Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Lalu Avis

📌 Str. per Asti, 58, 14019 Villanova d'Asti - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Lalu à Villanova d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur Lalu à Villanova d'Asti

SteGh.

Le 08/10/2023 à 10:37

5 / 5

Courtoisie et qualité au top... du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif !

F.

Le 23/08/2023 à 20:55

5 / 5

Excellent bar pour une collation lors d'une étape de voyage. J'ai aussi goûté le très bon café crémeux. Le bar dispose d'un espace extérieur et d'une grande salle climatisée à l'intérieur. Et aussi un bureau de tabac donc il y a des cartes à gratter, des cigarettes et tout ce qui fait partie du bureau de tabac.

Mire.f

Le 18/06/2023 à 11:47

5 / 5

Un petit endroit où l'on se sent bien et où l'on mange bien, les filles sont très gentilles et serviables, c'est désormais devenu une halte fixe

Laura.a

Le 24/05/2023 à 20:22

5 / 5

C'est sur la place de la station service VIA PAPA XIII ⛽️ Disacar

Liliana.u

Le 19/05/2023 à 11:21

5 / 5

Le poisson frit était excellent, compliments au personnel sympathique et attentionné

Massimiliano.i

Le 26/04/2023 à 08:39

5 / 5

Pour nous, chauffeurs de camion, c'est l'oasis pour nos ventres, Collazzoni excellents et savoureux, et au déjeuner on n'en parle pas, vous repartez très satisfaits, la gentillesse et la propreté sont ici un commandement, merci beaucoup 😘😙😘

giacomino.e

Le 24/04/2023 à 19:25

5 / 5

Prodigieux

Matteo.u

Le 13/04/2023 à 10:49

5 / 5

Professionnalisme et convivialité, la combinaison parfaite... félicitations à Laura et Luana !! Hautement recommandé!!

  • 🏪 Ristorante Casa del Gusto (811 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger après le match de la Roma. C'était délicieux, la pizza était vraiment bonne et bon prix. Le service était un peu désorganisé. Les pâtes étaient ok. J'ai préféré la pizza.


  • 🏪 Bar Podetti (108 Avis)

  • 💬 Les bars de ville, les gérants très bavards et critiques, parlent un dialecte étroit en croyant qu'on ne comprend pas. Faites attention à ce que vous dites et discutez avec vos amis et compagnons car le bavardage se répand dans tout le Trentin également grâce au barman qui travaille également comme facteur... 🙈


  • 🏪 Maxxi Convenienza Supermercati (1 Avis)

  • 💬 Excellente structure, produits très variés et offres très intéressantes. Une très belle surprise :)


  • 🏪 Gambrinus 2.0 (212 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, bière excellente, rien à redire sur le service. Peut-être qu’ils pourront s’améliorer en matière de nourriture.


  • 🏪 Gioia del Colle - Holiday House (10 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Forchetta Pazza Ristorante Pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa


  • 🏪 REAR restaurant (92 Avis)

  • 💬 J'ai déjà écrit une critique sur ce restaurant, j'ai dit que je serais heureux de revenir, alors je suis arrivé et bien sûr je suis revenu pour le déjeuner... Nous avons mangé de la catalane avec du homard bleu, le homard était tout simplement super, mais je ne l'ai pas fait. ça n'aime pas du tout le reste, je ne pensais pas que cette pomme de terre allait bien. En général, ce plat me semble avoir plus de verdure, céleri, citron, oignons, c'est ce qui manquait à ce homard... J'ai aussi commandé des spaghettis avec fruits de mer, la portion était très petite, les seuls fruits de mer étaient des crustacés, pourquoi ? Les spaghettis aux courgettes étaient délicieux... Nous avons commandé quatre types de desserts, dont 2 pas très bons du tout... Le service n'était pas non plus comme la dernière fois... Globalement 3 étoiles...


  • 🏪 Hotel Loretta & Dependance (137 Avis)

  • 💬 Nous y avons passez une semaine , cette une ambiance familiale, le papa et ses filles très sympathique et prêt à rendre service ... Très propre, parking à disposition,nous recommandons... Nous y retournerons ...


  • 🏪 Agriturismo La Barchessa - Bar Ristorante (1998 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Tout est au niveau esthétique. La cuisine est magnifiquement confortable. Nicoleta est le meilleur serveur qui fait des grillades excellentes.


  • 🏪 Red Lion V (47 Avis)

  • 💬 L'expérience a été globalement positive, les pizzas étaient bonnes et savoureuses mais le service était horrible car les pizzas arrivaient à 45 minutes d'intervalle, probablement pour servir également des plats à emporter. Je conseillerais également au personnel de porter un minimum d'uniformes et de ne pas rire lorsque le nom de famille des clients est évoqué. De plus, le prix des boissons et des pizzas doit toujours être indiqué sur le menu pour être équitable envers le client. Cela dit, la pizza était bonne mais ne suffit pas à elle seule pour obtenir 5 étoiles.