📌 Frazione Pont Suaz, 93, 11020 Ampaillant - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:58
très agréable
Le 27/11/2023 à 17:27
Bonne nourriture et en abondance. Personnel sympathique et rapide.
Le 17/11/2023 à 13:03
Bon endroit et super trucs de la part des serveuses, très gentilles et sympathiques... nous reviendrons
Le 11/11/2023 à 22:20
Un endroit joyeux tant pour les employés que pour la nourriture
Le 09/11/2023 à 13:59
Première fois que je m'arrête dans cet endroit.....étant agent commercial j'en fais plusieurs, je ne donne pas cinq étoiles car même si tout était excellent et qu'ils les méritaient pour ce que j'ai mangé...ils préfèrent revenez en arrière et évaluez dans un deuxième et troisième cas s'il faut augmenter le nombre d'étoiles. Tout va bien... félicitations.
Le 22/08/2023 à 22:01
Je recommande...essayez-le !
Le 12/07/2023 à 18:21
Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 08/07/2023 à 23:12
Personnel accueillant, majoritairement féminin et également beau. Nourriture de qualité médiocre. Aspect positif, trouver la disponibilité d'être servi pour le déjeuner peu après 14h.
Le 24/05/2023 à 10:40
🙂😎
Le 10/03/2023 à 08:16
Bel endroit, idéal pour la pause déjeuner ! La nourriture est très très bonne, le personnel est sympathique et gentil.. les serveuses sont un peu trop tape-à-l'œil... Mais au final ça va étant donné qu'il y a toujours plein d'ouvriers à midi😅 Je le recommande !
Le 27/12/2022 à 11:26
Pas très accueillant, lorsqu'on nous demande s'il est possible de manger un sandwich rapide, on nous répond non catégoriquement.
Le 06/12/2022 à 17:47
Idéal !!!! Convient aux familles..
Le 29/09/2022 à 12:25
Excellent endroit pour manger à midi, la qualité et le prix sont à la portée de tous, le personnel est gentil, attentionné et sympathique
Le 29/07/2022 à 11:49
Je m'arrête plusieurs fois pour les pauses déjeuner au travail. Cuisine impeccable, précise et bien équilibrée. Service rapide, discret et professionnel. A l'intérieur, on respire la courtoisie, la passion et ce soupçon de chaleur familiale qui vous met à l'aise. Très bien. Excellent rapport qualité/prix...
Le 28/07/2022 à 14:28
Magnifique Bar je le recommande 👍
Le 14/07/2022 à 16:47
Excellente découverte aujourd'hui près d'Aoste, excellent rapport qualité prix et très bien préparé... Pâtes aux anchois et Tartare de veau... Super bon allez-y vous serez très bien servi et accueilli, c'est un français qui vous le dit ! 😀
Le 26/06/2022 à 16:05
Bon café, endroit propre et bien rangé.
Le 21/06/2022 à 11:05
Serveurs........flashy....mais cuisine légère et bonne.
Le 07/05/2022 à 09:45
Pause déjeuner de qualité à quelques km de la ville. Service au top et plats raffinés, pure qualité de restaurant.
Le 03/05/2022 à 17:29
Excellent petit déjeuner
Le 30/04/2022 à 06:45
Idéal pour un déjeuner de travail. Pratique pour se garer.
Le 21/04/2022 à 11:23
Bel endroit
Le 19/04/2022 à 05:54
Endroit jeune. très bon café. excellent pour les déjeuners d'affaires rapides. personnel gentil et courtois.
Le 27/03/2022 à 19:42
fantastique
Le 27/01/2022 à 05:58
Prix bas pour les apéritifs mais entrées limitées. Ils ne font pas de cocktails (pas même ceux aux fruits sans alcool).
Le 21/12/2021 à 07:24
Agréable, propre et accueillant
Le 15/11/2021 à 12:57
Ils mettent les clients à l'aise et c'est essentiel dans un restaurant
Le 04/10/2021 à 16:17
Optimal
Le 30/09/2021 à 12:50
J'ai passé un très bon moment, les serveuses sont SUPER !! La nourriture était bonne mais un peu salée ! Avis personnel, j'ai tendance à manger des plats fades, excellent rapport qualité/prix, je le recommande et j'y retournerai certainement, bon travail à tous, Stefano
Le 26/07/2021 à 05:41
Mobilier original Lieu moderne
Le 20/07/2021 à 14:47
Mi-été - 20 juillet. à h. 15h30. Pas de glaces et pas de sorbets frais. Meh...!
Le 10/06/2021 à 16:09
Déjeuner d'affaires ok
Le 01/06/2021 à 21:58
J'y vais parfois pour déjeuner, la nourriture n'est pas très bonne, le personnel est sympathique, le prix est EXCELLENT, je le recommande
Le 27/05/2021 à 21:26
Excellente cuisine excellente, produits de très haute qualité
Le 21/05/2021 à 15:10
Un personnel très amical et serviable
Le 17/03/2021 à 00:44
Excellent pour une pause déjeuner, carte variée, cuisine de qualité et personnel attentionné et serviable !
Le 16/03/2021 à 19:21
Optimale !
Le 09/01/2021 à 14:27
Bon déjeuner
Le 07/10/2020 à 15:28
Lorsque Rocco décrit les plats, vous êtes déjà à mi-chemin du plaisir de manger. A la fin du déjeuner la satisfaction est totale. C'est dommage de ne pas s'arrêter à l'arrêt... Même juste pour un café !
Le 10/06/2020 à 22:28
Professionnalisme courtoisie. Bonne cuisine. Excellents spritz
Le 07/03/2020 à 16:57
Informé
Le 25/02/2020 à 22:25
Bonne cuisine. Excellent pour un déjeuner de travail. Bons prix.
Le 17/02/2020 à 10:14
La nourriture est divine avec un excellent service... personnel accueillant et très sympathique
Le 15/02/2020 à 08:27
Haut
Le 03/02/2020 à 13:33
Oh mon Dieu!!!! Votez Diesi!
Le 28/01/2020 à 14:40
La sélection de vins de la Vallée d'Aoste est bonne Mais trop cher.
Le 23/01/2020 à 21:26
Place toujours au top !!!! Les serveuses sont de plus en plus belles ! Nourriture toujours spectaculaire
Le 13/01/2020 à 15:19
Bons plats, bien préparés. Personnel aussi !
Le 05/11/2019 à 05:44
Excellentes pâtes en colère, les filles sont mignonnes aussi
Le 26/10/2019 à 09:46
Parce que personnel sympathique et polyvalent.... excellent café !!!
Le 20/10/2019 à 09:21
Cuisine gentille, propre et excellente
Le 17/10/2019 à 10:57
Très bonne carte, les filles sympathiques et gentilles en salle sont rapides, cuisine excellente, dommage je suis là pour le travail et je pars demain, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
Le 12/09/2019 à 10:46
Déjeuner de travail. Menu à 12 €. Pas beaucoup de choix mais nourriture bonne et service rapide.
Le 18/07/2019 à 09:49
Un endroit idéal pour s'arrêter à midi pour manger un morceau sur le pouce. Rapide, souriant, de qualité !
Le 18/07/2019 à 09:28
Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres et accueillantes. Mes compliments au gérant.
Le 10/06/2019 à 17:55
Spectaculaire :....Service local.....Personnel....Propriétaire inclus !!!
Le 07/06/2019 à 12:02
Des filles très sympas mais aussi une excellente cuisine pour un déjeuner rapide
Le 11/05/2019 à 21:25
Endroit sympa, employés propriétaires super sympathiques, gens calmes, excellent apéritif, déjeuner et dîner.... Sur réservation, vous pourrez organiser des plats hors menu appétissants avec le propriétaire....
Le 10/05/2019 à 15:27
👍👍👍
Le 21/04/2019 à 10:39
Beau bar où l'on peut passer une pause déjeuner joyeuse avec d'excellents plats rapides
Le 16/04/2019 à 21:01
Tout était délicieux, le propriétaire était très gentil
Le 22/02/2019 à 13:39
Bel endroit, accueillant avec un personnel sympathique et très présentable, bonne nourriture ainsi que le café. Prix du menu à midi 12 euros boissons et café compris avec un choix entre deux entrées et deux seconds plats, vous devez arriver avant midi sinon vous risquez d'attendre. Parking à proximité.
Le 10/02/2019 à 16:51
Bel endroit et personnel agréable et sympathique
Le 09/02/2019 à 09:57
Bien
Le 31/01/2019 à 15:28
Cappuccino incroyable
Le 19/01/2019 à 20:58
Bel endroit, personnel sympathique
Le 07/01/2019 à 16:36
Sympa et bon avec de belles présentations des plats
Le 28/12/2018 à 13:37
Excellente toute la nourriture et le service
Le 26/12/2018 à 16:52
Service rapide. Menu toujours nouveau et original dans ses propositions. Optimal.
Le 14/12/2018 à 23:34
Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Endroit agréable, propriétaire et barmans. Visiter...
Le 20/11/2018 à 13:42
Bonne nourriture, excellent service, serveuses sympas, prix bon marché.
Le 20/11/2018 à 06:25
Les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes
Le 22/09/2018 à 18:49
Rocco se sent toujours très bien, tout va toujours bien
Le 01/08/2018 à 15:58
Excellent en tout...personnel de grande qualité au top
Le 30/07/2018 à 07:53
Oui
Le 11/07/2018 à 13:32
Personnel très accueillant et gentil
Le 18/06/2018 à 13:48
Surprendre
Le 08/06/2018 à 05:48
Toujours au top à tout moment
Le 17/05/2018 à 13:16
Menu à partir de 12 € le midi. Spaghettis carbonara - bien. Longe de porc - couci-couça. Salade composée - ok. Café - bien préparé mais pas bon goût
Le 13/05/2018 à 16:39
Efficace et convivial. La cuisine est excellente
Le 18/04/2018 à 17:58
Chef changé
Le 21/01/2018 à 17:33
Mon expérience se limite à un apéritif, accompagné d'une cassacroute, offert (à tous) prix en ligne gracieusement
Le 26/12/2017 à 08:56
J'y suis allé pour de nombreux déjeuners d'affaires et la qualité est correcte mais rien d'exceptionnel. Endroit agréable et bien géré, service rapide et personnel sympathique. Prix légèrement supérieurs à la moyenne.
💬 Le nouveau bar et boutique à Vinchio ! Gentillesse et sourires. Le pays vous remercie !
💬 Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par pur hasard, en descendant vers la rivière depuis la route qui mène de Palazzolo sull'Oglio vers le lac d'Iseo. Cela nous a immédiatement inspiré, également parce que nous avons vu que plusieurs Indiens portant des vêtements élégants et très clairs entraient depuis le parking (ils célébraient clairement quelque chose). Nous sommes entrés pour demander s'il était possible de dîner même si nous n'avions pas réservé, nous avons été immédiatement accueillis par une jeune femme qui nous a ensuite servi avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité. Nous avons dégusté un délicieux dîner indien ! Dans l'ensemble, une expérience très positive. Je vous conseille!
💬 Excellent restaurant avec vue sur le lac Sirino. Environnement agréable, spacieux et propre. Carte avec un large choix de plats, aussi bien de viande que de poisson, avec des matières premières très fraîches et savoureuses. Excellente carte des vins. Personnel attentif, formé et courtois. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La famille Criiniti est nombreuse et exploite son entreprise depuis des années. Excellentes glaces et desserts maison. Faire un arrêt s'impose !!!
💬 Incroyable.
💬 NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT DANS CET ENDROIT IL Y A EU LA SOIRÉE KARAOKE & DANSE AVEC NIKO DE FAZIO DJ C'ÉTAIT MERVEILLEUX LA NOURRITURE EST D'UNE QUALITÉ ÉQUITABLE LE SERVICE EST RAPIDE ET ORGANISÉ LES PRIX SONT JUSTE ! LE GENRE DE MUSIQUE LE PLUS POPULAIRE LOCALEMENT EST NEOMELODICA QUE J'ADORE ! JE RECOMMANDE D'Y ALLER !!
💬 Belle expérience dans ce oasis de paix au coeur des Marches. Propriétaire et personnel très sympathiques et sociables. Également très satisfait du goût, des portions et de la qualité de la nourriture. A quelques pas se trouve également la maison des artistes, avec des sculptures, des fresques et bien plus encore... un chemin en contact avec la nature. Le propriétaire nous a conseillé d'y aller !
💬 Très bonnes brioches à la crème, patron gentil et souriant, très bon aujourd'hui qui est une journée maussade,
💬 Tombée par hasard en visitant Bologne nous avons était particulièrement surpris. Très bonne nourriture serveur sympa cadre agréable loin de la foule menu variés
💬 Fantastique taverne frioulane, avec un large choix de vins et une variété de bruschettas fantastiques. La cuisine est également excellente... c'est vraiment un lieu qui "reconstruit". Je reviens toujours volontiers Je vous conseille... Gérants très gentils 😋💞