Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Lavinia B&B Avis

📌 SR74, 96, 58014 Marsiliana - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Da Lavinia B&B à Marsiliana

Les avis

Les dernier avis sur Da Lavinia B&B à Marsiliana

Gabriele.o

Le 24/09/2023 à 17:24

5 / 5

La structure est neuve, très bien entretenue, TRÈS PROPRE, le petit déjeuner est bon et copieux. La propriétaire Lavinia est très gentille et toujours disponible. L'endroit est pratique aussi bien pour aller au bord de la mer que pour se rendre à l'intérieur des terres. Tout était super, cela mérite un nouveau séjour ! Gabriel

Laura.a

Le 30/08/2023 à 08:02

5 / 5

Le B&B se trouve dans une belle petite maison située dans une ferme en activité avec oliveraie, vignoble et serre potagère. L'environnement est flambant neuf, tout juste rénové (2023) avec des chambres très confortables. Les espaces communs sont grands et comprennent un salon avec une bibliothèque d'environ 100 volumes de fiction et d'essais, une grande véranda avec tables, chaises, un jardin et des places de parking couvertes. L'enthousiasme et la disponibilité de Mme Lavinia rendent le séjour très agréable, cela donne envie de rester plus longtemps. La maison a aussi sa propre histoire à raconter, l'emplacement est calme car décentralisé mais excellent pour visiter les lieux d'intérêt de la côte et de l'intérieur des terres.

  • 🏪 Hotel Villa Ombrosa (504 Avis)

  • 💬 Fabuleux, rapport qualité prix, emplacement et personnel aux petits soins. Pourtant j'avais un groupe de randonneurs de 24! Tout à été parfait. Je recommande vivement. Séjour du 20 au 27 avril 2024. Merci à toute l'équipe et les patrons.


  • 🏪 VMaison Hotel Messina (160 Avis)

  • 💬 Chic chic chic.


  • 🏪 Baralis Renata (104 Avis)

  • 💬 Le bar est petit mais caractéristique et les serveuses sont d'une gentillesse exquise ! Super apéritif et très bonne bière ! On reviendra certainement


  • 🏪 Ristorante Albergo da Otello Poleggi Sas (767 Avis)

  • 💬 Un restaurant ombragé au bord du lac, qui propose bien entendu les poissons du lac, mais aussi de la mer assez proche. Un service de classe et de bon conseil. De passage nous n'avons pas testé les chambres de l'hôtel. Nous recommandons.


  • 🏪 Happy Days Steak house bar (240 Avis)

  • 💬 Très gros steak pour un prix très intéressant, un peu gras mais les saveurs étaient bonnes ! Toutes les portions de plats d'accompagnement et d'entrées étaient énormes, j'ai adoré ça. Également familial avec un parc à proximité.


  • 🏪 Kapadokya Kebab (173 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de zone ,hum quel goût !!!!! Allez y gouter


  • 🏪 Ristoro Casa Carla (215 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été très satisfaits. L'environnement est très accueillant et agréable, les tables dressées avec des nappes en tissu, le service attentif et familier. Tous des produits de qualité, nous avons pris de la viande avec des légumes et tout était frais et excellent bien cuisiné. Les prix sont également corrects pour ce que nous avons mangé. Dans l’ensemble, c’est un endroit définitivement recommandé.


  • 🏪 Sorsi e Sapori (3 Avis)

  • 💬 Le véritable arancino sicilien, mais en forme de diamant ! Je n'ai pas testé les cannoli ce soir, mais j'ai eu l'occasion de les tester à la fête du piment (frères Taibi), là non plus rien à dire, qualité assurée. Il ne manque qu'un véritable espace extérieur, mais je ne pense pas que cela soit possible en raison des conditions de circulation. Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 IL CONNUBIO (122 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour ceux qui aiment la haute qualité. Un restaurant qui garantit des plats vraiment savoureux, bien présentés dans un lieu élégant et intime. Accueil et service très sympathiques. Le choix de servir très peu de couverts par équipe et exclusivement sur réservation est une excellente réussite et fait de ce restaurant une étape incontournable pour ceux qui veulent savourer le meilleur de la cuisine napolitaine et italienne. Compte adapté à une réalité non commerciale. Étoile Michelin!


  • 🏪 La Bottega Della Pizza Di D'auria Antonio (76 Avis)

  • 💬 j'ai vraiment apprécié la pizza, les gars là-bas savent ce qu'ils font