Restaurant sicilien 🇮🇹

Made in Sicily Avis

📌 Via Cuneo, 9, 10042 Nichelino - Italie

4.5 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Made in Sicily à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Made in Sicily à Nichelino

Red.a

Le 01/03/2024 à 17:39

5 / 5

Cool 😎 ✌️

Luca.i

Le 10/02/2024 à 22:02

5 / 5

bel endroit manger excellent très accueillant

Gio..

Le 23/11/2023 à 20:15

1 / 5

Deux d'entre nous se sont arrêtés juste pour prendre un verre au bar, en fin d'après-midi le 17 novembre. Nous sommes restés une vingtaine de minutes puis nous nous sommes enfuis pour deux raisons : une très forte odeur de friture qui s'accrochait à nos vêtements (j'ai ensuite laissé la veste que j'avais dehors toute la nuit sur le balcon... pour enlever l'odeur) et a', a-t-il crié fort à 4 personnes qui étaient des amis/parents de la personne au comptoir, qui les ont laissés crier calmement sans se soucier de nous deux présents, pas même un « désolé » quand nous sommes partis. La petite chose classique qui vous empêche de revenir en arrière. Bien'...

Vitantonio.a

Le 14/11/2023 à 08:42

5 / 5

Fabuleux desserts siciliens

Marco.u

Le 28/09/2023 à 09:13

2 / 5

Fille gentille et souriante, mais on n'en est pas là avec les arancini... la panure n'est pas du tout croustillante, elle est suffisamment molle à se défaire dans la main et la garniture est encore congelée. C'est dommage car ils sont frits sur place et c'est rare ici à Turin.

Giannifa.

Le 16/09/2023 à 06:02

3 / 5

🤔🤔🤔

Giuseppe.u

Le 07/09/2023 à 05:22

5 / 5

Toujours tout va bien

Carmine.o

Le 05/09/2023 à 18:28

5 / 5

Eh bien... j'ai eu des croissants incroyables, avec de la ricotta, de la confiture et de la crème au chocolat... TRÈS BON. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Simone.

Le 10/08/2023 à 21:49

5 / 5

très bel endroit. J'ai essayé la viande grillée et c'était excellent

laura.e

Le 12/07/2023 à 14:34

5 / 5

Je ne suis pas allé en Sicile depuis des années et trouver du panelle à Turin est magnifique

Marco.i

Le 23/06/2023 à 22:29

4 / 5

Délicieux petits déjeuners avec des produits typiques de Palerme, brioche à la ricotta incroyable, qui sait s'ils ont même du lait d'amande !

Antonio..

Le 12/06/2023 à 08:29

5 / 5

Sicile à Nichelino.

David.l

Le 21/05/2023 à 21:17

4 / 5

Si vous voulez manger une excellente cuisine de rue sicilienne, vous ne pouvez pas passer leur rendre visite. Sandwichs au spleen, pain et chaussons, arancine etc. Tous excellents

Matteo.o

Le 02/05/2023 à 17:19

5 / 5

Excellente restauration. Hautement recommandé.

Luca.e

Le 18/04/2023 à 17:50

4 / 5

Bon beignet

Salvatore.b

Le 18/04/2023 à 10:39

5 / 5

Très bon petit déjeuner Tout bon

Irene.a

Le 03/04/2023 à 14:46

4 / 5

Pain et panelle excellents ! Bonne bière. Peut-être un peu salé. Mais tout est frais.

Roberta.i

Le 18/03/2023 à 07:00

5 / 5

Excellente nourriture ! Bonbons, quel spectacle. Personnel très sympa. Nous serons de retour!

Simone.a

Le 13/03/2023 à 20:54

3 / 5

L'endroit est un peu froid.. Avec l'essentiel.. Pas de menu, pas de tableaux avec le menu, peu de choses affichées, pas tout à fait intuitives.. Comme si c'était d'autres temps, comme on disait un jour. Mais.. Des sandwichs à la rate, du pain et du pain plat, des cannoli, de l'arancine, etc etc.. Ils sont PHÉNOMÉNAUX ! Tous fraîchement préparés.. Des portions généreuses.. Toute la cuisine de rue sicilienne à portée de main.. Honnêtement, je suis sûr qu'ils font aussi d'autres choses.. comme des bagues à la palermitaine.. Mais je n'ai pas demandé !.. Quoi qu'il en soit, je' je vais enquêter la prochaine fois !

Giacoma.a

Le 05/02/2023 à 20:40

5 / 5

Cannoli spectaculaires... Mots siciliens DOC 🔝

Mao.j

Le 09/01/2023 à 06:57

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour définir la qualité des produits et la gentillesse des propriétaires, si vous êtes dans le coin c'est un arrêt obligatoire.

Simona.o

Le 08/01/2023 à 09:46

5 / 5

Arrêtez-vous ici si vous voulez manger de la cuisine sicilienne dans le Piémont. L'iris au four est excellent. La salle de bain pas au top. La fille qui sert est vraiment gentille et sympathique. Informé.

Paola.

Le 28/10/2022 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture et très belles chambres

Aurora.o

Le 13/09/2022 à 11:39

5 / 5

Tout est très très bien

Maju.i

Le 11/08/2022 à 12:15

5 / 5

Excellent endroit pour trouver toutes les spécialités siciliennes, de la panelle au Zibibbo, le choix est vaste, les prix je dirais sont bons, tout est rigoureusement fait maison du sucré au salé, personnel gentil et compétent pour satisfaire vos demandes, alors passez via Cuneo à Nichelino vos papilles vous remercieront, vous méritez 5*....

silvio.e

Le 06/08/2022 à 19:47

5 / 5

Tous très bons! Bravo, beaucoup de compliments

andrea.i

Le 18/05/2022 à 17:52

5 / 5

C'est la première fois que je mange du pain et de la rate…. Tout simplement magnifique. Sans parler des arancini et des cannoli…. Hautement recommandé

R.

Le 10/05/2022 à 14:04

5 / 5

Super! Si vous souhaitez goûter aux spécialités siciliennes c'est le bon endroit ! Délicieux pain et panelle et pain à la rate, incroyable Iris à la ricotta et aux pépites de chocolat tous deux cuits au four, mais encore meilleurs frits. Recommandé à l'heure du déjeuner. Endroit confortable et propriétaires très gentils et serviables. Également recommandé à d'autres collègues, qui ont également confirmé la qualité et la fraîcheur des produits.

Alessia.i

Le 17/03/2022 à 18:47

5 / 5

Nourriture excellente et personnel tout aussi bon ! Super recommandé

nausica.a

Le 27/02/2022 à 17:30

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux produits typiques siciliens. J'y vais avec mon partenaire originaire de Palerme et nous nous sentons chez nous.

Salvo.F

Le 04/01/2022 à 21:36

3 / 5

Bons cannoli

Francesco.e

Le 31/12/2021 à 13:20

5 / 5

Toutes les excellentes saveurs traditionnelles de Palerme, félicitations

Mariantonietta.o

Le 13/11/2021 à 19:22

5 / 5

Un endroit rempli de délicieuses spécialités siciliennes, notamment des panelle et des arancini bien garnis

SIM..n

Le 01/10/2021 à 11:52

4 / 5

Bien manger. Il n'y a pas de menu ; nous ne connaissons ni les prix ni même les plats. Ils énumèrent certains plats verbalement et puis vous en voyez passer d'autres (comme les pâtes aux sardines) dont ils ne vous avaient pas parlé

Ugo.r

Le 13/08/2021 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture et personnel formidable. Je le recommande vraiment de tout cœur.

Santa.e

Le 12/08/2021 à 08:27

5 / 5

Très bien tout

Alessandro.u

Le 09/08/2021 à 10:46

5 / 5

Malheureusement, je ne peux plus y aller comme avant après m'être éloigné d'eux mais à chaque fois que nous le pouvons, mon partenaire et moi nous y arrêtons très volontiers et à chaque fois nous avons l'impression d'être chez nous. Si vous voulez manger de la nourriture sicilienne pas d'un restaurant mais le vrai fait maison alors laissez-nous faire un saut.

tonydjfio.

Le 09/08/2021 à 10:33

5 / 5

J'ai l'impression de retourner dans ma ville, les propriétaires sont chaleureux et sympathiques. J'oubliais, la nourriture est excellente

angela.o

Le 07/08/2021 à 14:35

5 / 5

Agréable surprise d'avoir découvert un morceau de ma Sicile. Tout est excellent !!!!!!!!!

Elisabetta.h

Le 29/07/2021 à 13:09

4 / 5

Pain et panelle, arancini... tous excellents

Baldassarre.e

Le 23/07/2021 à 18:03

5 / 5

Un mot spectaculaire

Alessandro.a

Le 21/07/2021 à 11:31

5 / 5

Bien merci

matty.a

Le 19/07/2021 à 20:01

5 / 5

Si vous voulez ressentir la chaleur et les saveurs de la Sicile, vous êtes au bon endroit 😋😉..

Lorenzo.

Le 26/06/2021 à 22:39

5 / 5

Spécialités siciliennes d'exception. L'un des rares endroits où l'on se sent comme chez Vucciria. Faites-les couiner et mangez et buvez comme s'il pleuvait

Rosa.a

Le 17/06/2021 à 15:12

5 / 5

Nourriture, hospitalité et service TOP. La vraie et unique STREET FOOD de Palerme.

Giovanna.e

Le 05/06/2021 à 19:04

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, sans oublier la nourriture, toute très fraîche et délicieuse. Saveurs maison

Gabry.a

Le 01/06/2021 à 06:01

5 / 5

Excellents produits, si vous voulez un bon arancino c'est le bon endroit

Michele.e

Le 27/05/2021 à 11:28

5 / 5

J'ai pu goûter la panelle vraiment savoureuse. Ils me rappellent l'époque de Cecchi

Paolo.o

Le 18/04/2021 à 19:08

5 / 5

Les propriétaires sont prêts à satisfaire les besoins des clients. Généreux et compétent. Les arancini (fourrés et frits pour le moment) sont tout simplement fantastiques, tout comme les beignets et les cannoli. A privilégier absolument !!!!! Nous avons parcouru des kilomètres pour déguster leurs produits.

alfredo.i

Le 03/11/2020 à 10:46

4 / 5

Très bien

Catia.u

Le 31/10/2020 à 11:37

5 / 5

J'ai essayé les cannoli et, en bon natif de Trapani, j'ai eu l'extraordinaire surprise de me sentir catapulté dans mon pays natal. Depuis quinze ans dans le Piémont, c'est le premier vrai cannoli sicilien trouvé ici. Bien joué. J'ai hâte d'essayer le reste

Stefania..

Le 25/10/2020 à 20:48

5 / 5

Tout est délicieux et mérite 100 étoiles

Simone.m

Le 24/10/2020 à 22:51

5 / 5

Le meilleur absolu pour ceux qui veulent goûter aux vrais produits de la gastronomie de Palerme. Il n'y a pas d'égal à Turin, toujours impeccable !

Marco.o

Le 22/10/2020 à 06:53

5 / 5

Iris tout simplement spectaculaire

Sonila.r

Le 02/10/2020 à 11:50

5 / 5

Excellentes spécialités siciliennes !! Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés par hasard autour d'un café... inspirés de ce qui est sorti de la cuisine, nous avons eu le sandwich au spleen et un arancino à emporter. Tout est très très bon !! Le sandwich et l'arancino préparés en ce moment !! Exquis!! Je serai de retour à coup sûr!! Bien joué

Claudia.i

Le 27/09/2020 à 12:22

5 / 5

Cuisine typique excellente et rapport qualité prix vraiment excellent. Les propriétaires sont très gentils et nous reviendrons dès que possible !

Black.t

Le 14/09/2020 à 05:35

5 / 5

Très bonne panelle

Michele.u

Le 09/09/2020 à 18:07

3 / 5

Excellents produits le problème c'est que les propriétaires sont très boudeurs et très peu préparés à être en contact avec le public cependant les produits qu'ils fabriquent sont excellents et c'est ce que je recherche

Carmelo.u

Le 26/08/2020 à 08:50

4 / 5

C'est agréable d'aller au Made in Sicily, je retrouve la convivialité de mes compatriotes et surtout les saveurs siciliennes.

Angelo.e

Le 22/08/2020 à 15:49

5 / 5

Enfin un endroit où manger un peu de notre Sicile

Manuela.a

Le 21/07/2020 à 12:39

3 / 5

Bon pain et panelle

Stefania.e

Le 18/07/2020 à 08:46

4 / 5

Gestionnaires informels et accueillants.... Vous entrez en Sicile mais à 2 minutes de chez vous ! 😊

vittorio.a

Le 12/07/2020 à 17:58

5 / 5

Excellent excellent...

Matteo.a

Le 10/07/2020 à 20:52

5 / 5

Tout va bien, je le recommande, optez pour les spécialités siciliennes

Lupocheride.r

Le 28/06/2020 à 14:29

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était exceptionnellement sympathique

Maurizio.i

Le 18/06/2020 à 15:42

4 / 5

Nous avons organisé la carte des rafraîchissements, attentifs et bienveillants, nous avons conclu par des dégustations et des conseils. Positif, on récupérera demain, nous sommes optimistes...

Sergio.a

Le 14/06/2020 à 12:29

5 / 5

Le top du top, les propriétaires sont très gentils et généreux !, merci beaucoup pour les croissants, à bientôt !

Valentina.u

Le 10/06/2020 à 11:56

5 / 5

Tout ce qui est génial est fait en ce moment

Atonio.t

Le 31/05/2020 à 08:34

5 / 5

Comme c'est délicieux......un morceau de Sicile à Nichelino

Massimo.o

Le 25/05/2020 à 08:41

5 / 5

Pain étonnant, stigghiole et ca meusa comme en Sicile

Alessia.a

Le 16/05/2020 à 20:50

5 / 5

Merci pour le beau et délicieux gâteau pour Emma !

Christian.i

Le 16/02/2020 à 10:59

5 / 5

Enfin un endroit pour trouver des iris et autres desserts siciliens fortement recommandé

domenico.i

Le 14/02/2020 à 08:07

5 / 5

Malheureusement, je ne l'ai découvert que peu de temps avant de quitter Turin, sinon j'y aurais élu domicile. Chaque fois que je reviens à Turin, c'est un arrêt fixe pour manger des iris, ils sont addictifs, fantastiques, je pense que c'est le meilleur dessert que j'ai jamais mangé. Merci d'exister!

vanessa.i

Le 26/01/2020 à 05:57

5 / 5

Le meilleur arancino de Turin. Personnel vraiment sympathique et accueillant

Tipografia.n

Le 10/01/2020 à 19:41

5 / 5

Très bien.....

Giuseppe.

Le 12/11/2019 à 18:18

4 / 5

Bien

serena.i

Le 22/10/2019 à 15:28

5 / 5

Beignet incroyable

Bho.h

Le 22/10/2019 à 13:05

1 / 5

J'ai donné 1 car après avoir lu l'horaire continu et être arrivé à 15h j'ai vu tout fermé j'étais ennuyé, je suis seulement désolé de n'avoir rien pu expérimenter à cause des mauvaises directions....s'il vous plaît si vous ajustez les horaires et mettez les vrais peut-être que je pourrai m'en sortir sans surprises..... étant donné que je mets 30 minutes pour y arriver..... prêt à changer d'avis si je voyais plus de sérieux sur l'organisation de les données indiquées ici.... ps ce n'est pas une évaluation de la cuisine car je n'ai pas pu l'essayer....

Jack.e

Le 11/10/2019 à 20:43

5 / 5

Optimal Comme toujours

Monia.r

Le 29/09/2019 à 15:24

4 / 5

Excellentes broches et pizzas

Viv.i

Le 11/09/2019 à 12:19

5 / 5

Pain et panelle... excellents. Ravazzata... spectacle. Arancini/e... à ne pas manquer ! Hautement recommandé!

Antonino.a

Le 16/08/2019 à 14:01

4 / 5

Excellente cuisine, spécialités siciliennes parfaites !!!!

Ivan.e

Le 02/08/2019 à 06:27

5 / 5

Prodigieux

gianni.a

Le 31/07/2019 à 10:03

5 / 5

Vous pouvez également retrouver la tradition sicilienne ici

Cosimo.o

Le 21/07/2019 à 16:20

5 / 5

Arancini parfait, délicieux.

CARROZZERIA.I

Le 08/07/2019 à 15:57

5 / 5

Très bon petit déjeuner, excellent personnel recommandé

Roberta.a

Le 08/07/2019 à 13:23

5 / 5

Sandwichs au meusa, panelle et stigghiola comme ils sont fabriqués à Palerme... bon prix

Ezio.i

Le 06/07/2019 à 08:22

4 / 5

Produits locaux

Daniele.i

Le 30/05/2019 à 19:44

5 / 5

Endroit magnifique, magnifique grande Sicile à portée de main.

Stefano.u

Le 13/05/2019 à 11:33

5 / 5

Tout est vraiment bon, même meilleur, du sandwich à la rate à la saucisse en passant par le repas et la boisson et bien d'autres choses à essayer et à manger, tout va bien, le propriétaire des lieux est une excellente personne qui vous fait sentir comme chez vous. , certainement pas pour y revenir mais pour y vivre. Je vais passer beaucoup de temps dans ce SUPER endroit

Luca.g

Le 25/04/2019 à 17:41

5 / 5

Produits typiques siciliens, tous très bons !

Alessandro.i

Le 17/03/2019 à 11:22

5 / 5

Du sucré au salé, c'est génial

Giacomo.a

Le 24/02/2019 à 19:50

5 / 5

Excellente gastronomie sicilienne pour les gourmets, personnel sympathique et courtois. Je recommande de l'essayer.

Vito.o

Le 24/02/2019 à 18:14

5 / 5

C'est toujours une garantie

Morena.i

Le 17/02/2019 à 02:15

4 / 5

Je pense que c'est l'endroit où l'on peut manger de la bonne cuisine de Palerme. Félicitations..... également au personnel aimable et serviable.

Annalisa.i

Le 15/01/2019 à 09:09

5 / 5

Excellent comme toujours !

ferdinando.i

Le 13/01/2019 à 11:05

4 / 5

Non désolé....c'est mon smartphone qui ne fonctionne pas....je voulais en mettre 4 et le deuxième s'est arrêté...tout va bien, cumpa'

Diego.a

Le 27/11/2018 à 08:01

4 / 5

Délicieux café et desserts

Giovanni.e

Le 15/10/2018 à 20:43

3 / 5

J'y étais un soir avec des amis et je dois dire que je suis reparti vraiment satisfait de ce que j'ai mangé.

Riccardo.s

Le 01/08/2018 à 21:21

5 / 5

Une bonne façon de réduire la nostalgie de la légendaire street food sicilienne !! Excellents prix et propriétaires très sympathiques et serviables. Le soir il faut arriver tôt

paolo.p

Le 04/11/2017 à 21:24

1 / 5

Optimale !

  • 🏪 Il Brucaliffo Cucina Ribelle (12 Avis)

  • 💬 Ce fut notre meilleure expérience culinaire en Toscane. Ce restaurant familial sert une cuisine végétalienne alléchante depuis un patio au sommet d'une colline surplombant le Val d'Orcia. Assurez-vous de confirmer votre présence via Whats App à l'avance, car les places sont limitées et le chef sait vous attendre et s'assure que la météo coopérera. Tout ce que nous avons échantillonné a été soigneusement composé en utilisant l'influence et les ingrédients toscans et bien équilibré entre les légumes, les protéines et les féculents. Une expérience mémorable que les végétaliens et les omnivores peuvent savourer !


  • 🏪 L'angolo di Samy (42 Avis)

  • 💬 Très cool


  • 🏪 M Glamour Hotel (344 Avis)

  • 💬 Là, ils ont en quelque sorte combiné deux hôtels et en ont ajouté un autre. Deux ascenseurs et un menant aux chambres sont tellement sales. Minable. Tout est ringard. Des murs dorés, un immense miroir dans le placard juste au pied du lit. Tout ce qui se dresse du lit n’est qu’une terrible armature de fer. Il y a un matelas dessus. Autrement dit, il n'y a pas de lit. Vue de l'hôtel voisin. Le Wi-Fi est uniquement dans le hall et la réception est horrible.


  • 🏪 PizzaMare (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed and Breakfast Le Magnolie (19 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné à Turin en octobre et novembre 2023, nous avons choisi ce B&B pour son emplacement car il est proche de la gare Porta Nuova et de l'hôpital Mauriziano. Les propriétaires, Marianna et Ludovico, ont été très gentils et serviables tout au long de notre séjour et, lors d'une grève des taxis, ils nous ont même accompagnés dans leur voiture. En fin de compte, nous le recommandons certainement tant pour la position stratégique que pour la présence des propriétaires dans la structure, cette dernière étant une véritable valeur ajoutée de ce B&B familial.


  • 🏪 Rifugio Garda Tremalzo (408 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais ce n'est pas un point fort. La femme en service n'était pas exactement ce qu'on pourrait appeler amicale et nous ne sommes certainement pas compliqués ni exigeants ici. Le parmesan est livré en sachet ainsi que le vinaigre, l'huile et le sel. L'année dernière, nous avons séjourné dans la cabine en bas en face du parking et c'était vraiment mieux. C'est dommage car le restaurant est vieillot mais aujourd'hui il faisait très frais à l'intérieur.


  • 🏪 L'Antico Uliveto Ristorante (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance d'avoir la salle entièrement dédiée à nous et la journée ensoleillée a rempli la pièce. Surtout, l'excellente cuisine était très soignée et thématique, appréciée par tous les convives arrivant du centre et du nord de l'Italie. Les invités l'ont proposé comme base pour d'autres réunions.


  • 🏪 Albergo graziella (160 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien tenu, chambres propres et modernes. Excellent emplacement pour les motards le long de la piste cyclable.


  • 🏪 Le Vignacce (5 Avis)

  • 💬 Plutôt basique. S'il fait nuageux, il n'y a pas d'eau chaude. Ne pensez même pas à prendre une douche le matin, sauf si vous aimez le froid. Jardins médiocres et piscine sale.


  • 🏪 Innerhofer Alm (219 Avis)

  • 💬 (FR) Notre première journée en Italie. Un repas somptueux dans une atmosphère sans égal. Une descente un luge par la suite. J'en garde de merveilleux souvenirs.