Bar 🇮🇹

Suite Cafè Avis

📌 Via Longarone, 16, 42019 Scandiano - Italie

4.6 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Suite Cafè à Scandiano

Les avis

Les dernier avis sur Suite Cafè à Scandiano

Luigi.r

Le 16/04/2024 à 08:27

5 / 5

C'est très bien présenté et accueillant, avec un personnel sympathique et serviable. Je reçois toujours le café au lait et c'est incroyable. Excellente variété de desserts tous très bons. Petit déjeuner fantastique !

Rosaria.i

Le 10/09/2023 à 06:45

5 / 5

Optimal. La nourriture et le service. Pour un petit déjeuner au calme je recommande vivement

Corrado.I

Le 07/07/2023 à 07:56

5 / 5

Excellent café bonne gestion des produits sélectionnés énergie pour le début de la journée

Andrea.e

Le 04/07/2023 à 21:35

4 / 5

L'un des meilleurs bars de Scandiano. Encore meilleur quand il n'y a pas trop de monde

Marco.e

Le 23/01/2023 à 22:19

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Salutations à tout le personnel!

Carmine..

Le 16/01/2023 à 14:07

5 / 5

Excellent bar pâtissier avec un personnel très gentil !!!!

DENISE.A

Le 29/12/2022 à 15:36

5 / 5

Cappuccino et pâtisseries incroyables..également excellents pour les apéritifs..personnel très gentil et professionnel..endroit très propre

Salvatore.a

Le 11/12/2022 à 07:58

4 / 5

Optimal.

Cristina.i

Le 05/12/2022 à 20:16

5 / 5

Simo a toujours été fantastique.

Paola.e

Le 17/08/2022 à 19:01

5 / 5

Excellent choix entre sucré et salé, personnel très gentil et professionnel, cappuccino fabuleux, endroit très propre et accueillant... pour moi c'est le meilleur bar 🍸 de Scandiano !!

FRANCESCO.H

Le 14/07/2022 à 18:37

5 / 5

LE CHAMPION DU CAFÉ

Florio.e

Le 14/05/2022 à 11:12

5 / 5

Courtoisie et qualité toujours

Roberta.�

Le 24/04/2022 à 20:05

5 / 5

Sympathique et distingué. Local PU LI SSI MO ! PÂTES sucrées bonnes salées délicieuses Sur de doux conseils, le diplomate est une BOMBE ! SIMONE fait le cappuccino de ceux qui préparent votre journée à la volée !

Stefania.a

Le 06/02/2022 à 17:33

4 / 5

Petit déjeuner du samedi matin au calme...détente et sérénité...

Andrea.

Le 25/01/2022 à 08:57

5 / 5

Les pâtes sont bonnes

francesca.

Le 18/01/2022 à 07:07

5 / 5

Très bon café

Natascia.e

Le 08/01/2022 à 10:48

5 / 5

Chambre spacieuse, accueillante, propre, gentillesse et professionnalisme du service.. bon cappuccino et pâtes..

guido.a

Le 05/12/2021 à 08:29

4 / 5

Un bar sympa tenu par des gens attentifs à leur métier qui est de satisfaire les clients qui dès le petit matin viennent prendre leur petit déjeuner au comptoir du bar après avoir passé le très rapide contrôle pass vert effectué par les barmaids en service. Excellentes vitrines à disposition des clients avec des plats sucrés et salés pour tous les types de palais qui souhaitent commencer la journée Bon service à table Bel endroit à visiter

Mauro.i

Le 27/11/2021 à 16:01

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et sympathique, petits déjeuners avec un choix bien assorti de plats sucrés et salés. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit petit mais très bien tenu.

Massimo.u

Le 20/09/2021 à 12:10

5 / 5

Excellent lieu. Personnel courtois et patient. Large choix de pâtes. Très professionnel.

alfredo.o

Le 07/09/2021 à 11:18

5 / 5

Convivialité et professionnalisme se marient parfaitement, cadre très accueillant, personnel excellent.

Patrizia.u

Le 21/08/2021 à 19:39

5 / 5

Personnel très gentil. Très bonne nourriture et boissons

Ivan.a

Le 20/08/2021 à 06:54

5 / 5

Amical et serviable

Vincenzo.o

Le 30/07/2021 à 20:42

4 / 5

Optimal

Marcello.i

Le 27/07/2021 à 14:12

5 / 5

Excellent environnement, propre, accueillant comme ceux qui y travaillent, tables intérieures et extérieures excellentes à toutes heures. Je le recommande vraiment, parking pratique.

Claudio.o

Le 08/07/2021 à 09:13

5 / 5

Bien meublé.

Andrea..

Le 19/05/2021 à 04:45

5 / 5

Propriétaires très gentils et compétents et tout est vraiment bon, du sucré au salé

lorella.a

Le 10/05/2021 à 09:16

4 / 5

J'ai aimé l'endroit agréable, le personnel sympathique, le cappuccino incroyable !!!!

d.u

Le 20/04/2021 à 04:54

5 / 5

Excellente glace et personnel sympathique.

Giordano.a

Le 28/12/2020 à 02:57

5 / 5

Gestion impeccable et excellent café

Anna.a

Le 25/09/2020 à 19:13

5 / 5

Comme toujours café au top !

Gius.o

Le 23/09/2020 à 17:53

3 / 5

Chouette

Liliana.c

Le 06/08/2020 à 12:58

5 / 5

Optimal

Matteo.l

Le 30/07/2020 à 19:17

5 / 5

Allons droit au but : le café provient du Torrefazione Giamaica Caffè, l'un des meilleurs d'Italie. Très grande qualité et préparation toujours excellente. Le personnel est toujours attentif et serviable, ouvert tôt le matin.

Massimo.a

Le 07/07/2020 à 17:39

4 / 5

Environnement propre et convivial avec des pâtisseries délicieuses, la seule chose qui ne convient pas c'est l'équipe dont le propriétaire est fan, malheureusement il est bossu.

Corrado.

Le 02/06/2020 à 10:03

5 / 5

Toujours excellent !!

Fiorenza.r

Le 05/03/2020 à 07:39

5 / 5

Large choix de sucré et salé. Endroit confortable et propre. Courtoisie maximale du propriétaire et du personnel. Excellent café et cappuccino. Bravo Simone !!!

federica.o

Le 26/02/2020 à 13:51

5 / 5

Excellent café

Maurizio.e

Le 02/02/2020 à 08:40

4 / 5

Beau et tendance

Emanuela.o

Le 30/01/2020 à 10:27

4 / 5

Local, accueillant, lumineux, propre et bien meublé. Personnel très gentil et sympathique, pas intrusif ; l'espace interne et externe entre les tables garantit l'intimité du client.

Stefania.u

Le 23/01/2020 à 10:36

4 / 5

Super petit bijou bon café

Manu..

Le 23/01/2020 à 06:45

5 / 5

Super café

mila.e

Le 13/12/2019 à 17:26

5 / 5

C'est toujours exceptionnel. Qualité, service et courtoisie

Leandro.i

Le 08/12/2019 à 20:58

5 / 5

Endroit élégant, personnel très gentil et sympathique. Mention spéciale pour Simone, humble, décontractée et très bonne avec son café Harley.

morilena.a

Le 30/11/2019 à 07:01

3 / 5

Il n'est pas situé au centre de Scandiano, mais il est très apprécié, petits déjeuners avec des pâtisseries variées, j'ai commandé un apéritif, un hugo, bien, le personnel était courtois, l'endroit était lumineux

Daniele.n

Le 07/11/2019 à 18:53

5 / 5

Au Suite Cafè, vous trouverez courtoisie, convivialité et sourire, il n'y a pas de meilleure façon de commencer la journée ou de la terminer après beaucoup de travail.

Mauro.r

Le 04/11/2019 à 23:43

4 / 5

Café délicieux et excellentes pâtisseries sucrées 😋 plus que du bon Erbazzone

Giuliano.i

Le 22/10/2019 à 05:45

5 / 5

Le meilleur café que je connaisse. Personnel sympathique et courtois.

TheCorcio.

Le 20/10/2019 à 19:44

5 / 5

Personnellement, je pense que c'est le meilleur bar de Scandiano

Angelo.a

Le 20/10/2019 à 06:15

5 / 5

La bonne barre....

Davide.e

Le 16/09/2019 à 10:19

5 / 5

Meilleur bar du coin pour un petit déjeuner ! Des prix honnêtes

Marco.r

Le 16/08/2019 à 08:38

5 / 5

Gentil et aidant.

Paolo.o

Le 10/08/2019 à 15:35

5 / 5

Super café et convivialité à revendre

Monia.o

Le 07/08/2019 à 05:50

4 / 5

Beaucoup de variété de pâtisseries et un cappuccino savoureux ! Personnel sympathique

Paolo.a

Le 24/07/2019 à 16:17

5 / 5

Je l'ai beaucoup aimé parce que tout d'abord, tout est hygiéniquement propre, il y a un vaste assortiment de pâtisseries sucrées et salées, un environnement hospitalier, le service est agréable et rapide, on peut déguster un excellent café composé d'au moins 5 types de qualité. , etc. ....Je peux seulement dire que tout le monde aime déjeuner et petit-déjeuner dans un tel environnement. Salut

Andreina.o

Le 11/07/2019 à 08:27

5 / 5

Très agréable

Mariateresa.a

Le 17/06/2019 à 16:34

5 / 5

Bons produits. Personnel très gentil !!

Rita.i

Le 11/06/2019 à 06:28

5 / 5

Chouette

Adriano.o

Le 28/05/2019 à 04:55

5 / 5

Fantastique

Erasmo.a

Le 22/05/2019 à 13:30

5 / 5

Marzia est une barman élégante

michele.a

Le 19/05/2019 à 12:52

5 / 5

Bien joué

Gian.i

Le 11/05/2019 à 09:05

5 / 5

Inestimable, le cappuccino, que personne ne sait faire comme ici

Gloria.u

Le 08/05/2019 à 14:41

5 / 5

Mon régal quotidien, choix de cafés vraiment excellents, service impeccable, bonnes pâtisseries, belle vitrine. Si je dois rencontrer quelqu'un pour un moment de détente ou prendre un bon café pour m'aider à affronter la journée là-bas, je n'en doute pas. Je viens ici.

Sandro.i

Le 02/04/2019 à 18:50

5 / 5

Tout simplement top

Fabio.u

Le 21/03/2019 à 17:21

5 / 5

Bien joué

maurizio.u

Le 12/03/2019 à 12:47

5 / 5

Ambiance sympa, personnel très sympathique. Stefania très mignonne, gentille et serviable.

Mauro.a

Le 29/01/2019 à 14:04

5 / 5

Le top du top!

Patrizia..p

Le 27/01/2019 à 09:23

4 / 5

Personnel sympa, bons petits déjeuners et desserts !

Pongo.e

Le 26/01/2019 à 08:55

5 / 5

D'accord

Roberto.r

Le 11/01/2019 à 16:01

5 / 5

Très bon café et cappuccino

Gianni.u

Le 28/12/2018 à 11:00

5 / 5

Un bon café et tout le reste !

Zambo.

Le 11/12/2018 à 14:43

5 / 5

Meilleur bar de Scandiano, il y en a aussi un pour les coeliaques, je le recommande, le meilleur endroit pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner

Maria.o

Le 03/12/2018 à 09:08

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel.... Endroit agréable et accueillant,... Equipé d'un espace extérieur... Confortable même en hiver. Vous pourrez choisir parmi les différentes formules de petit-déjeuner et vous retrouver également avec un groupe d'amis autour d'un apéritif.

Anna.'

Le 24/10/2018 à 12:17

2 / 5

Disponibilité et courtoisie pour les clients

Fabrizio.e

Le 17/10/2018 à 13:46

5 / 5

Super, bar

Milena.o

Le 06/10/2018 à 12:21

5 / 5

excellent café

Maurizia.o

Le 10/08/2018 à 17:34

5 / 5

Mon bar préféré. Excellentes pâtes, pause détente dans un lieu chic mais décontracté. Hautement recommandé

Massimo.u

Le 31/07/2018 à 17:58

5 / 5

Haut

elematte.l

Le 28/07/2018 à 16:22

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur bar de Scandiano : excellents petits déjeuners sans oublier les apéritifs imbattables et muscow mulet EXCELLENT.

Elisabetta.a

Le 10/07/2018 à 18:51

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Scandiano, d'excellents cafés et petits déjeuners

Mauro.n

Le 04/04/2018 à 20:06

4 / 5

Excellent petit déjeuner...

Federica.a

Le 18/03/2018 à 17:07

3 / 5

Petite place, excellent café, cappuccino et pâtisseries !

Renato.a

Le 20/02/2018 à 07:02

4 / 5

bar bien achalandé pour petits déjeuners sucrés et salés, bon café

salvatore.u

Le 07/02/2018 à 15:16

5 / 5

Mais sérieusement, Roberto, dans quel bar es-tu allé ? Certainement pas la suite, il faut du courage et donner une étoile à l'un des bars les plus beaux, les plus rangés et les plus propres, avec un personnel toujours gentil et sympathique, vous êtes-vous réveillé malade ce matin ? Commentez au moins pour voir où sont les imperfections pour vous, assistant du clavier virtuel

Erika.r

Le 05/02/2018 à 17:31

4 / 5

Votre café est excellent !!

Stefano..

Le 20/01/2018 à 15:43

5 / 5

Excellent bar, l'un des meilleurs de Scandiano ! Le personnel est sympathique, le café est excellent et les apéritifs savoureux !

Paolo.e

Le 30/12/2017 à 13:25

5 / 5

Un grand savoir-faire et une excellente sélection de vins !

MONICA.A

Le 24/12/2017 à 13:48

5 / 5

J'adore la suite cappuccino 😍

Pierantonio.o

Le 24/12/2017 à 11:27

5 / 5

Un café fantastique Numéro un

luca.e

Le 14/12/2017 à 17:04

5 / 5

Super café

Manuel.a

Le 18/11/2017 à 07:27

5 / 5

Le meilleur bar de Scandiano, qualité, convivialité, professionnalisme. Félicitations à tout le personnel.

Paola.n

Le 16/10/2017 à 04:33

5 / 5

Accueil de courtoisie, excellents produits

Alessandro.e

Le 08/09/2017 à 09:19

5 / 5

Bar petit mais bien tenu dans un quartier résidentiel, personnel très sympathique et sympathique, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs. Petite étendue d'été devant. Informé.

Lisa..

Le 22/08/2017 à 21:27

5 / 5

La convivialité et la convivialité ne manquent pas tout comme les excellents cafés cappuccinos et pâtisseries. Convient à tous les moments, du petit-déjeuner à l'apéritif du soir

Mariapaola.a

Le 28/07/2017 à 07:24

5 / 5

Excellent lieu

Rosi.o

Le 15/07/2017 à 11:27

4 / 5

Des gens sympathiques, un service ponctuel, une nourriture de qualité.

stefano.e

Le 23/05/2017 à 16:15

5 / 5

personnel serviable et très compétent...bien approvisionné en vins...

viviana.c

Le 18/05/2017 à 06:13

5 / 5

Bon café et bonjour avec le sourire !.. Ce qui n'est jamais acquis !

Mone.e

Le 15/05/2017 à 06:59

5 / 5

Super café et courtoisie

Monica.e

Le 13/05/2017 à 08:43

5 / 5

Bar bien approvisionné pour petits déjeuners sucrés et salés. Personnel sympathique. Excellent

Vando.a

Le 25/04/2017 à 09:13

5 / 5

Sans commentaires......essayez de croire !!!

giacomo.e

Le 17/04/2017 à 18:14

5 / 5

Super bar pour le petit-déjeuner

Fabio.

Le 17/03/2017 à 21:36

3 / 5

Normalement

Agnese.a

Le 12/03/2017 à 08:11

5 / 5

Accueillant et confortable petit déjeuner apéritif déjeuners rapides

Rowehna.o

Le 27/12/2016 à 08:43

4 / 5

Les pâtes sont bonnes. Mais servir du café sans le verre d’eau qui l’accompagne, c’est impossible, hein !

Monica.a

Le 22/11/2016 à 14:10

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Le bar est bien approvisionné et le personnel est compétent et gentil

Domenico.a

Le 17/06/2016 à 19:18

5 / 5

Le meilleur bar de Scandiano. Au déjeuner, ils préparent des entrées spectaculaires et le personnel est au TOP

  • 🏪 Pizzeria Lo Smeraldo (199 Avis)

  • 💬 Quelques tests ailleurs mais nous avons préféré leurs pizzas :)


  • 🏪 La Piada del Tajo (266 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 Ronco Dell'Abate (46 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Besoin de prendre un taxi ou d'utiliser votre voiture. La colline menant à l'hôtel est Steve.


  • 🏪 Istituto Don Bosco Verde Soggiorno (45 Avis)

  • 💬 Structure chargée d'histoire, des salles spartiates et de très grands espaces intérieurs, avec une grande salle de jeux avec deux tables de ping-pong et deux baby-foot. Nous sommes restés avec un groupe autogéré de 150 enfants et tout s'est bien passé ! Pour compenser la structure ancienne et essentielle et les services minimaux (sur demande, linge et ménage), il y a l'avantage d'être complètement autonome, de ne pas avoir à se soucier des autres invités ou des bâtiments voisins à cause du bruit, de la proximité de nombreux sentiers naturels. de différents degrés de difficulté, de théâtre et de terrains extérieurs à utiliser selon les besoins, et de rentabilité, un facteur très important qui nous a poussé à rechercher de telles solutions. Marco et Barbara ont été très solidaires et très disponibles pour faire face à divers problèmes et besoins, et enfin, tous les citoyens et commerçants de Gualdo Tadino étaient accueillants et généreux. Certainement une expérience mémorable! MERCI


  • 🏪 Bar Al Tucano Di Nonino Sabrina & C. S.N.C. (45 Avis)

  • 💬 Des entrées conviviales et toujours fraîches, des vins de qualité, la possibilité de déjeuner sur le pouce, des boutiques de fruits et légumes, le tout dans une ambiance conviviale et agréable.


  • 🏪 Latemar – Hotel | Suites | Spa (303 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Latemar et ce fut une expérience fantastique ! L'hôtel est très mignon et très propre, le personnel super sympa et disponible pour satisfaire toute demande. Le SPA est une oasis de pure détente après une journée sur la neige ou autour des lieux fantastiques du Trentin, c'est l'endroit idéal pour se régénérer, la piscine qui a une sortie vers l'extérieur vous offre une vue imprenable, le sauna avec vitre vous permet de profiter des vues environnantes. Le point fort c'est aussi la nourriture !!! Le chef nous a régalé avec des plats extraordinaires préparés avec beaucoup de soin. Un autre point fort est la situation à proximité de nombreuses attractions et remontées mécaniques pour le ski. Bref, tout était parfait, nous avons fait un excellent choix.


  • 🏪 Ge.Az. S.N.C. Di Pontremoli Fiorella & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La locanda del pozzo (296 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, qui privilégie davantage la qualité que la quantité, un choix avec lequel je suis entièrement d'accord... Peu de plats avec des ingrédients de grande qualité, des saveurs typiques et difficiles à oublier. J'ai vraiment apprécié chaque plat commandé, dommage qu'il ne soit pas possible de finir en beauté avec un bon café, mais comme le dit le propriétaire "les bars c'est pour le café".... Ok choix discutable, mais en tout cas c'est un restaurant où Je reviendrai dès que possible. Fortement recommandé si vous passez par ces régions. P. S. Pour le Pecorino à la truffe et au piment, l'arôme était si invitant que je l'ai d'abord mangé puis je me suis souvenu de la photo, désolé...


  • 🏪 Residenza il Giglio (62 Avis)

  • 💬 Au vu des avis j’étais inquiète par rapport à notre arrivée mais tout s’est très bien passé ! Le personnel a été très accueillant, nous avons eu un retard suite aux grèves de tram, ils nous ont attendu jusqu’à 23h sans frais supplémentaire alors que la réception ferme à 20h. Attention, il faut prévenir l’hôtel de l’heure de votre arrivée (ce n’est pas une réception 24h car ils ont plusieurs établissements) ! Mais cela se fait très facilement grâce a la discussion whatsapp que le personnel a créée pour permettre un dialogue plus facile. L’hôtel est très bien situé, abordable et tout à fait isolé. Je recommande vraiment, nous avons passé un excellent séjour dans leur hôtel!!


  • 🏪 Pizzeria Regina Margherita (7 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, gars sympathiques, excellentes pizzas. A recommander !!