📌 Via G. Oberdan, 131, 74121 Taranto - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:54
Garnir le puccia et les arancini et les meilleurs ingrédients. Délicieuses pâtisseries Prix corrects. Hautement recommandé!
Le 28/12/2023 à 17:56
Bonne boulangerie avec diverses spécialités, bons arancini et pain comme les artichauts.
Le 22/11/2023 à 13:37
J'ai acheté les seins ce matin. Je ne veux offenser personne, ils étaient vraiment mauvais. Entre autres choses, aussi cher. Au revoir 👋
Le 03/11/2023 à 20:24
J'ai commandé un buffet et j'ai fait une bonne impression. Fortement recommandé et merci
Le 19/05/2023 à 15:21
Enthousiaste
Le 24/08/2022 à 05:37
Le seul défaut c'est qu'il ferme désormais le soir via Oberdan ce qui me fait vraiment regretter de ne pas pouvoir acheter... des produits frais au juste prix
Le 03/06/2022 à 17:48
Excellente boulangerie et rôtisserie ainsi qu'une gastronomie facile. Véritables produits artisanaux. Prix abordables et personnel sympathique.
Le 15/02/2022 à 19:55
La convivialité, la compétence et un choix scrupuleux des ingrédients aboutissent à un produit final qui fait la différence dans le secteur.
Le 03/02/2022 à 19:18
Pâte légère et digeste, focaccia bien bourgeonnée.Excellents produits, excellents tarallini.
Le 13/12/2021 à 10:11
excellent
Le 22/11/2021 à 14:12
Vous ne pouvez pas vous empêcher de goûter toutes les gourmandises qu'ils préparent... le pain et la puccette au feu... mes préférés
Le 09/11/2021 à 14:15
Tous d'excellents produits, des opérateurs formidables, d'excellents prix, je recommande les yeux fermés
Le 31/07/2021 à 22:03
Excellents produits, excellente qualité et personnel sympathique et courtois
Le 21/07/2021 à 22:42
Toujours sympathique, toujours bon, toujours pas cher. J'y vais souvent !
Le 03/07/2021 à 12:58
Optimal
Le 01/02/2021 à 14:23
Des focaccias étonnantes..
Le 15/12/2020 à 18:46
Des préparations sucrées et salées vraiment excellentes. Je l'utilise souvent pour une gastronomie bonne et pas chère. Pour moi, c'est une référence en matière de buffets même si j'habite de l'autre côté de la ville.
Le 05/12/2020 à 11:19
Tout était excellent ! Personnel sympathique😋😋😋
Le 29/10/2020 à 13:02
Excellent
Le 05/10/2020 à 17:51
bon et professionnel
Le 13/07/2020 à 15:49
Optimal
Le 03/03/2020 à 13:18
Il satisfait tous les palais et toutes les demandes, tout est excellent.
Le 24/02/2020 à 01:32
Plats à emporter ou pizzas et sandwichs. Tout cela est très bon et avec des prix raisonnables pour le service qu'ils offrent. Le pain est phénoménal. Ils ont différents types de farines. Le personnel toujours sympathique.
Le 14/02/2020 à 15:56
Poli et serviable
Le 18/12/2019 à 21:19
Très bonne boulangerie ! Avec de succulentes préparations gastronomiques ravissez les clients !! D'excellentes focaccias farcies rustiques. Également avec de la pâte feuilletée, des entrées, des plats principaux et des pâtisseries complètent l'offre. Informé.
Le 24/10/2019 à 06:35
Très bien... et tout va bien
Le 16/09/2019 à 21:47
Tout ce qui est préparé est délicieux
Le 21/08/2019 à 13:08
Rien d'exceptionnel, mais il réussit pleinement à vous nourrir, les croquettes de pommes de terre sont légèrement assaisonnées de mozzarella et de jambon, les focaccias sont très bonnes au niveau de la pâte et de la cuisson, trop légères également au niveau de la mozzarella et des ingrédients, en fait ils vendent le morceau non pas au poids mais à l'unité, le Ripeto coûte 50 €, tandis que la margherita coûte 1,00 €. JE DOIS SIGNALER L'OMELETTE DIVINE AUX PÂTES, à Tarente seulement ils la vendent à emporter mais elle n'est pas toujours disponible. CEPENDANT, s'ils augmentaient la garniture et la consistance de la pâte levée, ce serait OK.
Le 11/08/2019 à 00:29
Focaccia parmi les meilleures de Tarente
Le 15/07/2019 à 13:57
Bonne préparation et prix corrects quand on n'a pas envie de cuisiner à la maison on achète chez eux.
Le 06/06/2019 à 11:58
Amélioré
Le 18/05/2019 à 06:38
Laisse-moi mourir là-dedans !!!!!
Le 13/05/2019 à 09:27
Tous délicieux à des prix modestes, c'est dommage qu'il y ait des horaires d'ouverture limités et ce n'est plus si simple de commander une pizza le soir
Le 02/05/2019 à 19:27
Optimal
Le 25/04/2019 à 09:57
C'est une entreprise commerciale où l'on trouve toujours qualité et courtoisie. Le pain est tout simplement exceptionnel.
Le 02/04/2019 à 11:17
Ils sont propres et polis en tout, toujours au top
Le 09/03/2019 à 21:45
Très bien
Le 26/02/2019 à 09:56
Optimal
Le 28/10/2018 à 15:03
Excellente pizzeria/rôtisserie à emporter
Le 25/08/2018 à 10:05
Bonne pizza, bonne rôtisserie. Cette boulangerie-pizzeria-rôtisserie à emporter propose chaque jour du pain fait maison et des repas rapides tels que : flan de pommes de terre, omelettes, légumes du moment, focaccias du moment, pain de campagne, croquettes de pommes de terre farcies, aubergines parmigiana, risottos, etc. Les prix sont bas et la qualité est correcte. La soirée est cependant particulièrement dédiée aux pizzas. Une margherita ne coûte que 2 euros. Le panzerotto 1 euro. Il ne propose pas de service de livraison à domicile. Il est toutefois conseillé de réserver par téléphone pour un service rapide, notamment les samedis soir d'hiver où il y a beaucoup de monde. Pour les soirées d'anniversaire il dispose d'un service de restauration à des prix acceptables.
Le 08/07/2018 à 01:18
J'ai passé un bon moment à l'apéritif 3, toute une excellente cuisine typique de Tarente et d'excellentes pizzas et tout le reste est à découvrir, venez essayer ..l'apéritif 3.. Taranto,, by.cucciolo..
Le 06/07/2018 à 13:27
La focaccia et les arancini sont à tomber par terre.
Le 02/05/2018 à 11:29
Boulangerie bien fournie en divers produits sucrés et salés, propose des entrées, entrées et seconds plats de toutes sortes à emporter ou à déguster sur place, le personnel est sympathique et serviable, les buffets peuvent être commandés pour diverses occasions et le rapport qualité/prix est optimal. Je le recommande vivement à tous les gourmands et à tous ceux qui veulent goûter de délicieuses choses
Le 08/04/2018 à 18:11
Bonnes pizzas et produits au comptoir. Personnel sympathique.
Le 19/03/2018 à 06:57
Non
Le 25/03/2014 à 13:47
Devant la maison
💬 La nourriture est bonne. L avantage de ce restaurant est de pouvoir manger à côté de motos dans une ambiance course. Mention spéciale pour leur côtelette énorme ainsi que le fait qu'ils font des pizzas le midi, ce qui n est pas forcément la norme dans les environs.
💬 Belle et grande chambre équipée d'une très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner présente un grand choix et l'hôtel est calme. On y passe donc un moment agréable. Juste un petit bémol sur le restaurant, nous y avons mangé des brochettes d'agneau extrêmement cuite à tel point qu'elles en étaient dures. L'accueil est agréable et sympathique. Autre point, l'hôtel est à une dizaine de minutes en voiture du centre historique de Turin, ce qui permet de profiter de la visite de cette superbe ville tout en étant dans un hébergement au calme.
💬 Bombe, cuisine au top. Le chef est un professionnel. En plus, c'est amusant.
💬
💬 Peut-être que nous nous sommes retrouvés le mauvais jour, le 1er de l'année, peu de personnel, il manquait beaucoup de plats, nous n'avons pas pu manger le florentin car il était fini, de nombreux desserts répertoriés n'étaient pas disponibles.... Il y avait un peu de négligence et le fromage Gramigna et le poivre n'avaient qu'un goût de crème. Nous n'avons pas aimé la nourriture crue servie. Péché. Très bel emplacement. Les prix ne sont pas excessifs, mais pour ce que nous avons mangé et la qualité, ils étaient trop élevés.
💬 Charmante villa de style chalet, entourée de verdure et facilement accessible depuis le centre ville de Cosenza (environ 10 minutes en voiture). La maison est confortable, propre et bien équipée. La dame qui s'occupe de l'accueil est extrêmement gentille et serviable (elle nous a même préparé un dessert). Depuis la maison, la vue sur le paysage est enchanteur. Recommandé pour ceux qui aiment la nature et recherchent un endroit absolument paisible. On reviendra certainement!
💬 Une des meilleures pizzas de Sinnai. Si ce n'est pas le meilleur. Haute digestibilité et excellente saveur. Combinaison parfaite d'ingrédients. Il va sans dire que Luca maîtrise parfaitement ce qu'il fait. Sa réputation le précède et depuis des années elle n'a fait que s'améliorer, tant en service qu'en qualité et professionnalisme. Personnel sympathique et livraisons toujours ponctuelles. Essayez-le pour le croire. Bon travail.
💬 Horrible ! Si je pouvais, je ne mettrais même pas d'étoile. Des engueulades entre le personnel, le service mediocre, le repas mediocre et nous n'avons pas eu ce que nous voulions. Très longue soirée et très penible!
💬
💬 Le restaurant s'appelle désormais Sea Breeze. Prix moyens du poisson frais. Ambiance sympa, serveurs sympathiques. Informé