Les avis
Le 02/08/2023 à 08:22
Très cher pour un bar Boule rouge Café 1 Brioches 2 S'il dépasse 10 €
Le 24/07/2023 à 05:22
Le nouveau bar et boutique à Vinchio ! Gentillesse et sourires. Le pays vous remercie !
💬 Tout était excellent, pizza délicieuse, grande, croustillante et légère. Je ne reçois pas de pizza sauf chez Elite Pizza, la propriétaire est très attentionnée. Les prix sont en dessous de la moyenne, mais le meilleur, ce sont les ingrédients de la pizza : PARFAITS. Le seul défaut de la pizza élite c'est qu'on ne peut pas manger leur pizza le dimanche pour ton repos hebdomadaire 😊 très bien
💬 Endroit et ambiance merveilleux. 100 ans sans fermeture. Lieu d'antan où vous pourrez découvrir le véritable sentiment et la vie d'une communauté de montagne. De vraies personnes, des travailleurs acharnés et un fort état d'esprit. Ici, vous serez traité comme un être humain et non comme un « dollar ambulant ». Ne soyez pas un touriste ici. S'il vous plaît, observez, écoutez, soyez gentil et apprenez, et éventuellement apportez votre expérience. Profitez de l'endroit.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse. Ils ont été très accommodants dans le choix de la nourriture pour les plus petits. Je le recommanderais.
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu par ce restaurant. Pour le prix demandé, 60 euros pour un déjeuner de Pâques, je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture, les charcuteries étaient sèches, les coquilles Saint-Jacques n'avaient aucun goût, le riz est arrivé trop cuit, les lasagnes étaient trop pleines de sauce béchamel , la chèvre je ne l'ai pas mangée du tout par choix, donc je ne peux pas juger. Le sorbet était chaud et la seule chose qui m'a survécu était le tiramisu qui au moins était frais et pas trop sucré et le vin blanc pétillant en vrac que je buvais volontiers. Bref...... c'est une cuisine avec très peu de sel donc elle convient tout à fait aux personnes hypertendues.
💬 Très bons panzerotti et pizza, super cocktails servis le soir avec un personnel professionnel !
💬 Je reconnais la qualité de la nourriture comme satisfaisante, pas la quantité. Le rapport qualité/prix est donc médiocre. Horaires du service biblique, nous nous sommes levés après avoir été oubliés pendant plus d'une demi-heure après avoir terminé le deuxième et nous sommes dirigés vers la caisse pour payer. Lorsque le personnel nous a demandé si nous n'avions pas pris de dessert, nous l'avons expliqué en disant que personne ne nous avait pensé depuis un temps infini. La réponse fut qu’ils donnaient la préférence à une table célébrant un anniversaire. Si la table célébrant l’anniversaire est la seule digne d’attention, réservez-lui la place. Pas un mot d'excuse. Musique très forte qui empêche la conversation. L'humilité, le professionnalisme et la courtoisie font défaut. Nous devons revoir plusieurs choses.
💬 Lors d'un tour des collines, nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans cet endroit fantastique. Nous avons très bien mangé et bu, dans un cadre familier, accueillant et convivial à l'image des deux gérants.
💬 La porte grince parfois mais le propriétaire est toujours prêt à la réparer. Un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous
💬 Bel endroit. La cuisine est très bonne. Nous avons pris le plat du jour. Les desserts méritent une mention spéciale. Ils les fabriquent eux-mêmes. Frais et savoureux.
💬 Tres sympa, pas de service a table et on débarrasse avant de partir et c'est très bien. Prévoir une petite promenade après, les quantités sont plus que correctes, la cuisson des viandes excellente. C'était la première fois mais nous reviendrons.