dans ce nouveau lieu, bar et pâtes fraîches. Excellent café, personnel sympathique et professionnel. J'irai certainement déjeuner pour essayer les pâtes fraîches. A l'entrée, vous pourrez voir le laboratoire où sont préparées les pâtes. L'endroit est très agréable et accueillant.
💬 Incroyable sélection de bières artisanales de haute qualité, toutes fabriquées sur place à la brasserie. Menu de pub international très cool, personnel très serviable, bel art vidéo et bonne ambiance.
💬 L'endroit est sympa, même si le linge de table était un peu sale. Il y a peu de choix en ce qui concerne les plats de fruits de mer mais ils sont tous assez bons : à noter la tarte aux pommes de terre fourrée au saumon et à la provola. Le service était un peu lent... même s'il y avait peu de monde, ils ont oublié de nous apporter les entrées qui ont ensuite été servies avec le plat principal. Les portions sont cependant généreuses, notamment les entrées. Personnel sympathique et serviable.
💬 Le meilleur restaurant de montagne que je connaisse. Prix raisonnable. Bonne nourriture et SERVICE INCROYABLE. Chaleureux et efficace. Merci ... vous avez fait notre journée !!!!
💬 Le lieu en toile de fond est déjà spectaculaire, ajoutez-y un service impeccable (merci Claudio !) et une cuisine excellente et il est impossible de ne pas y revenir ! Une fois arrivés, nous avons été accueillis comme seul en Calabre peut le faire, excellent menu avec différentes options dont des pizzas et des sushis pour tous les goûts mais surtout la non-évidence des plats, bref si vous voulez bien manger et passer une bonne soirée avec vue sur la mer tu dois venir ici🙌🏻
💬 Le meilleur endroit pout manger très très bien des spécialités italiennes à des prix plus que honnêtes. Je conseille fort. Il mio ristorante preferito ogni volta che vengo a Roma. Grazie per la vostra simpatia e professionalità!
💬 Parfaite étape ! Des produits locaux (poissons et fruits de mer) d'une grande fraîcheur,préparés simplement de façon à leur laisser la vedette, du vin local et un dessert délicieux (tiramisu). Des prix très corrects compte tenu de la qualité. Une très bonne surprise !
💬 Nous avons déjeuné ici pendant les vacances. Super de voir un burger végétalien au menu et le burger au poulet végétalien épicé était excellent ! Recommande fortement. Service amical, bons prix et atmosphère détendue. Nous reviendrons! 😊
💬 Large choix de vins, tous excellents !! Le personnel est gentil et gentil ! J'y suis allé pour une collation rapide en fin de soirée, mais je reviendrai certainement pour leurs merveilleux apéritifs !