📌 Via Torquato Tasso, 84051 Centola - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 11:19
Excellent bar, toujours sympa et convivial, un grand bonjour ❤️
Le 14/10/2023 à 06:53
Bon service, convivialité et courtoisie au-delà des attentes
Le 24/07/2023 à 09:32
Baretto
Le 22/07/2023 à 10:20
Très beau point de repère pour les touristes. La vue depuis le petit balcon, depuis lequel vous pourrez prendre le petit-déjeuner, est suggestive et époustouflante.
Le 15/12/2022 à 08:04
Gentillesse..et sympathie..
Le 08/11/2021 à 07:49
Bar sympa, personnel super
Le 07/09/2021 à 06:20
Il dispose d'une magnifique terrasse où vous pourrez déguster un bon café !
Le 20/07/2021 à 19:47
Endroit impressionnant. Personnel accueillant et surtout vue imprenable🤩❤
Le 18/07/2021 à 08:49
Mon cœur m'amène toujours à m'arrêter pour prendre un café aussi
Le 28/01/2021 à 10:07
Attima
Le 28/09/2020 à 20:23
Endroit confortable et personnel sympathique! Le balcon panoramique est suggestif
Le 13/08/2020 à 21:21
Super bar italien avec de très bonnes conditions.
Le 01/06/2020 à 12:53
Tout est parfait, excellent café
Le 21/09/2019 à 16:33
Personnel serviable et efficace
Le 25/06/2019 à 18:50
Excellents cocktails mais aussi sandwichs, endroit sympa et service excellent
Le 13/06/2019 à 19:18
Un bar formidable... le meilleur de l'Italie
Le 26/09/2018 à 11:48
calme et propre
Le 17/01/2018 à 13:00
Bar accueillant et bien achalandé, grande salle avec borne internet et baby-foot, parfait pour les groupes. Vous buvez bien et payez peu. Hautement recommandé
Le 04/10/2017 à 13:37
Super endroit local où tous les voisins viennent jouer à des jeux. Les boissons étaient fortes et Antonio était rigolo. Nous avons séjourné au Castello San Sergio à proximité et avons visité ce bar tous les après-midi.
Le 11/08/2017 à 00:14
Bonne
Le 05/08/2017 à 06:29
Excellent service de tout le personnel. Un 5 étoiles revient définitivement à Antonio le propriétaire qui saura vous conseiller sur les cocktails. Ses sandwichs sont également excellents. Emplacement rénové. Le Bar Muchacho propose également divers services comme un bureau de tabac, un point de sisal et bien plus encore. Pour conclure le tout, depuis le balcon du bar, vous avez une vue tout simplement idyllique sur le promontoire de Palinuro.
💬 Tous les personnes sont très souriantes et serviables ! Bonnes pizzas.
💬 Meilleur bar de Cellole, situé au centre-ville. Très bon décaféiné, avec des grains de café fraîchement moulus. Le personnel est très gentil et sympathique. Ce fut un plaisir de discuter avec M. Emilio et Mme Maria
💬 Nous sommes un coup de motards de 63 ans. Nous avons trouvé cet hôtel en visitant Ragusa. Nous voulions un parking pour la moto. Notre hébergement est situé tout en haut de Ragusa. Nous avons garé notre moto sur une grande place au pied de l'hôtel. Les chambres sont spacieuse avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner, très copieux est excellent. La maîtresse de maison est très serviable et attentionnée. Nous recommandons fortement cette adresse, en particulier pour les motards.
💬 J'ai essayé cet endroit qui m'attirait... un plat de falafel et à la place des chips j'avais du riz... tout était délicieux, un service gentil et un endroit simple mais accueillant... je reviendrai !!
💬 Pizza toujours délicieuse, avec une pâte fine qui la rend très digeste. Ingrédients toujours frais, temps d'attente au magasin 10-15 minutes, sauf heures de pointe. Bons prix.
💬 Depuis quelques années nous y allons régulièrement. Le restaurant a une bonne situation géographique, la terrasse est sympathique. Concernant la cuisine, rien de spécial à redire si ce n’est la taille des Soles, on vous sert 4 toutes petites soles qui ne font qu’à peine la taille d’une sole classique. Les délais sont regrettables, nous avions 2 pizzas, une sole, et 2 risottos. Les deux personnes qui ont commandé les risottos ont mangé après tout le monde, alors qu’on nous avait déjà débarrassé la table pour les autres. Correct mais pas fantastique surtout que chaque année c’est la même scène qui se reproduit.
💬 Malheureusement, j'avais créé des attentes qui n'ont pas été confirmées. Le restaurant est sympa, juste au bord de la mer, le personnel est gentil et attentionné, mais la cuisine n'était pas vraiment à notre goût. Plats typiques des années 80, peu savoureux, trop gras. Nous avons pris des entrées composées de fruits de mer et un trio d'entrées, 1 plat frit à la fin. 1 bouteille de prosecco et 1 de vin. L'addition était élevée et à mon avis pour ce que nous avons mangé c'était une exagération.
💬 Honnêtement, les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à présent, en plus c'est à volonté ! Les boissons et les desserts sont en supplément, vous commandez via tablette, le service est très bon, vous avez commandé du coca avec tablette, 32 secondes plus tard, c'était sur ma table ! A besoin de plus de 5 étoiles !!
💬 EXCELLENTES PIZZAS EXCEPTIONNELLES CECINA cuites au feu de bois, vraiment bonnes, service excellent et ponctuel Je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 Excellente qualité, personnel accueillant et pizzas super bonnes !!