📌 Via Venezia, 17, 20025 Legnano - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:43
Très bon rapport qualité/prix. Gentillesse et rapidité complètent la prestation proposée.
Le 30/09/2023 à 22:04
Vraiment une super pizza ! Félicitations !!!
Le 18/03/2023 à 12:12
Bonne pizza, large choix. Rapide et gentil ! Ils proposent également la livraison à domicile !
Le 05/03/2023 à 11:23
Meilleures pizza à Legnano
Le 12/02/2023 à 12:35
Pizzeria à emporter uniquement. Nous y sommes allés une fois en visitant la maison d'un ami dans la région. Environnement petit et spartiate. Pâte à pizza standard. Prix assez élevés étant donné qu'il ne propose que des plats à emporter et qu'il n'y a pas d'autre service. Pizza rien de spécial. Je ne le recommande pas.
Le 07/01/2023 à 17:20
Paolino est une garantie. Informé!!!!
Le 10/10/2022 à 13:19
gentil et rapide
Le 28/10/2021 à 17:19
Excellente pizza... et allez à la Juve
Le 05/08/2021 à 15:06
Excellentes pizzas pour la qualité et le prix. Paio est spécial !! gentil, toujours joyeux et gentil !!
Le 26/04/2021 à 22:40
Nous sommes leurs clients depuis des années et à chaque fois je suis étonné de voir à quel point une pizza à emporter peut être si bonne ! Merveilleux
Le 02/04/2021 à 16:55
Le meilleur du coin !
Le 28/02/2021 à 05:12
Bonne pizza ! Toujours.
Le 28/07/2020 à 11:13
Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix, service rapide.
Le 13/06/2020 à 18:22
Bonne pizza Paolo est un excellent pizzaiolo pour ses pizzas et sa gentillesse
Le 06/06/2020 à 18:13
Ce sont des travailleurs spéciaux, acharnés, de bonnes pizzas, des ingrédients frais. Un point de référence pour nous.
Le 07/04/2020 à 16:12
Très bonne pizza, la gentillesse de Paolino est contagieuse, je la recommande à tout le monde
Le 20/01/2020 à 14:31
Excellente pizza, large choix, qualité et prix imbattables, mais surtout personnel très sympathique, livraisons à domicile également sur réservation.❣️
Le 15/11/2019 à 21:33
La pizza est très bonne
Le 06/05/2019 à 19:37
Excellente pizzeria, essayez-la pour le croire... mot du facteur ! Salut Paolooooo
Le 13/12/2018 à 21:49
Pizza à emporter, convivialité, levée de pizza 72h donc très digeste, prix ok, large choix, four à gaz mais ne fait aucun compromis sur les goûts/saveurs, je le recommande, endroit toujours plein pour récupérer les pizzas
Le 28/09/2018 à 11:48
👍 Excellentes pizzas
Le 27/08/2018 à 19:27
Four à gaz et plus à bois. Déçu
Le 30/05/2018 à 20:53
Cinq étoiles, c'est peu, la pizza est sans aucun doute la meilleure du coin, la livraison de la pizza dure une minute... Ensuite Paolo est fantastique, unique, très sympa... et si vous êtes dans une pizzeria pour le déjeuner, y manger est sans précédent, c'est encore meilleur ! Et n'oublions pas... allez à la Juve Super
Le 19/04/2018 à 21:15
Délicieuse pizza! Je le recommande absolument
Le 01/02/2018 à 16:29
La meilleure pizza de Legnano sans l'ombre d'un doute
Le 09/11/2017 à 20:56
Les meilleurs de la région et surtout ceux qui vivent dans la région, vous savez bien qu'il y a pas mal de pizzerias, alors si vous les ramenez à la maison, elles feront vibrer la minute. GRAND RAPIDE
Le 09/08/2017 à 08:21
Si vous habitez dans le coin, c'est bien
Le 23/05/2017 à 17:08
Bien bien
Le 19/11/2016 à 16:48
Pizza livrée à domicile au-dessus de la moyenne
Le 09/11/2016 à 11:30
La meilleure pizzeria à emporter à Legnano
Le 04/10/2016 à 06:16
Bonne pizza livrée à domicile
💬 Je m'arrête souvent aussi chez Toni avec des amis pour manger une excellente pizza avec de la farine et des ingrédients de première qualité. Pendant la phase de digestion, je n'ai jamais ressenti de sensation de soif, ce qui veut dire que c'est vraiment spécial. Les panzerotti du jeudi et le kebab sont également délicieux. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer la pizza chez Toni's. Ensuite, les propriétaires, Toni et sa femme Francesca, sont des gens très sympathiques et très impliqués. COMPLIMENTS
💬 Bel endroit. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant car il etait fermé. Emplacement avec belle vue selon la chambre. Dommage pour la proximité de notre chambre avec la route mais bel établissement dans l'ensemble.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Excellente nourriture ainsi que le service. Personnel très sympathique, serviable et attentionné. Bon prix. Je reviendrai certainement.
💬 Super endroit local où tous les voisins viennent jouer à des jeux. Les boissons étaient fortes et Antonio était rigolo. Nous avons séjourné au Castello San Sergio à proximité et avons visité ce bar tous les après-midi.
💬 Super sympa ! Les tapas étaient très très bon. Mon préféré est celui au chorizo ! Nous avons payé environ 17€ pour 6 tapas et une bouteille d’eau. Le cadre est calme. Rapport qualité prix 10/10 En revanche serveurs n’étaient pas très accueillants..
💬 L'adresse correcte n'est pas Via Roma 30. L'adresse correcte est Via del Commercio 30 à Collesalvetti, zone industrielle
💬 Pizza bonne et légère. Coût également inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et agréable. Informé
💬 Poulet rôti excellent, vendeur très aimable
💬 Franchement, les meilleures pizzas que j'ai pu manger en Italie. Mon amour et ses beaux yeux verts, et pourtant si difficile sur les pizzas est carrément subjuguée par ma pizza Inverno à la crème de potiron. Le cadre est joli, le service impeccable, le personnel très accueillant, et le prix carrément génial. Dire qu'en France on aurait payé le double pour une pizza a peine mieux qu'une surgelée de chez Buitoni... Bref on reviendra, ça vaut le détour!
💬 Super savoureux, nous cherchions un endroit où déguster de la viande et choisir un morceau qui nous plaise. Cet établissement convient à ceux qui adhèrent à des régimes céto ou carbone. La viande et les légumes sont faits pour vous. Nous sommes ravis que les horaires d'ouverture soient en journée. Nous le recommandons à tout le monde