📌 Via G. Garibaldi, 11, 33050 Porpetto - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:27
Chambres agréables et propres, accueil sympathique. Machine à café dans la chambre.
Le 01/04/2024 à 12:36
Endroit approprié pour un séjour technologique au calme
Le 29/11/2023 à 14:12
Bel endroit pour dormir, très bel intérieur. Le seul défaut c'est le petit déjeuner... Dans la chambre, avec des snacks industriels et uniquement du café expresso. Un peu triste. Péché. j'aurais donné 5 étoiles
Le 01/10/2023 à 05:33
Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont confortables. Il existe cependant des petites collations pour le petit-déjeuner. Il y a un bar et une pizzeria à proximité.
Le 19/08/2023 à 13:37
Tout est excellent.
Le 01/07/2023 à 21:46
Chambre propre, lit moderne très confortable, personnel sympathique et bon emplacement. Il est situé près d'un restaurant et non loin il y a une pizzeria.
Le 19/06/2023 à 05:20
Nous nous sommes arrêtés pour un arrêt inattendu (nous avons eu un crevaison sur notre moto 😞) et nous avons été accueillis par cet établissement... Avec un bon verre de prosecco et une bonne conversation. En plus de cela... Chambre très propre, technologique, accueillante, spacieuse... Bref, si il ne fallait pas continuer le voyage nous nous arrêterions encore. Merci pour l'hospitalité
Le 10/05/2023 à 10:09
C'est en fait un B&B. Les chambres sont vraiment sympas. Très déçu du petit déjeuner composé de 2 snacks et 2 biscuits. Il n'y a aucune possibilité de faire du thé. Honnêtement, pour le prix payé, on pourrait faire plus avec le petit-déjeuner.
Le 15/04/2023 à 16:48
Belles chambres, modernes et très propres. Informé!
Le 06/02/2023 à 05:29
En chemin, nous voulions dormir ici, mais nous ne pouvions pas y entrer. J'ai sonné plusieurs fois, pas de réponse. Vous ne voulez pas d'invités... 😠😠😠
Le 01/01/2023 à 15:21
Nous étions en route pour l'Espagne et avons décidé de rester et de nous reposer là-bas et nous avons été gentiment reçus par le propriétaire qui a pris grand soin de nous, sans aucun doute un endroit magnifique et les chambres étaient modernes et très propres. recommandé
Le 23/11/2022 à 13:14
Hôtel élégant au goût moderne et raffiné. Excellente propreté. Propriétaires gentils et très accueillants. Position stratégique, située à proximité de l'autoroute, parfaite pour ceux qui veulent visiter la lagune de Grado et Marano, le bas Frioul et Trieste.
Le 21/11/2022 à 20:06
L'installation est inégalée dans la région. De construction très récente, elle est gérée avec un soin et un professionnalisme extrêmes par un couple tout aussi gentil et courtois. Très propre et prix bas.
Le 24/07/2022 à 14:31
J'ai séjourné dans cette propriété pour mon travail pendant une semaine. Une toute nouvelle structure, avec une attention aux moindres détails, le repos est absolument garanti et le meilleur, les propriétaires sont vraiment UNIQUES et INCROYABLES. Je le recommande car c'est vraiment le paradis !!
Le 22/07/2022 à 11:50
Endroit bien entretenu. Confortable dans un quartier calme. Personne spéciale
Le 18/06/2022 à 12:32
Ouah! :) J'ai séjourné ici pendant 3 nuits. Ici, vous obtenez un ABSOLUT pour un prix normal ! Petite chambre d'hôtel moderne et absolument propre ! Un accueil si agréable - malgré la barrière de la langue, ils voulaient tout offrir. Équipement, mobilier et technologie super modernes
Le 12/09/2021 à 18:42
Hôtel familial... propre.. petit déjeuner avec nourriture préemballée..... douche pas très fonctionnelle... Lit double créé avec deux matelas simples..... beaux intérieurs..... prix bien au dessus de la moyenne compte tenu de l'emplacement et des services proposés.
Le 30/08/2021 à 13:05
Structure avec une attention aux moindres détails avec des chambres modernes et propres. Un séjour très agréable.
Le 23/08/2021 à 17:26
J'y ai passé 3 nuits pour le travail. Tout nouveau lieu en phase work in progress qu'ils complèteront avec de très belles idées.. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants.. Une dizaine de chambres.. J'ai l'intention de revenir pour profiter des développements... En attendant, merci... À bientôt.. Omar Employé de Beretta...
Le 03/08/2021 à 17:09
Petit hôtel super moderne. Accueil très sympathique.
💬 Bravo au personnel, très aimable et dispensant un service impeccable ! Les plats sont excellents à des prix raisonnables. Expérience très agréable dans un joli cadre et le restaurant est d'une propreté irréprochable.
💬 endroit calme dans une ville avec peu de gens mais sympathiques et hospitaliers le B&b est situé sur la place principale dans l'ancien quartier de la ville les prix varient de 30/35 euros par nuit
💬 L'emplacement était génial : très calme, on pouvait skier jusqu'à la porte d'entrée depuis la piste de ski, il fallait marcher environ 100 m jusqu'à l'ascenseur du Col Raiser. Personnel très sympa (réception, bar, restaurant). Chambre grande, propre, confortable, très bien pensée (beaucoup d'endroits pour ranger les vêtements de ski), avec une grande douche et un bidet dans la salle de bain. La nourriture était excellente : dîner varié, savoureux et joliment présenté ; excellent petit déjeuner (j'ai adoré la machine à jus et les ingrédients pour préparer le jus de mon choix) ; Ils avaient des gâteaux gratuits au bar dans l'après-midi. J'ai adoré la belle décoration sur le thème des cerfs. Cela pourrait être mieux: - le spa est une zone nudiste, il n'est donc pas autorisé d'entrer dans le sauna, etc. avec un maillot de bain (pourrait être facultatif ?) - les serviettes de bain pourraient être un peu plus grandes Dans l'ensemble, nous avons adoré notre séjour et nous aimerions revenir en été pour faire de la randonnée dans cette région.
💬 Bar tenu par des chinois, la barman Anna est sympathique et le service est rapide.
💬 Service exceptionnel, l'un des meilleurs B&B à Malnate que j'ai jamais visité : il y a un grand jardin où vous pourrez passer du temps entre amis le soir et où les enfants pourront s'amuser ; le petit-déjeuner peut être pris à d'excellentes heures et, moyennant un petit supplément, il sera apporté dans votre chambre ; Le fait qu'ils fournissent un reçu est appréciable ! 👌🏻 Il faut quand même être un peu critique : cette crêpe froide d'un samedi matin crie vengeance 3 mois plus tard... 😕
💬 Il TOP
💬 Nous sommes venus à 2 familles ce 5 mai 2024 en soirée. Le chef confectionne les plats avec soins et des produits de qualité. Tous ensemble (enfants et ados y compris), nous avons apprécié chacune de nos préparations ainsi que celles des autres que nous n'avons pas pu nous empêcher de goûter. Le plat dégage un parfum et les saveurs sont parfaitement équilibrées. Le chef est venu nous demander si cela nous a bien goûté. Cela prouve qu'il a le soucis de s'assurer que ses plats ont répondu à nos attentes. Pour nous, c'est satisfait à 100 %.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 nuits au Just Hotel Lomazzo. Tout était parfait. Les chambres étaient grandes. Le lobby était vraiment sympa. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que l'on puisse trouver dans les hôtels italiens. ET tout était incroyablement propre ! Les chiens étaient absolument les bienvenus. Nous reviendrons dans cet hôtel c'est sûr.
💬 Pizzeria au coeur de Reggiolo avec une atmosphère intime et relaxante. J'ai été heureux de revenir dans cet endroit plusieurs soirs car la sélection de pizzas est vraiment excellente et de grande qualité. Personnel sympathique et compétent! La pâte à pizza est bonne et le choix des ingrédients est vraiment original et délicieux !
💬 Sublime restaurant dans un coin caché et calme de Lucca. Patron super sympa. Huile d'olive délicieuse (surtout la sicilienne !), raviolis fameux, poisson succulent (redsniper) et dessert exquis (mousse de ricotta avec pistache et chocolat) ! Bref, un sans faute et un regal pour les papilles.