📌 Via Mantegazza, 6, 20900 Monza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:06
La porte grince parfois mais le propriétaire est toujours prêt à la réparer. Un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous
Le 20/06/2023 à 10:18
Super endroit et très bien situé excellent café
Le 18/09/2021 à 18:28
Très bon accueil
Le 04/02/2021 à 17:58
lieu accueillant
Le 16/10/2020 à 14:55
Produits et combinaisons de la plus haute qualité. Accueillant et soucieux du détail, personnel vraiment formé et serviable.
Le 07/02/2020 à 19:44
Produits de qualité, propriétaires très gentils, lieu petit mais très accueillant
Le 28/09/2019 à 11:23
L'initiative Plastic Free est fantastique : un lieu à soutenir absolument et à prendre en exemple.
Le 03/06/2019 à 14:57
Vous n'avez pas encore goûté les délicieux sandwichs de Dado ?.... alors courez les essayer, avec ses excellentes charcuteries, ses sandwichs et ses plats d'excellente qualité!!!!des petits déjeuners bien équipés et une ambiance conviviale
Le 10/03/2019 à 19:43
...la saveur de Bormio au centre de Monza... Sur les tables extérieures avec des nappes orange par une journée ensoleillée ! Ambiance vacances... En semaine☀!!!BRAVI!!!
Le 07/03/2019 à 22:04
Enfin quelqu'un qui se concentre sur la qualité ! Félicitations !
Le 07/03/2019 à 18:42
Café, croissants, excellents sandwichs et matières premières de qualité sont déjà un excellent début, l'ambiance conviviale et détendue a alors cette ambiance familiale qui fait la différence. Bien joué!
Le 07/03/2019 à 18:33
Idéal pour un cappuccino et un croissant au petit matin, un café en milieu de journée ou pour une collation au déjeuner. Environnement élégant dans un beau quartier du centre piétonnier.
Le 07/03/2019 à 12:21
Absolument incroyable! Cette nouvelle ouverture dans un emplacement central offre un splendide choix de plats rapides et savoureux, excellents pour un déjeuner d'affaires.
💬 Personnel sympathique, service rapide, la spécialité que vous pourrez déguster dans cette pizzeria sont les pinces (ce sont des petits sandwichs faits de pâte à pizza et assaisonnés de divers ingrédients), délicieux...
💬 Excellentes pizzas et service sympa, multilingue. Les desserts aussi sont très bons.
💬 Le personnel est sympathique et peut nous aider si besoin. Le restaurant sur place est correct et pratique. Le petit déjeuner est largement suffisant et à un tarif correct (10 euros) La chambre est assez grande nous étions 3 et la vue sur le lac est très agréable. Le petit bémol est la route qui est proche mais les chambres sont bien insonorisées . Merci pour l’accueil chaleureux.
💬 Cet endroit n'est pas mal, quoique légèrement trop cher. Le service était bon, cependant, et quand il y avait une erreur avec notre commande, elle était immédiatement corrigée et ils ont même proposé de couvrir notre vin pour s'excuser. Tellement attentionné !! Belles vues sur le port également.
💬 Pour passer une soirée agréable..évitez la terrasse. ..trop de circulation..
💬 La pizza est tout simplement extraordinaire, la meilleure du quartier, mais à la caisse il arrive souvent que des prix dépareillés et parfois disproportionnés soient proposés, "sur un coup de tête". Même si le produit est de bonne qualité, je n'y retournerai pas
💬 Très bon restaurant ,personels agreable
💬 Comme mentionné dans d'autres critiques, le service est un peu rude au premier abord mais totalement réconfortant au bout d'un moment. Vous obtenez votre aperol spritz obligatoire avec un large éventail de collations livrées à votre table. Mais il ne faut pas laisser de côté les repas quotidiens qui sont encore meilleurs. Et ai-je mentionné le magnifique front de mer ? Maintenant je l'ai fait !
💬 Je ne comprends pas comment il est possible d'obtenir 4*... Employés à la réception pour un 3* mais au restaurant 1*... Ignorant les gens, sans aucun sourire, sans empathie... Situé loin de Milan, c'était problème d'y prendre un taxi et ce n'est pas un hôtel, où l'on peut se promener à pied du centre (plus de 20 km) La chambre était correcte, rien de spécial, mais ce n'est pas mal. J'ai visité de nombreux hôtels, mais je connais d'autres hôtels 3* qui étaient bien meilleurs que celui-ci.
💬 Si vous voulez de la piadina c'est le bon endroit aujourd'hui incroyable bûcheron piadina valeur ajoutée le professionnalisme et la gentillesse des filles retournées pâte améliorée bien farcie cuisson parfaite comme Dieu l'ordonne bien cuit 👏👏👏👏👏👏👏👏👏 hier rouleaux de poulet 😋😋😋 😋