📌 , 07020 Palau - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 13:41
La propriété est située à quelques minutes de Palau et dans une excellente position pour atteindre toutes les directions. Les propriétaires sont particulièrement courtois et hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial. On reviendra certainement. Vous pouvez respirer la paix et la tranquillité, fortement recommandées également pour son excellente propreté.
Le 15/06/2021 à 12:58
Les propriétaires se sont immédiatement montrés très gentils et serviables. Nous avons trouvé un environnement très familier et paisible, une belle vue sur les collines de la Gallura et beaucoup d'espace extérieur. La chambre est toujours très propre et bien rangée. Informé!
Le 09/09/2019 à 21:21
Cela fait 14 ans maintenant que lors de mon passage à Palau je m'arrête quelques jours chez Piero et Paola. ..arrêt incontournable. . Chambres propres. .sérieux.. convivialité.. convivialité sont la recette du succès pour ce petit bébé mais au grand cœur. ..😚😚😚😚
Le 18/08/2019 à 10:44
....et cette année aussi nos vacances ont été merveilleuses !! Le B&B La Pitriaca est notre deuxième maison....L'hospitalité infinie de Piero et Paola rend cet endroit inoubliable. Chambre très propre, petit déjeuner excellent et...beaucoup de convivialité!!!....nous y retournerons comme nous le faisons depuis maintenant 10 ans environ
Le 20/02/2018 à 16:06
B&B confortable et très propre, hôte sympathique et serviable. Immergé dans la campagne de la Gallura mais à quelques minutes des splendides plages de Palau, de Porto Pollo et de l'archipel de la Maddalena.
Le 01/01/2018 à 10:48
Optimal
Le 31/12/2017 à 22:13
Super
Le 05/09/2017 à 08:21
L'hospitalité vient de petits gestes qui vous préparent au spectacle des couchers de soleil silencieux et des ciels étoilés. A une minute de la ville, à des années lumières des soucis. Inoubliable
Le 16/08/2016 à 13:27
Endroit vraiment agréable et propre. Propriétaires très sympathiques et nourriture délicieuse. Hautement recommandé
Le 28/07/2016 à 14:36
Petit B&B de quatre chambres, il y a une kitchenette commune pour préparer à manger si vous ne voulez pas sortir. Propriétaires très gentils et sympathiques. Nourriture vraiment excellente
Le 03/03/2016 à 21:56
Excellente cuisine locale, produits de première qualité et accueil exceptionnel des hôtes
💬 Belle villa bien entretenue. Tout ce qu'on peut souhaiter pour un séjour agréable. Emplacement central par rapport à tout ce qu'il y a à visiter. Mme Laura est toujours extrêmement serviable et extrêmement gentille. Sous-sol des mille et une nuits. Une expérience que je recommande vivement.
💬 Agréable hôtel à Porto Cevo avec parking privé. La qualité, le service, la gentillesse du personnel est exceptionnel. Merci. La chambre est agréable, spacieuse , bonne literie, wifi, frigo et grand placard. Seul petit point noir, des remontées d’odeurs dans les canalisations de la salle. Le lieu est calme avec une jolie vue. Bar au dernier étage avec jacuzzi. Piscine. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et la aussi le service est impeccable, souriant et attentionné. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 La nourriture est vraiment excellente, une cuisine maison exceptionnelle Mon assiette préférée ? Leurs lasagnes fantastiques mais le menu est toujours très varié et tout est délicieux. Mon partenaire et moi y allons dès que nous le pouvons. Clients fidèles Ils sont très attentifs aux besoins de nos clients, l'environnement est très serein et accueillant et la vue est spectaculaire. À très bientôt
💬 Je né sais pas
💬 Restaurant familial local. Accès facile, stationnement dans la rue ou à l'arrière. Tous types de pâtes et pizzas.
💬 Apéritif refusé. On nous a servi des vieilles frites, des vieilles cacahuètes et une "pizzetta" qui était bien triste. Aperol qui n'est pas Aperol, et je m'arrête là, quelques mots de bon sens.
💬 C'est tout parfaits
💬 Nous avons séjourné dans un petit hôtel près de ce restaurant et le propriétaire nous a fait des réservations. Endroit local fantastique! L'hospitalité était inégalée et la nourriture était délicieuse et bon marché ! Si vous voulez aller là où mangent les locaux, ne cherchez pas plus loin !
💬 Un très bon hôtel pour des vacances en famille .On c est régalés Endroit calme .La piscine au top .Des petits détails dans la chambre,comme les portes qui grincent ou les volets .Pour nous ça n a pas posé de problèmes, mais je le dis pour les autres qui prêtent plus d attention aux détails Merci beaucoup. On reviendras !
💬 Ce restaurant familial et convivial est spécialisé dans la cuisine de rue sicilienne. Les prix sont très raisonnables. Le menu est honnête - vous obtenez ce qu'il dit. Attendez-vous à des gobelets en plastique !