📌 Corso Italia, 216, 80062 Meta - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 11:36
Chambre et salle de bain de très bonne taille. Tout neuf et extrêmement propre. Douche fantastique aussi. Le meilleur de tout : un hôte incroyable et très accueillant qui ira bien au-delà de nos attentes, en fournissant de nombreuses informations utiles et en s'occupant de nous tous les jours !
Le 25/05/2023 à 15:39
Le B&B est très proche des transports en commun et vous permet de rejoindre rapidement tous les endroits à proximité. Le propriétaire est une personne très serviable et accueillante. La chambre était impeccable, finement meublée, grande et dotée de tout le confort.
Le 25/09/2022 à 19:33
La chambre et la salle de bain sont très propres. L'hôte est très sympathique, et elle est répond vite quand nous avons des questions. Nous recommandons fortement !
Le 17/08/2022 à 08:38
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Camilla, l'hôte, était très accueillante et très facile à joindre si nous avions des questions. Elle a recommandé des endroits où aller, ce qui a été très utile. La chambre était très propre et le petit déjeuner était délicieux !
Le 11/07/2022 à 19:42
Nous avons été agréablement invités dans ce B&B pour une seule nuit, la structure a été récemment rénovée, les chambres sont très accueillantes et impeccables, avec des équipements de type hôtelier. Le petit déjeuner était exceptionnel, avec une grande variété et assortiment. La dame qui s'est occupée de la réservation et nous a accueillis était d'une gentillesse exceptionnelle. Si nous voulons vraiment trouver un défaut, cela pourrait être l'emplacement, car l'accès à la structure se fait depuis la route nationale, mais cela est largement compensé par le confort et l'atmosphère chaleureuse et accueillante.
Le 26/06/2022 à 10:36
Emplacement stratégique, structure neuve et propre. Personnel super accueillant. A recommander. Nous serons de retour bientôt
Le 22/06/2022 à 15:43
Excellent emplacement pour rejoindre les différents endroits de la côte. Installation propre et accueillante, propriétaires très gentils et très serviables avec tout. Nous le recommandons
Le 13/06/2022 à 08:55
Structure propre, neuve et bien entretenue. Propriétaires sympathiques et excellent petit déjeuner. Je le recommande beaucoup
Le 05/06/2022 à 16:49
Emplacement très pratique, à proximité de l'arrêt de bus. Chambre très propre et surtout propriétaires très gentils et super serviables, éloges particuliers à Camilla :)
Le 05/06/2022 à 16:49
Vraiment une super expérience. L'emplacement de la propriété est optimal pour rejoindre la plage, les arrêts de bus et de train. La propreté est impeccable et le personnel très serviable. je vous conseille
Le 04/06/2022 à 11:31
Structure entourée de verdure, propre et équipée de tout le confort. Accueil sympathique et aimable ! Hautement recommandé
Le 03/06/2022 à 07:02
Gentillesse, courtoisie, propreté. Hautement recommandé
Le 07/05/2022 à 10:23
Excellente structure, endroit charmant !!
Le 04/05/2022 à 19:05
J'ai réservé sans préavis et heureusement, une fille très gentille m'a répondu et m'a loué la dernière chambre disponible. Gentillesse, hospitalité, propreté, confort sont les points forts de cette structure ainsi qu'un petit déjeuner copieux et splendide. Certainement une référence dans ce domaine puisque j'y vais souvent. Vraiment des compliments
Le 02/05/2022 à 19:49
Excellente installation, très accueillante et propre.
Le 02/05/2022 à 17:34
Installation neuve et très propre.
Le 02/05/2022 à 17:33
Excellent emplacement et structure. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Nous serons de retour bientôt
Le 02/05/2022 à 17:30
Une installation vraiment excellente, neuve et très accueillante, un environnement propre et un personnel super serviable et sympathique. Excellent emplacement pour se déplacer.
Le 02/05/2022 à 17:24
Excellent emplacement. Structure nouvelle et accueillante. Le seul défaut est que le parking n'est pas très proche. Pour le reste tout est parfait.
Le 02/05/2022 à 17:21
Endroit merveilleux et super propre, personnel excellent et sympathique
Le 01/05/2022 à 23:22
Vraiment très gentil et sympathique. Salutations du crâne
Le 01/05/2022 à 23:12
Environnement très gentil et très propre. Rendre...
Le 01/05/2022 à 21:31
Très belle et nouvelle structure
Le 01/05/2022 à 20:55
Amical et gentil.
Le 01/05/2022 à 20:50
Courtoisie et professionnalisme. Propriétaires gentils et courtois.
💬 Personnel sympathique, WiFi très lent, le bidet était tellement durci que seul un mince filet d'eau pouvait s'écouler. Parking dans la cour. Bon petit déjeuner. Voir par vous-même.
💬 Courtoisie et qualité au top... du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif !
💬 Un bon restaurant avec des spécialités typiquement péruviennes, une cuisine faite maison avec des plats abondants et savoureux. Le service est rapide et les gars sont très gentils. Ambiance sympa sans trop de prétentions. Les prix sont élevés mais les portions compensent la dépense. Je le recommande à tout le monde !
💬 Restaurant situé en position panoramique avec de grandes fenêtres et une terrasse extérieure. Nous avons dîné avec un apéritif composé de sardines du lac et de poulpe Entretoise. Suivi du homard et des scialatielli aux fruits de mer. De la cuisine, nous avons appris qu'en automne des soirées thématiques basées sur la cuisine traditionnelle sont organisées, avec des excursions dans les Langhe pendant la période de la truffe. Le restaurant ouvre le week-end le soir. Déjeuner tous les jours. La cuisine a de bonnes saveurs Couvert moyen (35/40 avec vin de base) Nous reviendrons pour goûter les viandes. Les gars, quelle vue.
💬 Je donne cinq étoiles pour la gentillesse de la réceptionniste à qui je viens de parler pendant 5, 15 minutes. Tellement mieux que d'autres hôtels de Praja.
💬 Sympa, bonnes pizzas, belle carte... Maintenant on peut aussi y manger des hamburgers.
💬 Nous avons pris le menu du jour (lasagnes en entrée et escalope milanaise en plat). Nous en avons eu pour 17€ par personne plus 2,50€ pour les couverts soit 19,50€ par personne. 3 étoiles car on sent que la qualité est basique, venant du magasin et pas fait maison. Si on avait pris des plats à la carte, c'était beaucoup plus cher. Sinon l'endroit est agréable en terrasse sur cette place.
💬 Nous sommes restés quelques jours avec Sergio et Cristina, nous avons passé un très bon moment, hospitalité, attention, disponibilité de deux belles personnes Merci.
💬
💬 Restaurant en bord de mer à Bacoli. Service excellent. Nous avons mangé du poisson incroyablement préparé. Les entrées (crues et cuites) sont fortement recommandées. Je voulais goûter (microportion requise) à leurs raviolis fourrés à la ricotta avec bisque et tartare de crevettes. Une expérience!! Prix en fonction de ce que vous avez mangé et bu. Bien joué