📌 Via Mercato, 99, 61012 Gradara - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:40
Ils sont super Tommy n1😎
Le 28/03/2024 à 12:09
Excellent pour tout
Le 02/01/2024 à 07:48
La pizza coûte le double de sa valeur
Le 28/12/2023 à 13:29
Bonne nourriture, service rapide, serveurs sympathiques.
Le 29/09/2023 à 20:10
Très bonne pizza, et très rapide !
Le 16/07/2023 à 17:53
Pizza la meilleure, je me sens bien, à quelques pas de chez moi.....
Le 01/07/2023 à 14:23
Bonne pizza, prix normaux
Le 11/04/2023 à 08:55
Un merveilleux petit endroit pour une pizza fantastique directement sortie de la cheminée au feu de bois. Les gens là-bas sont rapides et sympathiques. La pizza a vraiment très bon goût et j'ai trouvé sur ma pizza une mozzarella de bufflonne entièrement et pas seulement quelques morceaux ! J'y reviendrai quand je serai dans la région !
Le 08/02/2023 à 22:17
Très gentil
Le 04/01/2023 à 08:51
Pizza aux fruits de mer au surimi, entre autres très peu nombreuses, pas de mozzarella sans même me l'avoir demandé et quand même une des pires que nous ayons mangées.
Le 14/12/2022 à 22:25
Gentil, rapide, ponctuel
Le 01/10/2022 à 20:44
Excellente pizza et personnel très professionnel et serviable. Ça vaut vraiment le coup de goûter
Le 09/04/2022 à 17:42
Très bonne pizza
Le 08/04/2022 à 05:37
Très bonne pizza
Le 31/03/2022 à 15:47
Super pizzas !!!
Le 05/03/2022 à 22:34
Très bonne pizza aussi bien avec la pâte classique qu'avec d'autres pâtes (complète, kamut..) Toujours gentil et serviable
Le 08/01/2022 à 20:11
Très bonne pizza, service rapide ! Ça ne déçoit jamais
Le 18/12/2021 à 19:24
J'ai commandé une pizza pour 19h30 avec livraison à domicile, j'ai sonné à 19h58... et visiblement la pizza était froide. Je précise que je n'habite même pas à 500 mètres de la pizzeria (malheureusement pour des raisons personnelles je n'ai pas pu aller la chercher comme je le fais habituellement). Je suis désolé car nous avons toujours passé un bon moment... Mais je suis d'avis que si l'on propose un service à domicile, à juste titre contre rémunération, il faut faire appel à de bonnes personnes.
Le 14/10/2021 à 20:09
Très bonne pizza et prix corrects
Le 17/09/2021 à 19:03
Excellente pizza, je vous conseille vivement de la réserver pour ne pas attendre !
Le 18/08/2021 à 11:15
Excellentes pizzas et frites, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 12/08/2021 à 19:01
Excellente pizza. Hautement recommandé!!!
Le 17/07/2021 à 21:50
Pizza à emporter vraiment très bonne......personnel très gentil...prix honnêtes.....nous avons eu la pizza de passage par hasard et ce fut une belle surprise.....je le recommande.... .
Le 01/07/2021 à 18:06
Excellente pizza et service à emporter 6 étoiles !!! Pizza très ponctuelle et délicieuse !!! Recommandé!!!
Le 29/06/2021 à 22:24
Meilleur plat à emporter de la région
Le 26/06/2021 à 18:29
Davide fait une excellente pizza, je recommande !
Le 26/06/2021 à 15:00
Excellente pizza 🍕 très digeste et bien cuite, personnel fantastique 😎✌ *****
Le 17/10/2020 à 17:05
De délicieuses pizzas, gentilles et serviables.
Le 11/10/2020 à 17:23
Bonne pizza si mangée chaude.
Le 30/08/2020 à 18:42
Qui m'aime bien... aime la pizza, Il n'a pas pu résister😉 Pour ceux qui passent par ici.. et sont conscients qu'ils devront marcher un peu pour bien tout visiter.. Il vaut mieux emporter plein de choses bon et .. Exquis
Le 18/08/2020 à 10:37
Tout simplement merveilleux, toujours courtois. Les pizzas sont délicieuses je le recommande vivement😍😍😍
Le 18/08/2020 à 09:42
Fabuleuses Pizzas, Normales, Épeautre, 5 Céréales et Pizzas Familiales 100 cum laude
Le 01/02/2020 à 22:58
Il n'y a pas longtemps que la pizzeria a changé de direction et je dois dire que j'aime beaucoup plus la pizza maintenant.
Le 14/12/2019 à 20:22
J'ai demandé une pizza complète de base avec des champignons et des saucisses, et après une heure d'attente, ils m'ont livré une pizza à la farine blanche, sans mozzarella, avec de l'origan.
💬 Petit endroit sympa, avec quelques places mais pas mal. Le sandwich est vraiment bon, j'ai été vraiment impressionné ! Même si le pain est fait avec du pain à pizza, il est vraiment léger, à tel point qu'il ressemble à une focaccia, et très savoureux, avec des ingrédients de qualité ! Je reviendrai certainement 😌
💬 Excellente qualité! Des produits toujours frais et très variés. Petit défaut concernant le service. Personnel pas attentif à mes demandes !
💬 Un super moment, restaurant agréable et accueillant, les plats sont délicieux!! Belle adresse!
💬 La nourriture est de grande qualité et propose une bonne variété de pizzas, hamburgers et tacos. Il n'y a pas beaucoup d'ambiance.
💬 Decouvert par hasard. incroyable Piadina entre 5 et 7€ excellent rapport qualité prix. Composé à la demande avec des produits frais et de qualité: speck, coppa, mozzarela, tomate sechée etc Le personnel est aimable. Nous reviendrons!
💬 Vous ne devriez même pas commenter un endroit comme celui-là. Nourriture, service arrogants et sans commentaire. pauvres choses, 2 d'entre eux servant 100 personnes. Après avoir été "maltraité" en tant que clients, après ne pas avoir mangé, avoir attendu 3 heures pour 8 pizzas, une FACTURE TRÈS ÉLEVÉE. NON RECOMMANDÉ
💬 J'y suis allé une fois, j'ai eu le hamburger fou et c'était délicieux. La viande fraîchement hachée (littéralement vue sortir du hachoir à viande), le bacon et les légumes faits maison étaient frais. Combinaison simple et classique mais aussi bonne que possible ! Petit endroit et menu, mais propre et efficace. Je vous recommande vivement d'y aller si vous passez par là et que vous avez faim. Ou même si vous êtes plus loin et que vous n'avez pas si faim, vous seriez quand même satisfait !
💬 Pizzeria napolitaine à emporter avec possibilité de profiter sur place des bienfaits de la culture napolitaine. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et accueillants. Incroyable pizza napolitaine, je vous conseille vivement de passer y déguster une vraie pizza fumante fraîchement sortie du four, accompagnée des autres gourmandises proposées avec fraîcheur et vivacité ! Cela vaut la peine de marcher jusqu'à Seregno !
💬 Ce que vous recherchez lorsque vous allez dans une pizzeria, vous le trouverez chez Rocco : -nettoyage -aliments de qualité, hautement digestibles - des prix d'une honnêteté désarmante. On va chez Rocco en sachant qu'il faut manger une entrée simple mais appétissante, une pizza bien levée, avec des ingrédients de qualité et un bon verre de vin ou une bière. Dans un environnement simple mais très épuré où la différence se fait par la gentillesse du propriétaire de la maison. Les dégustateurs en herbe de plats gastronomiques ou les chefs en quête d’exotisme devraient s’abstenir.
💬