📌 Piazza Solari 38, 89815 Francavilla Angitola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2019 à 08:47
endroit calme dans une ville avec peu de gens mais sympathiques et hospitaliers le B&b est situé sur la place principale dans l'ancien quartier de la ville les prix varient de 30/35 euros par nuit
💬 Presque rien là-bas... et ce que j'ai essayé était moyen
💬 Superbe vue très calme et propre. Accueil chaleureux par Maria Thérèse et Roberto cela fait des années que nous venons avec toujours le même plaisir.
💬 Bar sympa, on peut regarder un match de football, on peut jouer à une partie de cartes. Le prix n'est pas mal non plus mais... mon Dieu. Nettoyage. Un peu d'aspirateur, mais aussi juste un coup de serpillère... Sans cela, ils mériteraient aussi 5 étoiles. Petit bar (un couloir) mais ça peut quand même rentrer.
💬 Deux d'entre nous se sont arrêtés juste pour prendre un verre au bar, en fin d'après-midi le 17 novembre. Nous sommes restés une vingtaine de minutes puis nous nous sommes enfuis pour deux raisons : une très forte odeur de friture qui s'accrochait à nos vêtements (j'ai ensuite laissé la veste que j'avais dehors toute la nuit sur le balcon... pour enlever l'odeur) et a', a-t-il crié fort à 4 personnes qui étaient des amis/parents de la personne au comptoir, qui les ont laissés crier calmement sans se soucier de nous deux présents, pas même un « désolé » quand nous sommes partis. La petite chose classique qui vous empêche de revenir en arrière. Bien'...
💬 Exactement, ça s'appelle la pizza de Sicile. Il est proche de l'aéroport de Punta Raisi, très pratique au retour d'un voyage. L'endroit dispose d'une aire de jeux pour les enfants qui l'apprécient beaucoup.
💬 J'ai fêté l'obtention du diplôme de mon fils Un lieu vraiment adapté à des événements comme celui-ci, une cuisine abondante et de très bons cocktails exceptionnels. Giorgio est une personne extraordinaire et très serviable, je peux donc dire qu'il a largement dépassé mes attentes. J'utiliserai certainement cet endroit à nouveau en septembre pour fêter un dix-huitième.
💬 Des gars gentils et polis, d'excellente qualité, large choix entre le sandwich piadina kebab et le sandwich long, vous pouvez même mettre de la porchetta à l'intérieur ! Prix très honnête !!!! MON KEBABBARO DE CONFIANCE !!!! Super CICCIO 💯💞👍
💬 Excellente adresse dans un très bel endroit. On y découvre une cuisine traditionnelle et raffinée, avec des produits locaux et inattendus, un délice. Service impeccable, nous reviendrons !
💬 Excellent. Le service était parfait, le repas très bon ainsi que les desserts. Les serveurs étaient attentionnés et le succulent. Je recommande vivement.
💬 L'emplacement est juste dans la vieille partie de la ville, donc idéal pour se promener. Si vous vous garez dans les parkings 6 ou 7, l'hôtel vous remettra un bon de réduction pour rendre le stationnement gratuit. Le parking 6 n'est qu'à 2 minutes à pied de l'hôtel mais est un peu en haut de la colline.