📌 Via Sandro Pertini, 15, 90045 Pozzillo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 23:49
💈 Bruh voulait Boosie Fade mais a obtenu ceci à la place !😂
Le 27/08/2017 à 07:44
Sicile Pizza locale simple, pizza délicieuse
Le 01/11/2016 à 21:24
Exactement, ça s'appelle la pizza de Sicile. Il est proche de l'aéroport de Punta Raisi, très pratique au retour d'un voyage. L'endroit dispose d'une aire de jeux pour les enfants qui l'apprécient beaucoup.
💬 Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Des hamburgers et des frites qui vous rassasieront.
💬 DONC CE N'EST PAS PROPRE À L'INTÉRIEUR IL FAIT TRÈS CHAUD ET SENT LE PERSONNEL POURRI PAS AMICAL ET COURTOIS BONNE NOURRITURE MAIS IL Y A QUELQUES CHEVEUX BLANCS À L'INTÉRIEUR (JE N'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS)
💬 Endroit vraiment agréable et accueillant, souci du détail et excellente qualité.
💬 J'étais à Grosseto pour un week-end et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide !Cet endroit dans la verdure est très beau, il est situé au dessus des murs qui entourent le centre. Personnel sympathique et serviable ! Dommage pour la météo, il s'est mis à pleuvoir peu de temps après. J'y retournerai certainement, en espérant que le soleil profite pleinement de ce bel endroit.
💬 Personnel toujours très sympathique, plats très bons. La boulette frite est également délicieuse ! Ils ont toujours beaucoup de choix d'entrées et de desserts
💬 Exceptionnel, je le recommande à tout le monde
💬 Endroit incontournable! Service joyeux, professionnel et rapide 👌 Cuisine fraîche du terroir! À recommander vivement 🤗🤗🤗🤗🤗 Merci au patron et à son équipe! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹
💬 Excellente découverte aujourd'hui près d'Aoste, excellent rapport qualité prix et très bien préparé... Pâtes aux anchois et Tartare de veau... Super bon allez-y vous serez très bien servi et accueilli, c'est un français qui vous le dit ! 😀
💬 Il s'est attaché au virus corona, quand nous étions en zone blanche, les mariages étaient célébrés dans les salles de réception, il ne donnait pas de petit-déjeuner "pour de l'argent", je devais jeter les poubelles et je devais aussi faire le non trié du gaspillage (ce qu'il devait lui faire), et finalement il n'a pas accepté les cartes de crédit. Quand je viendrai rendre visite à ma nièce, je ne passerai sûrement plus par cette rue. Le sauna est gratuit, il n'y a qu'un seul ventilateur, il n'y a pas de climatiseur. Je mets une étoile uniquement parce que cela ne me permet pas de publier, mais pour moi, ça vaut zéro
💬 Très bien, très sympa