📌 Via Guglielmo Marconi 160°, 51018 Pieve a Nievole - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/08/2021 à 18:37
La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée... Serena super gentille... à ne pas manquer !!!!!😋😋😋😍
Le 26/11/2020 à 09:32
Excellente pizza, à considérer pour tous ceux qui ont l'habitude d'aller chez les suspects habituels
Le 13/11/2020 à 17:59
Je ne sais pas pour la pizza, mais il y avait une très bonne dame qui s'est donné beaucoup de mal pour me préparer un sandwich hamburger dont je me souviendrai longtemps, et ce sandwich vaut la peine d'y aller et de le manger 🥰😷
Le 14/10/2020 à 12:24
TRÈS BIEN!! RECOMMANDÉ
Le 25/09/2020 à 08:17
Bonne pizza
Le 31/07/2020 à 16:06
Des pizzas exceptionnelles !
Le 06/12/2019 à 12:04
Pâte d'excellente qualité avec des ingrédients authentiques
Le 16/11/2019 à 07:09
Pizzas délicieuses et de qualité, pain arabe super bon et copieux, fortement recommandé
Le 23/09/2019 à 20:01
Délicieuse pizza, essayez-la, vous serez surpris, personnel très gentil
Le 22/07/2019 à 20:50
Fantastique!! Ils avaient un goût parfait et nous avons été accueillis par un service très sympathique ??
Le 27/01/2019 à 19:50
La meilleure pizza au curcuma du monde !
Le 21/11/2018 à 17:33
Des farines de haute qualité, des prix modestes
Le 02/09/2018 à 20:34
La pizza est bonne, le pain plat aux raisins est excellent !
Le 11/07/2018 à 10:00
Les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, je les recommande vivement !
Le 18/02/2018 à 18:33
Bon, rapide, accueil très sympathique
Le 31/01/2018 à 18:07
Je ne connaissais pas cet endroit. Nous avions une pizza chez moi et un ami a acheté les pizzas ici. Vraiment délicieuses. J'ai mangé cinq céréales avec d'excellentes tomates cerises fraîches. De nos jours, ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza, félicitations.
Le 06/01/2018 à 00:28
qualité et prix
Le 28/12/2017 à 20:05
Bonne pizza et service.
Le 25/06/2017 à 17:36
Très bonne pizza, je recommande
💬 Restaurant calme avec une vue panoramique magnifique sur la baie de Capri. Le service est très professionnel et agréable, et je ne parle pas des plats et des dessert, le tout fait maison !
💬 L'Osteria, à l'intérieur du domaine de Cerreta Terme mais également ouverte aux hôtes extérieurs, est une expérience recommandée. Le menu dégustation comprend une série de propositions réalisées avec les produits de l'agriculture biodynamique de Cerreta : huile, pain et pâtes, miel, légumes du jardin, herbes et fleurs du jardin, œufs, viande de leurs fermes et, pour couronner le tout. , le lait dans toutes ses transformations sucrées et salées. L'Osteria est recommandée par le guide Michelin, grâce au professionnalisme du jeune chef. Si vous êtes clients de la Cerreta en demi-pension, vous pouvez y accéder moyennant un supplément.
💬 Service impeccable. Abondance de produits locaux et bien cuisinés. C'est tout ce qu'on demande. Préparez-vous quand même à l'avance et doucement sur les antipasti 😁
💬 Accueil sympathique, restaurant très vaste avec un choix exceptionnel pour tous les goûts autant Italien que Asiatique, il y a également une carte sans gluten pour ceux qui préfèrent, des produits locaux et de très bonne qualité. Je recommande
💬 Menu délicieux et intéressant, belle décoration, endroit sympa, excellent service ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 La propriété est située à quelques minutes de Palau et dans une excellente position pour atteindre toutes les directions. Les propriétaires sont particulièrement courtois et hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial. On reviendra certainement. Vous pouvez respirer la paix et la tranquillité, fortement recommandées également pour son excellente propreté.
💬 Super!
💬 Endroit petit mais bien entretenu avec une atmosphère familiale. Cuisine vraiment délicieuse proposant des produits locaux et des plats traditionnels. Le propriétaire était vraiment gentil en présentant les plats et les vins assortis. Personnel très courtois. Prix plus que corrects. Ça vaut le coup d'essayer, je l'ai ajouté aux endroits où je retourne souvent.
💬 Des pizzas savoureuses ! Nouvelle direction, lieu rénové ! Personnel extrêmement sympathique et chaleureux : j'ai apprécié une bonne pizza et le service était exceptionnel. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et ont animé le dîner de manière exemplaire ! Mais ils ne font pas que des pizzas ! Ils proposent également de la farinata aux pois chiches, des pizzas à la pâte napolitaine, des pizzas napolitaines et bien plus encore ! J'ai hâte d'essayer la farinata aussi !!! Informé!
💬 De très loin, le meilleur hamburger que j’ai mangé de ma vie et en plus servi avec le sourire !!! Allez-y foncé, ce restaurant est top