Les avis
Le 22/01/2024 à 19:46
Endroit vraiment très accueillant, choix infini de vins et cocktails ainsi que de bières, personnel sympathique et serviable
Le 08/10/2022 à 13:20
au centre au centre 🤟🏼💣♥️
Le 29/04/2022 à 16:13
Joie amusante et juvénile
Le 11/03/2022 à 19:44
J'ai mangé un bon sandwich. Un excellent service réalisé par le propriétaire
Le 12/12/2021 à 21:19
C'est un bar qui mérite...bon cappuccino et croissants...le personnel est très content🔝
Le 08/09/2021 à 10:26
Chouette
La courtoisie et un joli sourire sont la règle.....!!!!
Le 15/08/2021 à 14:42
Spectaculaire Asopognacgnitgnek..
Le 13/06/2021 à 09:13
Participer
Le 12/06/2021 à 22:16
Tout le personnel était excellent et surtout la convivialité et la gentillesse avant tout
Le 31/05/2021 à 06:27
GENTILLESSE, EXCELLENT SERVICE, UN ENDROIT POUR BOIRE UN APÉRITIF EN COMPAGNIE DE RÊVE
Le 12/12/2020 à 18:15
C'est toujours un plaisir d'y aller pour un petit-déjeuner ou un apéritif...les filles sont toutes très courtoises
Le 08/10/2020 à 06:54
Bar spectaculaire. Dommage qu'il soit un peu petit
Le 10/06/2020 à 21:07
Toujours au top🥰
Le 04/03/2020 à 18:46
Des filles courtoises et toujours avec le sourire
Le 05/01/2020 à 21:15
Endroit très accueillant et personnel sympathique. Idéal pour passer des heures en entreprise
Le 18/11/2019 à 16:17
Mieux que les bars des galeries de Milan...Piera et super
Le 12/11/2019 à 15:45
Joli petit bar avec un personnel très gentil et sympathique
Le 08/11/2019 à 10:17
Endroit cosy, bien rénové. Ambiance lumineuse et agréable
Le 05/10/2019 à 19:04
Gens. Brillant
💬 Qu'est-ce que je devrais dire. Un grand merci pour cette soirée absolument incroyable chez vous. Service superbe, personnel gentil et serviable et plats absolument incroyables et délicieux. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment un menu petit mais bien cuisiné, du premier plat au dessert en passant par le plat principal et le dessert. Chapeau ! Salutations
💬 Un endroit que je recommande, propre, très familier, petit déjeuner riche et varié...excellente propreté. Excellent pour ceux qui veulent aller à la mer ou au centre ou rejoindre le téléphérique d'Erice et du port. Place de parking dans la route mais excellente. Parlons du gérant, une excellente personne, sympathique et serviable, prête à donner des conseils pour se déplacer dans les lieux. En gros prêt à revenir avec grand plaisir et peut-être rester quelques jours de plus.
💬 Séjour très confortable dans cette belle villa avec une vue extraordinaire sur les collines des Marches. Le jardin au goût légèrement rétro est adorable. La chambre est belle et de bon goût, avec un salon attenant. Le gérant Stefano est accueillant et chaleureux Les petits déjeuners préparés par Ted et servis dans un cadre familial précieux sont excellents et copieux. Un endroit vraiment à recommander ! (Entre autres choses, c'est un vrai B&B car Stefano et Ted vivent dans la maison : cela ne fait pas de mal car, en cas de problème, ils auraient été là)
💬 Le meilleur hôtel que j'ai jamais connu jusqu'à présent pour toute l'Europe ! La nourriture est excellente! La famille est magnifique et j'ai eu le surclassement !
💬 Slow food, le menu dégustation à 40e avec le vin est très bien
💬 Endroit très insolite. Ce fut un plaisir de séjourner ici, l'hôtel est bien entretenu et très propre, la nature aux alentours est luxueuse. Le personnel de l'hôtel est très poli, l'administrateur est une personne très attentionnée et gentille avec qui il était agréable de communiquer. L'hôtel possède son propre restaurant, situé à une certaine distance, à proximité du lac, auquel il faut marcher 5 à 7 minutes à travers une nature magnifique et pittoresque. Le restaurant cuisine très savoureuse et vous pourrez y commander un steak divin. Je suis sûr que je reviendrai ici à l'avenir.
💬 Une très belle adresse, des produits frais et un service impeccable, les chiens sont également acceptés et chouchouté, je recommande vivement !
💬 L’hôtel est vraiment super, l’emplacement est parfait a proximité de la plage. La chambre est vue mer et très propre. Le seul point négatif que nous avons pu relever : les places de parking sont très petite, il vous faudra faire un grand nombre de manœuvres pour pouvoir vous garez correctement. Et si par chance on vous rappelle pas pour déplacer votre voiture…
💬 Endroit soigné, excellente qualité des matières premières, combinaisons parfaites de poisson cru avec des fruits et coulis de fruits qui équilibrent les saveurs faisant de chaque plat une expérience passionnante. Prix très compétitifs pour les matières premières choisies, rapport qualité prix vraiment excellent.
💬 Expérience unique. Grands espaces, presque toutes les chambres avec salle de bain, climatisation, télévision par satellite, immense piscine et vue imprenable sur les collines toscanes classiques