📌 Via Giovanni Porro, 17, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:50
Excellent restaurant au centre de Finalpia... nous avons été bien recommandés
Le 17/05/2024 à 06:05
Ce n’était donc tout simplement pas une bonne expérience. Malheureusement, on ne peut pas croire les critiques précédentes (je pense qu'elles viennent des opérateurs eux-mêmes). Le poisson était ok, au moins il restait là. Le restaurant est très sale, même les vêtements de la serveuse. C'est un snack mais avec les prix des restaurants... servir des lingettes humides avec de la nourriture ??? A 40 euros par personne ? Pas d'eau pour se laver les mains dans les toilettes ? C'est un piège à touristes... Bon, vous l'aurez deviné, mais parfois l'impression extérieure est trompeuse, mais pas ici !
Le 16/05/2024 à 20:54
Nous avons dîné ce soir dans ce magnifique restaurant Places limitées Excellentes pâtes au homard suivies d'excellentes fritures Des prix honnêtes et un service attentionné et amical
Le 16/05/2024 à 08:23
Bonne nourriture Service rapide et courtois Toujours un point de référence quand on passe par ici Compliments
Le 15/05/2024 à 23:20
J'ai passé une bonne soirée à la Trattoria da Vitty, Le lieu est tout petit mais agréable, la cuisine est bien fournie et les plats sont de qualité moyenne, la différence est certainement faite par l'hôte très sympathique et sa fille, certainement la star de la soirée. Un point triste c'est le prix, un peu élevé, 90 euros les deux pour 3 plats, 2 verres, 1 dessert et deux bitters. dans l'ensemble, un peu exagéré compte tenu de l'emplacement. De plus, la Trattoria da VittY semble être Trattoria Manin, probablement en raison d'un changement de nom du restaurant. Dans l'ensemble, je le recommande
Le 09/05/2024 à 13:06
Plats authentiques, matières premières de grande qualité et bien exécutées, ambiance familiale, à bientôt !!!!!
Le 08/05/2024 à 17:00
tout est excellent !! nous reviendrons bientôt pour essayer de nouveaux plats et rire avec la petite Vittoria.
Le 08/05/2024 à 17:00
super super super
Le 04/05/2024 à 16:39
Véritable restaurant dans le quartier Finalpia de Finale Ligure. Plats excellents, bien présentés, poisson très frais et beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé
💬 Le personnel était très gentil. J'ai payé 16 euros pour deux chaises longues et un parasol, mais j'ai aussi mangé des pâtes aux fruits de mer, qui étaient incroyables, et je me suis allongé toute la journée en toute tranquillité. Recommande fortement.
💬 Tou était parfait merciiiiii
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. J'ai essayé la pinsa et le pinsotto. Je recommande le pinsotto (A' chiana Rann) tout simplement fantastique, combinaison parfaite d'ingrédients. Les frères Tucci sont professionnels et gentils dans leur travail, garantissant un produit fait maison et de haute digestibilité. Je recommande de manger chez Be Positive
💬 Un personnel super accueillant un établissement incroyablement calme qui ne paye pas de mine depuis l'extérieur, mais brille à l'intérieur, piscine et salle de gym. au top!
💬 Les appartements sont trop rapprochés même si l'endroit est calme il faut avoir de la chance de ne pas rencontrer de voisins bruyants. Nous avons séjourné dans un appartement avec balcon mais le balcon était inexistant et l'espace extérieur était partagé. Prix trop élevé pour les prestations proposées, je ne le recommanderais pas.
💬 Le gérant de cette établissement est très agréable et compréhensif. De plus je recommande le Piatto kebab qui est très bon et pas cher donc je recommande ce restaurant.
💬 Il faut être très sûr de la manière dont on parle pour juger les gens....et si on ne connaît pas la vérité il vaut mieux garder le silence ou se taire....
💬 Excellente expérience La paix que vous respirez dans cet endroit est quelque chose d'inestimable, immergé dans la nature, loin du chaos mais en même temps un emplacement très pratique pour rejoindre les plus belles plages et le centre d'Otrante. L'accueil et la courtoisie du personnel sont les points forts de la structure. Excellente propreté et attention particulière aux détails. Ilaria et tout le personnel sont très gentils, attentifs aux besoins des clients et toujours très serviables. Il y a la possibilité de prendre des apéritifs au bord de la piscine avec des produits typiques et du bon vin local, en plus du petit-déjeuner délicieux et authentique. Que puis-je dire, endroit hautement recommandé ! Je vais certainement revenir.
💬 La chambre et la salle de bain sont très propres. L'hôte est très sympathique, et elle est répond vite quand nous avons des questions. Nous recommandons fortement !
💬 Petite trattoria du quartier d'inspiration bistronomique, à l'écart des circuits touristiques, nous l'avions repérée à la faveur d'une promenade dans le quartier de l'Arsenal. Vraie originalité et créativité dans les plats (du maquereau aux agrumes, du lapin, des joues de porc). Les plats sont pleins de saveurs et une vraie réussite. Aucun regret. Une très belle découverte. Service impeccable, notre serveur parlait français. Large choix de verre de vin. Aucune hésitation à avoir.