📌 Via Nazionale, 9, 12028 Prazzo - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:24
convivialité, gentillesse et excellents produits
Le 28/10/2023 à 16:37
Le bar est petit mais caractéristique et les serveuses sont d'une gentillesse exquise ! Super apéritif et très bonne bière ! On reviendra certainement
Le 24/10/2023 à 12:25
Très gentil et on trouve de tout... c'est toujours ouvert...
Le 29/09/2023 à 11:08
C'est une entreprise complète, on y trouve de tout. Personnel sympathique et efficace. Excellent
Le 27/08/2023 à 15:50
.. Renata est la force motrice de la haute vallée de Maira.. affable, serviable, dans son magasin on trouve un peu de tout.. et maintenant elle anime la ville de Prazzo avec un excellent service de bar.. louable... 💝
Le 20/08/2023 à 18:58
Une super boutique. On a l'impression que c'est aussi grand qu'un salon, mais on peut vraiment tout acheter. Employés super sympas. J'ai eu tout ce dont j'avais besoin. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci.
Le 16/08/2023 à 20:15
Épicerie de référence de la Haute Vallée de Maira. Comme tous les commerces de proximité, les prix sont au dessus de la moyenne. Pompe à essence et bar attenant disponibles. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/08/2023 à 15:51
Entreprise commerciale fondamentale pour la communauté de Prazzo Inferiore
Le 16/07/2023 à 17:55
Excellent lieu. Faire le ménage. Courtoisie et disponibilité. Un bon endroit de détente pour une halte dans le Val Maira
Le 08/11/2022 à 17:38
Renata est une référence dans la Valle Maira. Je recommande aussi bien pour les dépenses que pour le petit bar toujours accueillant. Merci pour votre précieux service.
Le 02/09/2022 à 22:06
la disponibilité est immédiate et le service 7j/7... numéro un
Le 17/08/2022 à 15:12
Un gage de qualité et de gentillesse
Le 24/07/2022 à 10:35
Magasin d'alimentation avec petit bar attenant et marchand de journaux, ouvert toute l'année et donc un point de référence non seulement pour les touristes, mais aussi pour les quelques hivernants. Il sert également de distributeur de carburant
Le 05/12/2021 à 14:44
Qualité montagne !!!!!!
Le 21/11/2021 à 09:50
Super petit dépanneur où l'on trouve TOUT. Une institution dans la Vallée
Le 04/09/2021 à 07:59
Personnel bien achalandé et très gentil
Le 02/09/2021 à 10:03
Petit magasin avec de très bons horaires d'ouverture où vous pourrez faire vos courses pour vos besoins quotidiens. Ouvert tous les jours pendant les mois d'été, y compris le dimanche.
Le 25/08/2021 à 19:48
Ok 👌 prix et services
Le 27/05/2021 à 18:54
Très gentil et très bien équipé
Le 09/05/2021 à 18:29
Le magasin classique, équipé de tout et avec de délicieux produits typiques de la vallée. Personnel très gentil et bien formé.
Le 15/02/2021 à 17:44
Très amical
Le 31/08/2020 à 20:38
Super endroit gentillesse assurée
Le 25/08/2020 à 17:01
Gentil et aidant
Le 15/08/2020 à 18:34
Disponibilité et gentillesse
Le 13/08/2020 à 09:56
Prestation indispensable pour une belle vallée mais en même temps manquant de services. Renata, la famille et le personnel très gentil. Sara 10 avec distinction. Il y a aussi une station essence avec un self service lorsque le commerce est fermé (très précieux car c'est la seule dans la haute vallée). Exercice recommandé.
Le 04/01/2020 à 16:20
Une gentillesse et une courtoisie peu communes, un petit endroit propre et discret
Le 06/09/2019 à 00:19
Magasin petit mais bien achalandé. Renata et sa famille étaient gentilles et serviables
Le 02/08/2019 à 11:48
Personnel organisé, sympathique et serviable, avec un très large choix de produits.
Le 16/07/2019 à 19:11
Personnel sympa et sympathique très serviable. C'est un établissement commercial et un bar qui a tout.
Le 12/07/2019 à 17:22
Renata toujours gentille
Le 28/06/2019 à 19:27
Très gentil!!
Le 23/06/2019 à 09:28
Petite boutique de l'Alta Valle avec un peu de tout comme autrefois. Qualité, compétence et courtoisie.
Le 26/05/2019 à 16:35
bon garçon
Le 16/03/2019 à 14:32
Gentillesse et disponibilité, alliées à la résilience toute l'année.
Le 21/02/2019 à 18:10
Café propre et excellent
Le 16/12/2018 à 15:32
Petit magasin mais bien achalandé
Le 27/10/2018 à 05:51
C'est l'un des deux seuls magasins de Prazzo où l'on trouve presque de tout. Celui-ci en particulier, que je connais et fréquente depuis son ouverture il y a une trentaine d'années, outre du pain et de la nourriture, vend également des journaux, du tabac et de la mercerie (très difficile à trouver en plaine) ainsi que des bonbonnes de gaz et, depuis peu, aussi des bars. En termes simples, si vous vous rendez compte qu'il vous manque quelque chose chez vous (qui ne fait pas partie d'une des catégories déjà évoquées), avant de parcourir 35 km. pour aller l'acheter à Dronero, j'ai appris à demander d'abord dans ce magasin, car il en a probablement un. Ah, j'oubliais, on y vend aussi de l'essence et du diesel et c'est un point de support et de livraison de spécialités pharmaceutiques, alors que les pharmacies de la vallée n'en sont pas équipées pour le moment. Louable, c’est le moins qu’on puisse dire.
Le 27/05/2018 à 09:27
Petite boutique.. Service amical et amical.
Le 26/12/2017 à 17:49
Magasin commercial approvisionné en tout genre.Bomb.gas,benz.gas.misc.Nombreuses vitrines sous les arcades pleines de gadgets de la vallée de Maira.Beau bar chauffé.Dernier essai le 2 novembre 2017.
💬 TRÈS BON😁
💬 Endroit vraiment très accueillant, choix infini de vins et cocktails ainsi que de bières, personnel sympathique et serviable
💬 Pizza très savoureuse. Chaque fois que nous sommes à Pesaro, nous nous arrêtons ici.
💬 Glace de grande qualité. Le meilleur de la région
💬 Très bel endroit!
💬 Nous avons passé 3 nuits ici et nous avons été pleinement satisfaits ! Chambres super propres et très bon petit déjeuner avec gâteau fait maison (par la maman du propriétaire) et brioche prise le matin dans une pâtisserie locale ! Le propriétaire était toujours à disposition pour tout besoin ! Nous reviendrons certainement 👏Fortement recommandé
💬 Nos hôtes ont été parfaits et l'appart était vraiment sympa.
💬 Si vous êtes touriste, passez votre chemin. Nous sommes arrivés avec mon ami au restaurant totalement vide, nous avons attendu plus d’une heure après notre commande (un sandwich et un cheeseburger) pour qu’au final le serveur nous dise qu’il n’y avait plus de cheeseburger. Pendant ce temps, trois tables de locaux ont été servis en 5min montre en main. Nous comprenons que le restaurant ait une dent contre les touristes, cependant le manque de respect a été total. Je regrette d’y avoir mis les pieds, mais je suis heureux de savoir que je ne reviendrai plus jamais ici.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont confortables. Il existe cependant des petites collations pour le petit-déjeuner. Il y a un bar et une pizzeria à proximité.
💬 Personnel accueillant et sympa. Cuisine top 😋😋