Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Il Punto Gi Avis

📌 Les Suches, 11016 La Thuile - Italie

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Il Punto Gi à La Thuile

Les avis

Les dernier avis sur Il Punto Gi à La Thuile

Alan.i

Le 09/04/2024 à 10:12

5 / 5

Chocolat chaud vraiment gr8

L...

Le 07/04/2024 à 12:26

3 / 5

Endroit normal, rien de spécial. Bon service

Wesley.e

Le 21/03/2024 à 10:30

5 / 5

Arrosticini incroyables! Dois essayer!!

Leonardo.e

Le 14/03/2024 à 21:54

1 / 5

Endroit très sympa s'il n'y avait pas le propriétaire et le personnel les serveuses désagréables et grossières qui ne connaissent pas leur métier et leur gentillesse envers les clients et ce serait mieux qu'elles fassent un autre travail si elles sont capables de le faire. .. Expérience négative dans laquelle même la police a dû intervenir, appelée par le même propriétaire qui a gâché ma journée et mes vacances. C'est vraiment dommage que dans un endroit touristique et fantastique comme celui-ci, il y ait certains restaurateurs qui devraient faire autre chose.

Arnaud.a

Le 14/02/2024 à 12:19

5 / 5

Le meilleur restaurant de montagne que je connaisse. Prix ​​raisonnable. Bonne nourriture et SERVICE INCROYABLE. Chaleureux et efficace. Merci ... vous avez fait notre journée !!!!

Brando.o

Le 28/12/2023 à 12:54

1 / 5

Premier froid et très mauvais, reste à l'écart

Adam.

Le 19/08/2023 à 13:12

5 / 5

Un endroit idéal en été comme en hiver. Personnel sympathique, bonne ambiance musicale et dans un emplacement privilégié.

Francesca..

Le 27/07/2023 à 15:42

4 / 5

Café avec vue de dessus

Aleandro.r

Le 08/05/2023 à 18:41

5 / 5

Endroit magnifique dans un point stratégique et magnifique. Tout est super neuf et viandes cuites au grill, brochettes magnifiques, super bonnes. En été, avec un peu de musique et une piscine chauffée, c'est l'un des meilleurs endroits pour profiter du soleil. Sans oublier les serveuses, les plus belles qui soient😍😍

fabien.l

Le 16/02/2023 à 12:36

5 / 5

très bien, qualité des produits, accueil et service rapide et sympa.

Mikkel.u

Le 09/02/2023 à 18:09

5 / 5

Meilleur repas de la semaine, les chefs ont recommandé des brochettes d'agneau et une excellente bouteille de Nebbiolo. Le café Punto Gi était génial. Bon service également - et un endroit idéal au soleil, même par une journée très froide.

Tatiana.o

Le 29/01/2023 à 08:32

5 / 5

Excellente pause déjeuner sur les pistes ! Excellentes notes pour les bruschettas. pain excellent et huile savoureuse. Les burgers super riches sont aussi bons ! Service rapide et aimable. J'espère revenir.

Daniel.o

Le 17/01/2023 à 15:17

3 / 5

De nombreuses personnes du groupe semblaient apprécier la nourriture (principalement les hamburgers). J'ai aimé la bruschette, mais je pouvais à peine avaler les gnoccis. Bonne atmosphère. Bon service. Toilettes de style indien. Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, c'est un trou dans le sol. J'ai abandonné parce que je n'avais pas envie de faire quelque chose de mal avec les vêtements que je portais.

Daniele.i

Le 10/01/2023 à 08:44

5 / 5

Bel endroit, nourriture exceptionnelle, kebabs, burgers, tous délicieux. Giada et tout le personnel félicitations !

Serena.i

Le 30/08/2022 à 07:36

5 / 5

Si vous êtes à La Thuile, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de déguster les légendaires kebabs de Il punto G ! Une cabane entièrement rénovée à 2000 mètres d'altitude avec une vue imprenable, des produits sélectionnés, une piscine chauffée et un personnel jeune et gentil et à l'écoute des plus petits ! Ne manquez pas les soirées à thème ! À bientôt!

Giacomo.o

Le 21/08/2022 à 12:00

4 / 5

Bel endroit et nourriture correcte.

Davide.

Le 18/08/2022 à 12:53

5 / 5

Magnifique refuge.... personnel très gentil... Arrivé en VTT.... journée alternative !!!

Simonetta.f

Le 17/08/2022 à 21:29

4 / 5

Punto G signifie Posto Giusto pour une halte savoureuse à l'arrivée du télésiège Bosco Express depuis La Thuile. excellent burger, pommes de terre superlatives ainsi que la gaufre à la crème et myrtilles accompagnée de bière artisanale. le menu est un peu cher mais savoureux ! Piscine pour les plus courageux et transats à prix corrects.

Giulia.i

Le 08/08/2022 à 13:12

5 / 5

Un endroit qui propose de la bonne bouffe, des bières artisanales et une piscine au milieu des Alpes, que demander de plus ? Absolument recommandé ! Si vous passez par La Thuile, vous ne pouvez manquer de passer par Punto G ! Félicitations également au personnel, rapide et très sympathique.

Enrico.a

Le 07/08/2022 à 13:15

1 / 5

Des salles de bains dérangeantes

ANNUNZIATA.A

Le 30/07/2022 à 15:04

5 / 5

11 km à pied mais ça valait le coup endroit très sympa même si je suis d'accord trop cher 50 euros pour 15 Arrosticini une bière et 1 chips mais après toute la montée !!!! Possibilité d'un Monter avec des vélos

lorenzo.a

Le 26/03/2022 à 16:58

2 / 5

Lasagne paineeeeee burger de mouton bon endroit cher

andrea.t

Le 28/02/2022 à 07:25

5 / 5

Recette pour une famille heureuse : viande grillée, enfants heureux avec les petites surprises du joyeux repas, excellente IPA Un endroit qui réchauffe le cœur

Claudio.h

Le 27/02/2022 à 16:56

5 / 5

Très bon déjeuner entre amis, burgers excellents. Les kebabs sont exceptionnels. Personnel jeune et sympathique

Simone.a

Le 27/02/2022 à 12:39

5 / 5

Endroit spectaculaire directement sur les pistes, personnel attentionné et gentil, super burgers et kebabs, à revenir encore et encore.

Carlo.l

Le 12/02/2022 à 08:26

5 / 5

Aimer! Mettez simplement la meilleure nourriture sur les pistes. Les burgers de mouton sont incroyablement bons et les arrosticini en entrée…. OH MON DIEU. Grillade ouverte au charbon de bois sur les pistes, c'est une première ! Giada et Stefano sont aussi absolument fantastiques

Claudio.a

Le 02/01/2022 à 10:44

3 / 5

Nourriture correcte mais trop chère

Nicola.l

Le 01/01/2022 à 12:48

5 / 5

Très bon chocolat

Beatrice.a

Le 31/12/2021 à 17:27

5 / 5

Malgré l'affluence créée par le grand nombre de monde et les restrictions covid, un service rapide et sympathique, une viande excellente et des bières artisanales agréables, une bande de jeunes sympas !

Andrea.f

Le 31/12/2021 à 14:26

1 / 5

Vous ne pouvez pas attendre 90 minutes pour un hamburger et la serveuse est également très impolie.

  • 🏪 Trattoria DaVittY (10 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant dans le quartier Finalpia de Finale Ligure. Plats excellents, bien présentés, poisson très frais et beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé


  • 🏪 Officina del Borgo Asd (305 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Residence Rosangela (39 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la réception a des idées très confuses à ce sujet, j'ai appelé 3 fois pour les vacances de mi-août et ils m'ont dit 3 choses différentes en l'espace de quelques heures, le personnel à l'entrée était également très confus sur la politique concernant la baignade caps, donnant des informations contradictoires avec celles reçues un peu plus tard des autres personnels de l'établissement ! La piscine chauffée en revanche est un point positif selon moi, tout comme le petit prix !


  • 🏪 Autharit (322 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Viva Beach Hotel (ex Hotel Romea) (119 Avis)

  • 💬 Un hôtel très modeste. La climatisation et le coffre-fort de la chambre étaient en panne : l'hôtel avait clairement connu des jours meilleurs, mais aujourd'hui il n'est pas dans les meilleures conditions. Le sol de la pièce est carrelé, donc en mars la pièce est très fraîche. La salle de bain est propre, mais les toilettes émettent des gargouillis si les clients des autres chambres utilisent les toilettes. Je ne le recommande absolument pas


  • 🏪 Trattoria Rensin (375 Avis)

  • 💬 Beau restaurant à l'extérieur de Gênes. Le personnel très gentil m'a trouvé un espace même si l'endroit était très plein. Bon verre de bienvenue pour commencer immédiatement à vous mettre dans la bonne humeur du soir. L'entrée de poisson mélangé était remarquablement bonne. Le tartare de thon était frais et savoureux En entrée, j'ai opté pour les raviolis aux cèpes et parmesan... une avalanche de champignons. 😍 Endroit très agréable et propre.. mais qui rappelle l'accueil chaleureux d'une trattoria. Une excellente expérience


  • 🏪 Ristorante La Taverna del Borgo - Gardone Riviera (bs) (254 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné par hasard dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Ma première réaction : j’étais étonnée qu’il ne soit pas mieux noté 😉 le service était agréable, la terrasse était calme, tout ce que nous avons commandé était excellent. Les plats à la carte changent de ce qu’on peut voir partout. Je recommande le bœuf à la truffe 🤤


  • 🏪 Pizza Da Amici (36 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet endroit. Nous avions une pizza chez moi et un ami a acheté les pizzas ici. Vraiment délicieuses. J'ai mangé cinq céréales avec d'excellentes tomates cerises fraîches. De nos jours, ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza, félicitations.


  • 🏪 Ristorantino Friends (211 Avis)

  • 💬 Un petit resto sans prétention mais avec une cuisine de qualité à un prix abordable. Je recommande vivement pour le midi.


  • 🏪 Pasticceria Fiorino (322 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans cette boulangerie pâtisserie. La propriétaire est extrêmement sympathique. Les viennoiseries et les boissons dont excellentes. Endroit à recommander !