Les avis
Le 05/04/2023 à 22:24
Bien organisé, il offre divers services, bon parking
Le 28/07/2020 à 09:55
Complexe résidentiel avec diverses activités commerciales situé à proximité du centre de Sant' Ambrogio di Valpolicella
Le 12/02/2020 à 15:05
Ça a l'air faux.
Le 09/10/2019 à 20:41
J'y suis allé rendre visite à mon cousin qui vit là-bas avec sa compagne et sa fille récemment née 😃 cela m'a tout de suite semblé un endroit sympa, calme mais central. Il y a un bon glacier et quelques magasins que vous pouvez facilement visiter sans avoir à prendre la voiture. Le centre ville est proche et accessible à pied 🚶♀️🚶♂️
Le 05/10/2019 à 22:01
Un contexte qui ne correspond pas à mon goût, d'un point de vue architectural. Toujours propre...
Le 24/12/2018 à 15:26
Belles boutiques dont un glacier
Le 19/10/2018 à 15:28
Nous étions ici pour acheter du vin et avons fait un tour en ville. Le lotissement est un chef-d’œuvre architectural ! Il n'y a pas deux maisons identiques, leur construction rappelle les villages italiens typiques. Tout était super, calme et très propre. Nous étions très excités!,,
Le 13/10/2018 à 14:20
Un quartier vraiment calme où vous pourrez déguster les saveurs de la cuisine vénitienne locale, entouré de magnifiques vignobles et de fermes où sont produits du vin et de la grappa.
Le 10/07/2018 à 17:16
La glace!!!
Le 28/06/2018 à 03:56
Une ruche
Le 08/05/2018 à 14:50
Un village de très bon goût esthétique, des petits commerces très sympas, malheureusement encore peu nombreux ; des maisons de qualité
Le 05/01/2018 à 17:30
Bar à glaces très accueillant, personnel sympathique et rapide... Glaces délicieuses... à essayer
Le 03/12/2017 à 19:03
👌👌👌👍
Le 15/10/2017 à 19:05
c'est le futur...
Le 02/10/2017 à 05:50
Très accueillant tous les commerces
Le 26/09/2017 à 11:09
Joli village avec peu d'options. Il pourrait offrir davantage... en fait, il manque des services essentiels
Le 22/07/2017 à 07:58
Domaine viticole unique ! !!!
Le 12/07/2017 à 13:14
Neufs ils sont résidentiels calmes et avec plusieurs commerces
Le 04/06/2017 à 07:06
Tout cela semble plutôt faux et l'endroit n'est pas terrible. Mais il y a quelques boutiques intéressantes et uniques qui valent la peine d'être visitées.
Le 01/05/2017 à 06:50
Excellente nourriture et l'apéritif au Botega1927 adjacent superbe
Le 02/03/2017 à 22:02
Pourquoi ai-je travaillé ?
Le 30/01/2017 à 18:16
Résidence très confortable à proximité de toutes les voies d'accès de Vérone et de la province
Le 18/07/2016 à 21:09
Je né sais pas
💬 Très sympathique, la patronne parle le français. Très bon et nous ont accepté à 15h30. L'établissement ne se voit pas de la route quel dommage !
💬 Bonne nourriture faite maison à bon prix avec un excellent service et un endroit amusant et folklorique, le meilleur endroit pour le déjeuner et pour le café et les gâteaux pour toujours
💬 Excellente pizzeria avec un large choix de pizzas et autres pâtisseries. Qualité exceptionnelle. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très proche de la mer ce qui donne une touche supplémentaire été comme hiver... grand parking pratique Chambre accueillante, service rapide et personnel toujours prêt et sympathique, rapport qualité/prix 10/10, bon aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, directement de la mer, les meilleurs produits et puis dans la salle à manger il y a Carlo, professionnel, sympathique, attentionné à tout, bravo, tu le vaux bien 😃👍 Le Marinaro numéro 1👍😃
💬 Très bons cocktails. Lieu moderne et très propre .
💬 Première fois ici, avec une famille de quatre personnes. L'endroit est très proche des pistes, facile d'accès aux remontées mécaniques, pas de temps d'attente. La chambre est propre et les lits sont très confortables ! La salle de bain est spacieuse et semble neuve et impeccablement propre. Les repas sont incroyables, surtout le menu du dîner est une expérience gastronomique ! Hébergement absolument recommandé!
💬 Ce sushi à volonté peut être défini comme moyen. J'ai trouvé la cuisine chinoise très agréable tandis que les sushis un peu moins bons (pas tant le poisson mais le riz qui l'accompagnait). Dommage que presque tous les plats à base de thon ne figuraient pas sur le menu et devaient être payés séparément. Les gars qui y travaillent sont très gentils et le service est assez rapide (pas très rapide mais pas lent non plus). Si je peux donner un conseil : mieux développer l'application pour permettre aux clients de commander directement depuis là.
💬 Non
💬 Insalubre +++. Le pire hôtel que nous avons fait, rien ne va !!!! Equipements médiocre voir cassés. Pas d'ampoule dans la salle de bain, 1 serviette pour 4. 1 serpillière comme tapis de douche. Le personnel peu aimable. Petit déjeuné compris dans la chambre et finalement personne pour nous servir et hôtel fermé le matin.
💬 Ambiance géniale et détendue, bonne musique. Personnel sympathique. Nourriture savoureuse. Pas une mauvaise carte des vins. Pain délicieux. Excellents raviolis. Je recommande de visiter. Prix moyens.