Bar 🇮🇹

Bar De Pazzi Avis

📌 Via Umberto I, 3, 05023 Civitella del Lago - Italie

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bar De Pazzi à Civitella del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Bar De Pazzi à Civitella del Lago

anna.a

Le 16/05/2024 à 08:16

5 / 5

Endroit typique, bonne convivialité, bon comme bar.

Chiara.

Le 09/09/2023 à 07:42

5 / 5

Bar de Pazzi à Civitella del lago, très mignon🤩 environnement agréable, Natascia bonne et professionnelle, nourriture excellente.. nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement🥰

gianfranco.u

Le 18/08/2023 à 09:45

1 / 5

Personnel peu sociable

claudio.a

Le 10/06/2023 à 15:02

5 / 5

L'emplacement fait la différence

Luca.

Le 05/03/2023 à 16:10

4 / 5

Kiosque à journaux et bar à Civitella del Lago J'y ai vu plusieurs bandes dessinées, il y en a tellement pour tous les goûts, même quelque chose que je ne trouvais pas ailleurs était incroyablement ici. Propriétaire très gentil et ils ont la machine à ginseng et à orge et ils le rendent vraiment bon.

Riccardo.a

Le 24/10/2022 à 19:06

4 / 5

Le bar central classique. Les gens vont et viennent, mais c’est un monument du pays. Je comprends que ce n'est pas nécessairement leur devoir, mais peut-être qu'ils devraient limiter un peu la vente d'alcool lorsqu'ils voient des gens qui en abusent.

simon.i

Le 21/08/2022 à 08:14

4 / 5

Civitella del Lago est un très vieux village que j'ai visité pour la première fois il y a 30 ans quand j'étais enfant. C'était exactement la même chose dont je m'en souviens. Pazzi était le seul endroit ouvert pour prendre un café et un sandwich vers 11 heures. C'était correct et la dame qui servait était sympathique.

BÁRÁNY.�

Le 28/03/2022 à 11:21

5 / 5

Petit, local, sympa.

yves.e

Le 14/03/2022 à 21:47

5 / 5

bar charmant, propriétaire charmant!

Yo.e

Le 26/08/2021 à 23:36

5 / 5

Super endroit pour rencontrer des locaux! Très bonne ambiance et adapté à tous les âges !

Barbara.a

Le 15/08/2021 à 08:46

4 / 5

Un bon bar dans un petit village

Enrico.i

Le 14/08/2021 à 18:33

5 / 5

Une gestion pleine d'entrain Et la gentillesse

d.

Le 03/08/2021 à 05:37

1 / 5

Magasin provincial avec des prix typiques de la capitale vénitienne

Marco.

Le 30/05/2021 à 18:42

4 / 5

Gentil et gentil si vous passez par là !

Francesca.a

Le 08/05/2021 à 15:49

5 / 5

Le meilleur bar du monde !

ilaria.t

Le 07/09/2020 à 14:47

3 / 5

Endroit confortable et propre.

Photo n°1 de l'avis de ilaria.t fait le 07/09/2020 à 14:47 sur le  Bar De Pazzi à Civitella del Lago
D.

Le 25/06/2020 à 17:11

5 / 5

J’adore cet endroit très sympathique. Et en plus ils vendent des gelati délicieux qu’on peut acheter pour déguster à la maison. A bientôt.

Asia.e

Le 12/02/2020 à 11:46

5 / 5

C'est comme ma deuxième famille ❤

Raoul.u

Le 11/12/2019 à 07:38

5 / 5

Très agréable

Beatrice.o

Le 25/11/2019 à 16:39

5 / 5

Mythique

antonio.e

Le 12/08/2019 à 05:09

5 / 5

Un petit bar cosy plein de bonnes choses. Personnel sympathique avec d'excellentes initiatives pour le samedi soir/nuit...

Giovanna.

Le 26/07/2019 à 13:39

4 / 5

Petit bar avec deux salles intérieures avec baby-foot et jeux. Climatisé en été. Salle de bain propre

FRANCO.I

Le 10/06/2019 à 14:09

4 / 5

Valeria toujours le sourire aux lèvres, très gentille, serviable et efficace,,,, il est possible de s'asseoir dehors à l'ombre et de saluer les amis qui passent,,, sans oublier son point fort, l'apéritif qui est comme un petit dîner

Cinzia.e

Le 10/02/2019 à 16:40

5 / 5

Environnement chaleureux

Matteo.e

Le 11/08/2018 à 14:58

4 / 5

Arrêtez-vous même juste pour prendre un café et vous immerger dans l'atmosphère de Civitella, un joyau caché dans cette partie de l'Italie.

  • 🏪 Ristorante da Teresa (37 Avis)

  • 💬 Meublé avec raffinement, da Teresa propose un menu varié résolument basé sur la cuisine traditionnelle émilienne. Nous avons essayé le gnocco et la tigelle avec de la charcuterie mixte et avons été très satisfaits. Le personnel est courtois et professionnel, attentif et serviable. Les prix ne sont pas bas, mais certainement à la hauteur de la qualité des plats. La rue sur laquelle donne le restaurant offre un grand nombre de places de stationnement.


  • 🏪 Active Hotel Garni dal Bracconiere (276 Avis)

  • 💬 Une nuit seulement


  • 🏪 Le Due Regine (111 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Restaurant familial, les pizzas sont cuites au feu de bois, préparées sur place, accueil super pour des touristes français comme nous, merci 🙏☺️


  • 🏪 Arabian Kebab (140 Avis)

  • 💬 Les pommes de terre étaient correctes, de simples frites surgelées. Mais le roll kebab, je l'ai vraiment apprécié, bonne quantité de viande, et pita et légumes frais. Ce n'est pas donné et la commande a pris un peu de temps, mais c'est compréhensible puisqu'il y avait beaucoup de monde. Dans l’ensemble, ce fut une belle expérience.


  • 🏪 Pulcinella (163 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais j'ai demandé de la bresaola, de la roquette et de la ricotta dure, qu'est-ce qui manque selon vous ?


  • 🏪 Hotel Santiago Rimini (158 Avis)

  • 💬 Accueilli par une réceptionniste inexpérimentée et incompétente, qui ne sait même pas répondre aux demandes des clients concernant l'hôtel, chambres très vétustes, dans un état déplorable, seule la salle de bain est sauvée, probablement rénovée ! Dans les chambres, il n'y a pas de sèche-cheveux, de mini-réfrigérateur (en été, comme c'est au bord de la mer, il devrait être présent) et même pas de chaise ou de tabouret pour placer des vêtements ou des pochettes dans la salle de bain. Dans l'ensemble, c'est en front de mer, donc très bien situé, c'est propre et la femme de ménage très serviable. Mais les chambres devraient absolument être « revues » !


  • 🏪 La Vecchia Taverna (27 Avis)

  • 💬 Entrée avec du salami du village et du pecorino fantastique puis une excellente viande. c'est ce que vous trouvez. On peut très bien manger à petit prix. Je recommande d'appeler... nous y allons souvent depuis Matera


  • 🏪 Da Mauro (1 Avis)

  • 💬 Enfin, après des mois enfermés dans la maison, c'est un plaisir d'aller chez Stella en moto


  • 🏪 La Barrique (277 Avis)

  • 💬 I booked this restaurant through the fork application. We were supposed to have 25% of disount in all items except beverages. For the desserts they did not apply 25% and counted these as beverages. This is theft. Nous avons réservé ce restaurant via l'application the fork. Nous devions avoir 25% de réduction sur la carte excepté les boissons. Pour les desserts ils n'ont pas fait les 25% et ont compté cela comme des boissons. C'est du vol. Abbiamo prenotato questo ristorante tramite l'app fork. Dovevamo avere uno sconto del 25% sulla carta eccetto le bevande. Per i dessert non hanno fatto il 25% e lo hanno contato come bevande. Questo è un furto.


  • 🏪 Da Lavinia B&B (3 Avis)

  • 💬 Le B&B se trouve dans une belle petite maison située dans une ferme en activité avec oliveraie, vignoble et serre potagère. L'environnement est flambant neuf, tout juste rénové (2023) avec des chambres très confortables. Les espaces communs sont grands et comprennent un salon avec une bibliothèque d'environ 100 volumes de fiction et d'essais, une grande véranda avec tables, chaises, un jardin et des places de parking couvertes. L'enthousiasme et la disponibilité de Mme Lavinia rendent le séjour très agréable, cela donne envie de rester plus longtemps. La maison a aussi sa propre histoire à raconter, l'emplacement est calme car décentralisé mais excellent pour visiter les lieux d'intérêt de la côte et de l'intérieur des terres.