📌 Via Giacomo Matteotti, 22, 10040 Leini - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:18
Très bonne pizza
Le 06/05/2024 à 18:56
Quoi dire? Délicieuse pizza, bons prix et livraison rapide !!! Livreuse gentille et gentille.... pouvez-vous demander quelque chose de mieux ??👍
Le 02/02/2024 à 16:36
Hier soir, j'ai enfin essayé les burgers gastronomiques. J'ai pris le légume... Les gars, c'est un hamburger de qualité !!!!! Et les chips qui accompagnent le sandwich sont réelles, pas comme celles qu'on vous sert ailleurs et qui commencent par le nom de famille...Scottish. Bien joué!!! Le goût et la gentillesse du personnel font la différence.
Le 20/01/2024 à 07:29
Excellente pizza, félicitations pour tout
Le 09/12/2023 à 21:55
Excellente pizza, bien cuisinée et très copieuse ! Livraison super ponctuelle et surtout personnel très gentil et sympathique ! C'est aussi agréable de discuter (et de manger une pizza vraiment spéciale !) ! Les nouveaux sandwichs sont également excellents ! Essayer!!
Le 21/11/2023 à 07:30
Environnement propre, personnel sympathique. Excellentes pizzas ! Informé!
Le 26/08/2023 à 18:09
Très bonne pizza et ponctuelle avec les horaires...
Le 26/08/2023 à 18:02
Convivial et ponctuel, les pizzas et sandwichs sont délicieux, je recommande
Le 22/04/2023 à 20:21
Très bon accueil. Pizzas délicieuses
Le 09/04/2023 à 10:34
Fini l’hygiène zéro
Le 02/04/2023 à 16:17
Des pizzas fantastiques ! Le meilleur du coin !
Le 05/10/2022 à 22:24
Délicieuse pizza poêlée également, compliments à Cristina et à son équipe
Le 04/06/2022 à 14:26
Super bonne pizza, croustillante et pleine de toppings en plus... Très ponctuel avec les livraisons !
Le 30/04/2022 à 15:03
Excellente pizza mais les sandwichs sont également fortement recommandés !!
Le 06/03/2022 à 16:02
Très bien!!
Le 03/03/2022 à 13:49
Excellente pizza
Le 26/02/2022 à 22:14
Pizza vraiment excellente... pâte légère, fine et combinaisons d'ingrédients vraiment excellentes... Je la recommande à tout le monde !!!
Le 26/02/2022 à 22:12
Délicieuse pizza et personnel très sympathique. fortement recommandé !!!
Le 25/02/2022 à 20:17
Délicieuse pizza et personnel super serviable et sympathique !! Hautement recommandé!
Le 20/02/2022 à 13:38
Livraison ponctuelle, sympathique et courtoise lors de la réservation. A la prochaine fois😉
💬 Le Brescia Bar est un endroit tellement charmant ☺️ Tant de choses savoureuses et sucrées à savourer 😋 Le café était vraiment bon, un endroit agréable avec une ambiance chaleureuse et confortable ! 😌 et le service était excellent aussi, la serveuse était très gentille et nous a suggéré quelques recommandations À l'extérieur du bar, il y a des sièges avec des couvertures pour vous réchauffer si vous avez froid dehors… tellement confortable ! 🥰
💬 Excellente prestation, excellent rapport qualité/prix ! Toujours un excellent choix entre viande et poisson, et le buffet de légumes est bon. Nous avons particulièrement apprécié leur courtoisie et leur serviabilité, ils ont toujours essayé de satisfaire au mieux nos demandes. On peut également manger en plein air avec vue sur la piscine, ce qui est très agréable.
💬 Petit établissement au centre de Santa Teresa. La situation est top, la réception et le room service sont efficaces. En revanche je trouve que les photos sur les sites de réservations trompent un peu. On y voit des chambres très lumineuses alors que ce n'est pas le cas, nous avions la chambre Marlene qui n'a qu'une fenêtre qui donne sur la rue derrière. Pour un hôtel de passage ça convient parfaitement mais pour nous qui avons fait 11 nuits ça pose problème pour faire sécher les affaires etc... De plus, si vous avez une voiture, sachez qu'il n'y a pas de parking réservé à l'établissement. Il vous faudra soit vous parker dans les rues alentour (cases blanches gratuit, cases bleue payant paramètre, cases jaunes apparement réservé aux résidents mais on nous a dit que c'était OK) et si tout est plein, il y a un grand parking 1€ de l'heure à 5 minutes à pied, ce parking devient gratuit la nuit jusqu'à 9h00 le lendemain. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant à côté de l'hôtel et profiterez de 10% de réduction.
💬 Enfin l'endroit que je voulais sans parcourir des centaines de km Nourriture cuisinée avec expérience...EXCELLENTE Fraîcheur dans le poisson Environnement "Votre salon" Un endroit où l'on peut siroter d'excellents vins, ou prendre un simple apéritif, ou dîner... le tout à des prix abordables ! Félicitations aux gars que j'ai rencontrés et qui démontrent encore qu'ils croient au travail !
💬 Le restaurant est évidemment né de la rénovation d'une ancienne ferme, car certains murs d'origine sont encore visibles, construits avec les briques rouges typiques des bâtiments paysans de la vallée du Pô. D'immenses poutres en bois ressortent au plafond. Les propriétaires ont su rénover le bâtiment, créant un espace extérieur agréable et une décoration intérieure unique, conférant au lieu une atmosphère chaleureuse et accueillante. La carte est variée et propose également un large choix de bières. Les plats sont bons, mais il manque quelque chose pour avoir cinq étoiles. Les plats sont arrivés un peu froids, mais le goût est bon et ils sont plutôt bien cuisinés. Je suis revenu après environ un mois et cette fois je ne peux lui donner qu'une cinquième étoile. Un dessert à ce niveau-là, je crois que je n'en ai pas mangé depuis longtemps. La mousse de marrons à la crème de kaki est un délice ! L'excellente préparation des plats proposés à la carte se confirme.
💬 Superbio!!!
💬 Excellent restaurant au centre de Udine. Décor typique, belle carte de cuisine italienne avec produits régionaux (Frioul). Service soigné et sympa.
💬 Optimal
💬 Accueil indifférent. Sauf pour les clients habitués. Attente de 20 min après avoir débarrasser sans proposer la carte des desserts.( 2 plats, un verre de vin, 1 bouteille d’eau = 68€ 😳) Merci « les touristes vaches à lait ». Passez votre chemin.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Gentillesse et rapidité complètent la prestation proposée.