📌 Via Salvo D'Acquisto, 9, 29010 Pontenure - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:15
Endroit sympa, bière excellente, rien à redire sur le service. Peut-être qu’ils pourront s’améliorer en matière de nourriture.
Le 26/02/2023 à 09:34
Bons cocktails et bonne pizza
Le 17/10/2022 à 17:47
Cocktails exécutés à la perfection, cadre informel. Événements thématiques mémorables. A essayer !
Le 14/08/2022 à 17:50
Des cocktails incroyables, une excellente bière, le tout agrémenté d'un excellent spectacle de dragsters et d'une excellente nourriture. Personnel très sympathique et compétent. Recommandé à tout le monde
Le 08/05/2022 à 12:15
Bravo les gars... et si vous voulez une bonne bruschetta, allez-y
Le 17/04/2022 à 11:37
Le haut de gamme en cocktails. Bien joué
Le 10/04/2022 à 11:04
Belle soirée avec DJ Lodola 🕺💃
Le 23/01/2022 à 21:56
De l'extérieur ça avait l'air fermé, l'endroit est un peu lugubre, mais la bière est bonne et le personnel est sympathique
Le 02/01/2022 à 02:37
On nous a demandé le super pass vert seulement après nous être assis et avoir pris la boisson. Un de mes collègues a eu des problèmes avec le pass vert malgré la troisième dose. D'abord ils lui ont fait commander, puis ils ont demandé le pass vert, et depuis il n'en avait pas, il était à juste titre assis dehors... mais seulement après l'avoir assis et consommé un verre. Le pass vert doit être demandé dès notre entrée dans la salle, et non après nous avoir assis et pris nos commandes ....Et au comptoir ceux qui ne consommaient pas naturellement n'avaient pas de masque....et je n'ajouterai rien d'autre....Vos appréciations dépendent de vous
Le 28/10/2021 à 04:46
👍🏻
Le 25/10/2021 à 14:04
SPAKKA
Le 20/09/2021 à 06:10
Ce n'est pas un pub, pas même une brasserie, c'est un pub bruschetteria.
Le 13/09/2021 à 07:50
Fantastique soirée à thème Queen. Le tout en extérieur. Engageant et amusant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/06/2021 à 22:13
bonne bière et super sandwichs
Le 09/07/2020 à 17:12
excellente pinsa
Le 31/05/2020 à 21:19
Aucun commentaire
Le 19/04/2020 à 05:03
J'ai profité du service de livraison à domicile pendant cette période de quarantaine. J'ai tout commandé via WhatsApp. Le livreur est arrivé très ponctuellement équipé de tous les dispositifs de sécurité individuels. Les sandwichs et fritures commandés étaient excellents ! Absolument recommandé ! Félicitations !
Le 10/03/2020 à 17:38
Endroit spacieux et également bien distribué. Un endroit qui privilégie beaucoup les cocktails et beaucoup moins les bières. 😢
Le 04/02/2020 à 22:31
Endroit confortable et personnel serviable. Peut-être pourriez-vous augmenter un peu la température interne.
Le 02/02/2020 à 18:10
Endroit très agréable et bien entretenu, nous avons pris l'apéritif mais vous pouvez y dîner
Le 01/12/2019 à 00:42
Un endroit toujours très accueillant avec des cocktails délicieux et un excellent rapport qualité prix... des cocktails bons et bien servis
Le 23/07/2019 à 08:58
Endroit vraiment sympa, il peut y avoir un peu de monde mais c'est vraiment sympa. Les cocktails sont vraiment bons pour le prix.
Le 17/07/2019 à 20:53
Endroit calme pour un dîner rapide ou une collation en soirée. Excellents cocktails
Le 16/07/2019 à 19:27
Endroit branché, bon service
Le 03/07/2019 à 18:54
Haut!
Le 28/04/2019 à 07:02
La nouvelle direction mérite... ces gars avec une grande envie de travailler et de s'impliquer méritent ce qu'il y a de mieux. Andrea le gars qui prépare les cocktails est vraiment bon !!!
Le 21/04/2019 à 19:26
mh oui allez
Le 04/03/2019 à 10:17
D'accord
Le 03/02/2019 à 00:33
Des prix gentils et intéressants
Le 30/12/2018 à 18:20
Excellent endroit avec de la bonne nourriture, de délicieuses bières et de super cocktails.
Le 30/10/2018 à 07:24
Déception totale sur les plats et trop cher par rapport à la qualité.
Le 26/09/2018 à 13:26
Le meilleur endroit à Pontenure, personnel et plats excellents
Le 23/07/2018 à 10:23
Environnement agréable, personnel sympathique et compétent, bière incroyable !!!!!
Le 02/06/2018 à 13:10
Ivan tu es génial. Super hamburgers et desserts !!!!
Le 16/05/2018 à 08:42
Emplacement spacieux idéal pour les groupes. Je n'ai trouvé aucun gâchis.
Le 16/05/2018 à 05:08
Un lieu raffiné, un pub, un petit restaurant, mais il a aussi une touche de bar de village, réussissant à tout combiner sans en faire trop. Un fleuron de la petite restauration.
Le 22/03/2018 à 21:18
Bel endroit, bonnes boissons
Le 13/03/2018 à 19:14
Bel endroit....large choix de vins et bières...à tester...de l'apéritif au dîner....
Le 08/03/2018 à 19:57
Bel endroit, avec une atmosphère familière. Le personnel est prêt à expliquer les plats et à donner des indications : très apprécié ! Nous avons très bien mangé !! Le secteur des ventes est magnifique. Excellent café au gingembre ! Sur la photo, filet à la crème de potiron !
Le 25/01/2018 à 00:12
Les bruschettas sont excellentes
Le 07/01/2018 à 20:17
Excellent
Le 02/01/2018 à 13:28
Cocktails discrets servis dans une bonne ambiance
Le 14/11/2017 à 04:54
Très bel endroit et propriétaires. Potagers ou endroit pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 22/10/2017 à 07:04
Endroit sympa, cuisine excellente, mais pour être une brasserie (comme écrit sur les panneaux) il y a peu de bières à la carte et une infinité de vins. Délais de service un peu longs.
Le 02/10/2017 à 10:37
beau lieu! très accueillant. excellent pour manger et boire entre amis. large choix de vins !
Le 16/09/2017 à 08:00
Spacieux. La bière ok. Goûtez la Pinse
Le 03/09/2017 à 08:45
Bel endroit pour sortir entre amis. Prix normaux.
Le 22/08/2017 à 06:36
Nouvelle direction. Toujours accueillant
Le 19/08/2017 à 07:03
Toujours sympa et accueillant
Le 06/12/2016 à 10:35
Historien local, une garantie !
Le 02/10/2016 à 16:59
Bonnes boissons, lieu ouvert jusqu'à 14 heures. Un peu à l'écart et avec peu d'activité
Le 04/04/2016 à 06:15
Excellente brasserie
💬 Bien qu'il s'agisse d'une piste de karting, il convient de mentionner la restauration que je trouve excellente. Les meilleures brochettes de la région et un délicieux vin local. Le steak florentin était d'un très haut niveau : il était tendre et savoureux, à ma demande un peu plus cuit que la façon dont il est normalement servi car je n'aime pas qu'il soit saignant. Les accompagnements, légumes grillés et cornichons, très bons. La pizza est également exceptionnelle. Tenu en famille, à la fin du dîner, comme une surprise, ils nous ont offert de l'amaro et du nocino faits maison ainsi que du scorpelle, un dessert typique du carnaval local. Prix très raisonnables et personnel sympathique. Je n'ai pas photographié les plats, mais vous pouvez me faire confiance ! 😊Fortement recommandé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le point fort de cette structure est certainement la propriétaire, Rosy est une personne fantastique et généreuse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner était vraiment excellent : salé et sucré, tout préparé par elle avec amour et des choses toujours différentes chaque matin, un bon café/cappuccino préparé par elle. La chambre et la salle de bain étaient toujours très propres. En lisant les commentaires précédents, j'ai été très heureux d'apprendre que vous avez écouté toutes les petites critiques qui ont été formulées et que vous avez procédé à des améliorations : nous avons trouvé une grande cabine de douche en parfait état de fonctionnement, des tapis à l'extérieur de la douche et des lampes sur les tables de chevet.
💬 Nous avons eu un mélange de viandes grillées et c'était un grand choix de viandes locales, toutes parfaitement cuites. Nous avons également commandé la focaccia. Bon service
💬 Chambres en pas bon état pour le prix que c’est. Les toilettes sont petites. Les photos ne correspondent pas aux chambres. Le petit déjeuner est médiocre et il n’y a pas beaucoup de choix ! En terme d’emplacement, le métro se trouve à 20 minutes à pied. Tarifs très cher pour un hôtel qui ne vaut pas le coup!
💬 Magnifique soirée, repas délicieux. Nous avons pris le menu 3 plats et dessert. Un de nous ne mangeant pas de viande, nous avons fait la demande et ils ont adapté le menu.
💬 Pizza plutôt bonne et bien assaisonnée. Bonnes fritures (surtout les fleurs de courgettes). La qualité de la nourriture est correcte et les prix sont moyens. Malheureusement il y a plusieurs problèmes dans la gestion des commandes et des clients... Attente interminable, mauvaises commandes... Dans tous les cas, la disponibilité du personnel compense les erreurs de gestion.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel intimiste tenu par une excellente famille, dont la gentillesse a dépassé toutes nos attentes. Chambres petites mais accueillantes. Emplacement idéal. Si je devais retourner à Pinzolo, je ne chercherais pas un autre hôtel. Compliments.
💬 Merveilleux endroit en bord de mer, avec parking et silence, Daniele très gentil !!! Beaucoup de verdure et même cuisiner en plein air !!!
💬 Petite épicerie avec des produits raffinés. Hautement recommandé
💬 Service client incroyable de la part de la propriétaire. Elle a eu la patience d'utiliser la traduction pour converser avec nous. Le panettone était bon et les pâtisseries étaient fraîchement sorties du four. Les sièges à l'intérieur étaient confortables et les prix étaient raisonnables.