📌 Corte Inferiore, 77, 38020 Rumo - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:10
Les bars de ville, les gérants très bavards et critiques, parlent un dialecte étroit en croyant qu'on ne comprend pas. Faites attention à ce que vous dites et discutez avec vos amis et compagnons car le bavardage se répand dans tout le Trentin également grâce au barman qui travaille également comme facteur... 🙈
Le 09/04/2024 à 19:44
Endroit joyeux et ambiance jeune
Le 12/11/2023 à 07:54
J'y vais depuis environ un an. Environnement petit mais accueillant. Celui qui le dirige est gentil et serviable.
Le 08/06/2023 à 15:39
Plutôt cool.
Le 27/05/2023 à 20:08
Bar sympa pour prendre une tasse de café ou déguster une glace lors d'une promenade
Le 15/08/2022 à 14:28
Petit bar du centre ville où se retrouvent les jeunes, nous nous sommes arrêtés pour grignoter et nous avons vraiment apprécié, d'excellents sandwichs au speck et une serveuse très gentille
Le 08/08/2022 à 05:04
Petit bar au centre de Corte di Rumo, tout est bon et servi avec le sourire de Sandra et de sa mère. Recommandé pour l'apéritif après une belle randonnée en montagne !
Le 27/01/2022 à 14:59
Chouette
Le 23/08/2021 à 20:25
Excellente qualité et beaucoup de gentillesse
Le 08/07/2020 à 15:49
Normale
Le 22/06/2020 à 14:04
Bar bien achalandé, sympathique, gentil, professionnel. Je le recommande à tout le monde
Le 24/07/2019 à 16:43
Bon service et belle vue
Le 21/07/2019 à 19:41
Bon bar et gens sympas.
Le 09/09/2018 à 07:51
Petit bar, caractéristique du lieu et géré par un personnel aimable et sympathique, assis aux tables extérieures, il y a une vue fantastique sur les montagnes
Le 05/09/2018 à 04:35
Chers cafés de qualité
Le 27/08/2018 à 18:01
Parfait!
Le 02/08/2018 à 12:20
Petit bar pas facile à trouver, mignon et caractéristique
Le 11/06/2018 à 06:06
Petites gourmandises....
Le 03/03/2018 à 16:48
Fabuleux 😂 endroit merveilleux et gens formidables
Le 14/01/2018 à 17:03
Géré de manière agréable et gentille.😊
Le 03/01/2018 à 21:06
Endroit très accueillant et chaleureux, les grappas sont excellentes ainsi que les entrées gentiment proposées par le propriétaire, avec la neige le lieu est encore plus magique
Le 20/12/2017 à 13:03
Bar amusant dans un cadre historique. Le Bar de Papa 😉
Le 14/08/2017 à 09:47
j'ai eu
Le 24/07/2017 à 18:39
Bonne
💬 C'est le top des restaurants et pizzerias de la région de Foggia... C'est un lieu accueillant et familier. Grâce au chef Daniele, le restaurant propose des plats typiques locaux mais, si nécessaire, aussi sophistiqués... tous d'excellente qualité... et puis la Pizza 🍕 est un spectacle léger et vraiment savoureux... essayez-le pour le croire ... puis à l'occasion il y a 'il est aussi le DJ et chanteur surtout le SAMEDI SOIR très drôle 😂... on s'amuse et chante... tout est parfait 👌...
💬 Nous avons réservé à la dernière minute et avons trouvé un endroit vraiment accueillant avec une vue imprenable sur la rivière, le lac, le golf et les montagnes que l'on aperçoit depuis le lit... un rêve. Les propriétaires sont gentils et extrêmement serviables, tout est vraiment accueillant dans un endroit calme, bien desservi et proche des destinations les plus importantes. La chambre est spacieuse et regorge de tout ce qui est utile, des jeux de société à la télévision dernière génération en passant par une salle de bain qui dispose également d'un lave-linge et de tout objet que vous pourriez oublier à la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y passer au moins une nuit
💬 Parfait si vous souhaitez manger une focaccia sur le pouce ou alors la prendre à emporter pour manger en visitant le quartier. Emplacement stratégique car en plein centre
💬 Ambiance familiale, proche du centre, navette depuis la gare et vers la caserne...c'est bien
💬 Pizza vraiment délicieuse. Je reviens sans cesse pour en savoir plus !
💬 Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré que le restaurant était fermé pendant un mois du 19 janvier au 19 février, mais sur Google, il est ouvert.
💬 Magnifique point de vue sur le lac naturel en amont (baignade possible, ça fait un bien fou et l'on peut y tenir en août si l'on n'est pas trop frileux) et le lac artificiel du barrage, le refuge sert de bon plats et boissons (eau vin bière sodas). Service plutôt efficace malgré l'attente à cause de la forte affluence. Prenez plutôt la polenta ou des antipasti si vous êtes pressés (j'ai pris des pâtes et j'ai naturellement dû attendre la cuisson dans l'eau) N'oubliez pas de prendre des espèces pour régler, je n'ai pas pu utiliser de carte bancaire
💬 Je suis arrivé à cet endroit par hasard, le gérant Tiziano m'a fait goûter son café, et je l'ai acheté sur place. Excellent mélange avec une saveur forte et épicée, mais il existe aussi un mélange plus aromatique et plus léger, en tout cas un café vraiment unique que j'achèterai à nouveau. Maestro Verdi a dit : le café est un baume pour l'âme, c'est dommage qu'il ait goûté ça. Informé!!
💬 Le personnel était vraiment très accueillant et a cherché a nous accomoder pendant toute la semaine. Le lieu est isolé et donc très agréable pour se reposera
💬 Un casino unique. Du service à l'environnement. Service très lent, leur point fort ce sont les déjeuners d'affaires mais pratiquement à chaque fois j'ai dépassé les délais. La nourriture est médiocre, l'environnement est un désordre unique, on dirait un marché de brocante. J'espère au moins que la cuisine est propre. La dame, seule serveuse, tranche le pain, sert et fait aussi la caisse. Sans jamais se laver les mains. J'ai vu à plusieurs reprises le propriétaire se disputer avec les employés dans la salle à manger. Mauvais comportement