📌 Via Santo Stefano, 50050 Montaione - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/03/2022 à 22:10
Expérience unique. Grands espaces, presque toutes les chambres avec salle de bain, climatisation, télévision par satellite, immense piscine et vue imprenable sur les collines toscanes classiques
Le 18/06/2019 à 21:44
Endroit incroyable❤
Le 01/06/2019 à 17:18
Ouah
Le 06/07/2017 à 10:36
Beau terrain, immense piscine et appartements spacieux
Le 08/08/2016 à 12:41
Magnifiques vacances entourées de verdure. Structure dans le style typique d'une villa toscane. Confidentialité totale
💬 Environnement merveilleux, très familier, le propriétaire est une personne exquise, tout était parfait, fortement recommandé
💬 J'ai acheté 2 pots de pommes de terre à 4 euros pièce, quand je suis rentré à la maison, elles n'étaient probablement même pas de la veille. Je le déconseille fortement.
💬
💬 Le restaurant offre un excellent service et une excellente cuisine, au juste prix. Le menu comprend une large gamme de sélections allant de nombreux types de pizzas aux assiettes de poisson élaborées.
💬 Des pâtes fraîches incroyables 😍! Viande, dessert et café délicieux 💓 !
💬 Je viens de changer de manager, personnel excellent, bon service, petits déjeuners délicieux et apéritifs abondants.
💬 tout est absolument parfait, et Davide encore plus : extrêmement serviable et très gentil, tous les appartements sont toujours propres et avec des dépenses adéquates pour les premiers jours. Pour tout besoin on peut se parler et se mettre d'accord, une vraie force, comme d'autres l'ont dit, le grand Davide mérite la sixième étoile ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
💬 Bon restaurant qui se mérite si vous êtes partie de la ville basse. Met de luxe à des prix correct. Personnel efficace et aimable.
💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes dans le restaurant vers 19h. On nous a accompagnés vers une table puis un autre serveur est venu et s'est entêté de dire que la table que nous avions était pour 4 à 5 personnes, ni plus ni moins alors que tout était prêt : 6 chaises, 6 cartes, 6 couverts. On nous a ensuite envoyé dans le fond du restaurant, pas de vue, ignoré par les serveurs. Nous avons été contraints de chercher les serveurs pour commander les desserts 45 min après avoir été débarrassés du plat principal. La nourriture était bonne mais pas impressionnante. Les prix n'étant pas trop élevés ce n'est pas trop grave. En bref, une belle vue si vous avez de la chance, mais il ne faut pas trop en attendre du reste...
💬 Endroit agréable et accueillant...avec une attention aux moindres détails😍 Super petit déjeuner... glaces exquises... excellents apéritifs... que demander de plus😉 J'ai oublié... les propriétaires sont deux SUPER sœurs🥰