Bar à vin 🇮🇹

Agorà Avis

📌 Via Chiara Colonna, 25, 03030 Piedimonte San Germano - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Agorà à Piedimonte San Germano

Les avis

Les dernier avis sur Agorà à Piedimonte San Germano

  • 🏪 Assolo restaurant (44 Avis)

  • 💬 Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !


  • 🏪 L'approdo (16 Avis)

  • 💬 Mon expérience n'est pas très positive, une cuisine ronflante avec des ingrédients inhabituels mais la nourriture ne m'a pas satisfait, nous étions un groupe de 11 personnes, à un moment donné je n'ai pas compris comment cela aurait pu arriver au lieu de commander le deuxième plat... Je voulais le grill mixte qu'ils ont commencé à l'arrière de la table pour servir le dessert et qui qu'il pensait au deuxième plat et pour ne pas être en reste, il a été presque obligé de commander aussi le dessert. Les desserts étaient limités et de mauvaise qualité. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 La Piadineria (388 Avis)

  • 💬 Les tacos sont revisités, avec la salade etc, sympa pour l été 😋


  • 🏪 Panificio Prezzo (5 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, gentillesse et produits de qualité.


  • 🏪 Fiorentina (159 Avis)

  • 💬 RESTAURANT très moyen,si vous commandez des pizzas ils vont les chercher chez un pizzaïolo a coté dans une petite ruelle,le reste c'est vraiment du n'importe quoi,le restaurant il fait Hôtel aussi, étant fatigués on a eu le malheur de manger et de prendre une chambre en même temps, on nous a proposé une chambre insalubre,de plus qui n'avait rien a voir avec l'hôtel, une chambre ou il devait loger des employés ,très sale,la salle de bain dans un état de délabrement total qui se trouve sur le palier,pas de serviettes,a éviter à tout prix,CATASTROPHIQUE pas de petit déjeuner proposé,vraiment du bas de gamme , c'est du vol,les trois étoiles c'est plutôt pour la nullité de cet établissement, et la malhonnêteté des patrons, si vous allez dans cet établissement demandez a visiter les chambres avant de régler, chose que nous avons pas fait, sinon nous serions allés ailleurs, mais a éviter de préférence.


  • 🏪 Bar Giada (8 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil, 👍


  • 🏪 Le Saline Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Structure déjà revue sur Tripadvisor en juin lors de mes vacances. Chambres d'hôtes gérées avec beaucoup de passion par deux sœurs à Cervia, à 1 km de la gare et à 500 mètres des salines de Cervia, 2 chambres avec salle de bain commune et 1 chambre avec salle de bain privée, excellente propreté des chambres, petit déjeuner copieux avec le plus des gâteaux faits maison, il n'y a pas de télévision dans la chambre ce qui permet à mon avis de profiter pleinement de l'esprit des vacances qui sert à se régénérer de la frénésie du quotidien, 2 vélos à disposition des clients, wi fi rapide. À mon avis, la meilleure propriété dans laquelle j'ai séjourné jusqu'à présent.


  • 🏪 Il Girasole (93 Avis)

  • 💬 Très bon et pas cher. Le patron est agréable et son petit local est propre et frais.


  • 🏪 Ristorante Condividere (615 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire hors du commun. Les mets et les accords du sommeliers sont tous aussi bons et surprenant les uns que les autres. Un grand restaurant en devenir, même si la réservation était difficile je suis ravie d’avoir été patiente pour y aller. J’ai vraiment passé un moment agréable avec les serveurs, présents sans étouffer et il s’agit certainement du meilleur 1 étoile que j’ai pu faire en terme de gastronomie. La créativité est au RDV tout en osant utiliser des produits simples et parfois moins nobles que d’autres pour les sublimer. La farandole de dessert est grandiose. Bravo au chef et sa brigade ainsi qu’aux serveurs qui ont parfois parlé français avec nous. C’était superbe d’être face aux cuisines !


  • 🏪 TA - MAH (31 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Pizzas délicieuses