📌 Piazza Umberto I, 14, 82016 Montesarchio - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:49
Excellent apéritif avec des gourmandises spéciales Hospitalité parfaite
Le 31/05/2023 à 04:48
Optimal
Le 30/06/2021 à 07:27
Bonne nourriture et un endroit confortable, vous êtes les bienvenus
Le 11/08/2019 à 10:50
Très bel endroit dans une position splendide sur la place. La sélection de bières artisanales et de vins locaux et non locaux est excellente. La cuisine a été une belle découverte, des plats délicieux avec des produits frais locaux. Suggéré aussi bien à l'apéritif qu'au dîner, en extérieur l'été ou à l'intérieur l'hiver.
Le 01/04/2019 à 00:17
Excellent endroit, bonne nourriture. Les propriétaires sont des gens adorables, et savent vous conseiller sur quoi manger ou boire. Les propriétaires ont transformé un métier en leur passion quotidienne.
Le 23/03/2019 à 06:32
Super endroit, vin délicieux, nourriture super excellente et propriétaire et employés sympathiques, courtois et très sociables
Le 09/03/2019 à 09:23
L'hospitalité distingue cet endroit, tout comme l'excellente cuisine, la musique d'ambiance accompagnée de verres d'excellents vins, le tout à des prix honnêtes.trallala'
Le 03/03/2019 à 18:09
Endroit petit mais bien entretenu avec une atmosphère familiale. Cuisine vraiment délicieuse proposant des produits locaux et des plats traditionnels. Le propriétaire était vraiment gentil en présentant les plats et les vins assortis. Personnel très courtois. Prix plus que corrects. Ça vaut le coup d'essayer, je l'ai ajouté aux endroits où je retourne souvent.
Le 09/12/2018 à 01:00
Chouette
Le 16/08/2018 à 07:20
Bon endroit je le recommande
Le 24/06/2018 à 21:33
😉
Le 27/05/2018 à 18:18
Bar à vins, apéritif et bière, crostoni, première et deuxième entrées au coeur de la Piazza Umberto I à Montesarchio. Très agréable en été.
Le 03/05/2018 à 18:41
Un lieu original...
Le 06/04/2018 à 19:54
Cuisine raffinée, lieu enchanteur dans le quartier historique de Montesarchio, prix modestes
Le 07/03/2018 à 13:51
Certainement une surprise. Cuisine classique et moderne réunies. Servi avec une attention et un goût particuliers. Redécouverte de saveurs anciennes, actualisées avec modernité, mais sans forcer. Pour le déjeuner, un menu juste à un prix exceptionnel et tout fraîchement préparé. Vu le peu de places il vaut mieux réserver.
Le 07/01/2018 à 21:41
Très accueillant, excellent pour un apéritif et un bon vin
Le 05/01/2018 à 20:25
Excellente nourriture, excellent vin, musique de qualité et surtout un personnel professionnel et sympathique.
Le 24/12/2017 à 14:26
Bonne nourriture, personnel sympathique. Informé
Le 05/03/2017 à 10:27
Un petit endroit très sympa dans un endroit magnifique. Excellent vin en vrac, (également au verre), une bonne sélection de vins en bouteille et un vaste choix de spiritueux
💬 Nouvelle direction, personnel sympathique et sympathique, excellentes planches à découper, il y a la possibilité de manger d'excellents plats.
💬 Grande valeur!
💬 Au dernier étage du centre commercial Rinascente se trouve une table de restauration chic et de qualité. Les produits utilisés par les chefs sont sélectionnés et de grande qualité. Tous les produits des producteurs locaux sont de la bière non industrielle de la plus haute qualité, brassée selon des technologies anciennes. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique élaborée à partir de produits locaux. Le personnel est poli et compétent et saura vous recommander les meilleurs plats. Je suis ravie, je le recommande.
💬 J’adore cet endroit très sympathique. Et en plus ils vendent des gelati délicieux qu’on peut acheter pour déguster à la maison. A bientôt.
💬 Endroit confortable avec un personnel serviable et courtois.
💬 Coin tranquille en bord de plage belle terrasse prix abordables et service sympa quoi de mieux pour passer de bonnes vacances
💬 Position vallonnée, beaucoup de tranquillité, beaucoup de courtoisie et de convivialité vous attendent. Petit-déjeuner avant de quitter une chambre confortable et accueillante. Reste bien👍👍
💬 Ce café est devenu mon choix habituel pour le petit-déjeuner. L'environnement paisible et la propreté des lieux le rendent parfait pour commencer la journée et ont rendu mes visites agréables. La nourriture est bonne et le café me satisfait toujours. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner tranquille et sans hâte.
💬 Une pinsa de très bonne qualité. J'en ai 5 différents. Si savoureux. Seulement à emporter. Faible coût mais pas de mauvaise qualité.
💬 Endroit incroyable plein de sentiers et de magnifiques itinéraires 🥾🗻🎒