📌 via 81032, Via Casignano, 33, 81032 Carinaro - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 20:28
Je suis souvent venu ici et c'est toujours la meilleure expérience.
Le 02/11/2023 à 09:07
CA va bien
Le 22/09/2023 à 20:04
Pizza un peu décevante, lieu un peu triste franchement. Le personnel très gentil. Excellentes pièces.
Le 01/07/2023 à 18:41
Personnel sympathique, service rapide, la spécialité que vous pourrez déguster dans cette pizzeria sont les pinces (ce sont des petits sandwichs faits de pâte à pizza et assaisonnés de divers ingrédients), délicieux...
Le 16/01/2023 à 20:16
Je souhaite partager l'histoire de ma famille et l'histoire que j'ai entendue de la famille du propriétaire. Mon père est militaire, ma mère est tombée sur cet endroit en aventurant l'Italie. Le propriétaire a proposé un travail à ma mère et nous a accueillis comme une famille. Maman voulait vraiment apprendre à cuisiner des plats italiens. Grande expérience culturelle. Le propriétaire nous a parlé du nom de la pizzaria et de son histoire. Après avoir passé beaucoup de temps là-bas, je considère cela comme ma deuxième maison loin de chez moi. Manquez les souvenirs et Anthony le fils du propriétaire. Grande histoire et amour. La nourriture est définitivement un incontournable 💗
Le 27/12/2022 à 19:14
La meilleure expérience ! Les propriétaires sont extraordinaires et très sympathiques ! Laissez-vous guider par le propriétaire et votre expérience culinaire sera formidable !
Le 02/12/2022 à 15:25
Anthony était tellement gentil et sympathique. La salade Caprese était la meilleure que j'ai jamais mangée. Les pâtes étaient solides.
Le 09/11/2022 à 18:41
La nourriture était excellente. Le prix était super. Le serveur a fait d'excellentes suggestions et a offert un service spectaculaire.
Le 09/08/2022 à 20:53
Anthony est un endroit très agréable et accueillant. La cuisine est excellente et la pizza est bonne, une des meilleures du coin. Le propriétaire est une personne gentille et sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/06/2022 à 19:38
Un restaurant incroyable, que vous souhaitiez des pizzas ou des pâtes, avec les gens les plus gentils qui vous font sentir comme chez vous et bienvenu. Plus de 5 étoiles dans mon livre.
Le 01/05/2022 à 05:12
Toute l'hospitalité, l'accueil, l'amitié et les délicieuses pizzas étaient bons. Vous êtes formidable
Le 15/03/2022 à 15:39
Notre endroit préféré autour. Merveilleuse pizza et personnel super sympa.
Le 03/08/2021 à 21:54
Très bonne excellente pizza
Le 03/05/2021 à 10:40
Très bonne pizza. Rapide aussi !
Le 01/05/2021 à 19:40
La pizzeria dernière classée, patron désagréable, pizzas qui vomissent 🤮 si c'est encore ouvert car le lieu appartient à sa femme, pizza brûlée 🍕 veut dire que c'est cancérigène
Le 07/01/2021 à 16:17
La pizza vaut la peine d'y revenir, encore et encore. Non seulement ils savent comment préparer un bon plat, mais ils sont extrêmement courtois, professionnels et d’une hospitalité satisfaisante.
Le 20/08/2020 à 22:04
Excellente pizza
Le 15/06/2020 à 16:02
Très bon endroit ! Un de mes favoris. La nourriture est excellente et à un bon prix. Le personnel est très sympathique et très accueillant, ils sont toujours heureux de nous servir et hébergent très bien mes enfants. C'est super proche de la base et il y a une super ambiance ! Recommande fortement!
Le 28/05/2020 à 18:09
Excellentes pizzas...
Le 12/01/2020 à 00:22
J'ai bien aimé, le prix et la pizza étaient bons, note 7
Le 30/12/2019 à 18:22
Service client incroyable. Très bonne nourriture. Bonne atmosphère
Le 30/09/2019 à 14:01
Nous sommes arrivés avant l'ouverture de la cuisine et ils ont proposé de livrer à la maison. Les pizzas Diavola et Margherita étaient délicieuses !
Le 14/09/2019 à 21:12
Excellente pizza à l'américaine, endroit calme, jamais bondé, service rapide :)
Le 25/07/2019 à 22:03
Endroit très sympa, personnel très gentil, pizzas excellentes également bien présentées.... Sans parler des fritures... Tout était excellent, même le prix
Le 22/07/2019 à 12:10
Une pizza qui n'est pas une pizza mais qui n'est pas trop double et RAW 🤮
Le 15/06/2019 à 21:23
Bonne nourriture Personnel génial !!
Le 14/06/2019 à 20:36
Excellente pizza, service impeccable et personnel multilingue. Hautement recommandé
Le 08/06/2019 à 09:52
Bonne pizza, bonne ambiance...
Le 18/05/2019 à 22:04
Rien de si moyen
Le 16/05/2019 à 18:17
Des pizzas vraiment délicieuses !
Le 06/05/2019 à 16:26
Super pizzéria ! Personnel sympathique, restaurant organisé et cuisine délicieuse.
Le 30/03/2019 à 22:21
Excellent, mignon, confortable!!!
Le 01/03/2019 à 18:22
Endroit sympa et proche de la base, ils viendront vous chercher au portail ! le serveur parle un anglais parfait. Bruchetta et rouge maison.
Le 24/02/2019 à 10:47
Service incroyable, le serveur nous a même apporté des charbons ardents pour nous garder au chaud. La pizza était délicieuse. Le prix était juste et moyen pour des pizzas.
Le 11/10/2018 à 15:33
Ambiance familiale et excellente pizza
Le 05/06/2018 à 08:18
Excellente combinaison de prix, qualité, service excellent, rapide et sympathique, nous le recommandons vivement
Le 03/06/2018 à 08:56
Excellent rapport qualité prix ainsi que courtoisie
Le 02/04/2018 à 21:35
ANGLAIS ITALIEN Cibo molto delizioso!  Histoire  Enregistré  Communauté Recherche mains libres Dites « Traduire l'amour en français » avec l'application Google. NON MERCIESSAYEZ L'APPLICATION
Le 09/02/2018 à 06:44
Excellentes pincées...
Le 08/01/2018 à 18:02
Courtoisie et professionnalisme
Le 11/12/2016 à 19:48
Super endroit familial qui parle anglais. La pizza était super. Allez ici chaque fois que je suis dans le coin.
Le 15/07/2016 à 12:21
Excellente cuisine, personnel très accueillant
💬 A proximité, vous pourrez également rejoindre à pied, le parking des grottes de Frasassi. Personnel sympathique et serviable, même au-delà des heures de cuisine. Nourriture bonne et copieuse. Des prix équitables. Recommandé après ou avant la visite des grottes.
💬 Après de nombreuses années, ce bar/restaurant a été entièrement refait. Bel environnement moderne et lumineux. Beaucoup d'espace pour s'asseoir. Désormais, prendre son petit-déjeuner est un véritable plaisir. Bon cappuccino/café, croissants... pourraient être améliorés.
💬 Rafraîchissement à deux pas de Sefro. La meilleure définition est une cuisine très faite maison et particulière, sans menus ni prix... on mange ce qu'on a. important, la nourriture est authentique... l'environnement est mieux à regarder dans l'assiette. Le chef propriétaire...est comme le gros mot de Rome. Alors essayez-le sans regarder autour de vous Prix bas... bonne qualité. Service parfait en adéquation avec le lieu. Alors essayez-le et décidez ensuite.
💬 Haut
💬 Un restaurant qui donne sur un petit port, au premier abord pas le plus avenant. Mais des serveurs adorables et très serviables, un service de qualité. Le poisson du jour est frais comme la viande et tout ce qu’on a manger était cuisiné à la perfection. Je recommande ! Le vin est local d’un vignoble a 10min, une merveille.
💬 Nous avons cherché un endroit sympa pour déjeuner. Et nous avons trouvé ça. Incroyable, tout a un goût frais, vous en obtenez beaucoup pour un bon prix. Personnel sympathique et essayez leur café glacé. Je veux revenir.
💬 Expérience positive, endroit calme à la période où j'y suis allé il y avait la fête du poisson, à vrai dire il y avait peu de choix mais vu le lieu c'est compréhensible. Cuisine excellente et prix correct. Je le recommande à tous ceux qui veulent connaître l'arrière-pays de Savone Attention aux rues très étroites pour 2 voitures, ma note est de 7
💬 Sympathique hébergement près du centre ville
💬 Client de leur pizza maison depuis des années. Excellente pâte (digeste) et assaisonnement. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Petite gelateria un peu cachée, qui propose aussi des pâtisseries et salades de fruits, des fruits enrobés de chocolat… 2 petites tables en face pour se poser, sinon à emporter. Les glaces sont bonnes et les goûts variés ! Difficile de se garer. Que des places de parking bleues (gratuit après 19h) à proximité.