📌 Via Ferruccio Valobra, 37, 10022 Carmagnola - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/09/2019 à 12:36
Très bien, très sympa
💬 Un bar où l'accueil est chaleureux, d'antan ! Du thé glacé maison (servi avec une cuillère à café de granité au citron), à l'apéritif maison (à base de jus d'orange local), c'est vraiment un plaisir de revenir. Une étape incontournable à Trebisacce !
💬 L'un des meilleurs cafés que je connaisse... Propreté immense
💬 Je présume que tout n’est pas fait maison mais c’est une supposition seulement. Les pâtes n’étaient pas maison et la sauce tomate non plus pour moi on aurait dit du concentré de tomates
💬 Un hôtel parfait situé juste à l'entrée du Gallipoli storico. Personnel attentif et aimable. Chambre spacieuse et confortable. Parking sur place un vrai plus. Grazzie
💬 bonne nourriture avec des prix très bas plat de pâtes bolognaise pour 5 euros. bonne pizza. À voir.
💬 J’avais un arrêt de 90 minutes à Chiusi lors d’une correspondance en direction de Sienne un dimanche après-midi . Je me suis promenée dans les rues autour de la gare. Ce bar était le seul endroit ouvert avec une belle terrasse devant la porte à l’angle de deux rues. Je me suis commandée un cocktail que j’ai siroté en regardant un match de foot sur l’écran extérieur au-dessus de la porte d’entrée. Les équipes TOR contre FIR. Je me suis demandée en quelle circonstance l’équipe de Toronto (Canada) jouait en Italie pour ensuite comprendre qu’il s’agissait de Torino! Le gentil monsieur de la table à côté a bien ri lorsque je lui ai expliqué mon incompréhension. Il est venu me rejoindre à ma table et nous avons conversé en italien, question que je me pratique jusqu’à ce que je doive prendre congé pour retourner à la gare qui est située en biais de ce bar. Le petit bout de rue juste devant vous mène directement sur le quai sans avoir à repasser par la gare. J’y ai pris le plus petit train que j’avais vu de ma vie. Deux wagons incluant la locomotive. Les chiens sont le bienvenue, nous avons même rencontré un ami sur la terrasse.
💬 Excellente pizzéria. Excellent service et portions généreuses (pizza et premier et deuxième plats) avec des prix honnêtes. Le seul inconvénient est que s'il y a une table bruyante à côté, il est difficile d'échanger quelques mots en toute quiétude.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine, ma copine, moi et ses parents. L'endroit est très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que ceux qui le gèrent mettent à s'occuper du B&B, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Le ménage est très minutieux et nous convenons du moment où le faire. Une cuisine et un lave-linge sont disponibles.Il est situé dans une position stratégique, le centre-ville est facilement accessible à pied. Salutations d'Antonio et Martina
💬 Pizza la meilleure, je me sens bien, à quelques pas de chez moi.....
💬 Très très délicieux pour les desserts! Bravos! Accueil correct et très bonnes conditions hygiéniques liées au COVID-19 malgré certains consommateurs ne sont pas encore respectés pour le non port des masques et la distanciation!!! Mais bon des personnels sont adorables et souriantes aussi chaleureux! Il est possible de faire la demande des sandwichs! Compliments !