Les avis
Le 30/12/2023 à 17:03
Je viens de changer de manager, personnel excellent, bon service, petits déjeuners délicieux et apéritifs abondants.
Le 18/05/2023 à 16:20
Très bon et accueillant, très gentil
Le 06/09/2022 à 21:43
Petits prix, café correct, propreté des lieux mais...............Soyez prudent lorsque vous êtes assis au comptoir !!! surtout à l'heure du goûter, une seule respiration pourrait les ruiner ! le propriétaire n'aime pas ça mais......la fille pourrait aussi vous attaquer pour cette inattention. alors OCIO !!!!
Le 13/07/2022 à 21:57
Un bar moche comparé au bâtiment du XVe siècle au-dessus, qu'ils ignorent... mais le café est bon.
Le 27/06/2022 à 08:56
Deux toasts terriblement immangeables
Le 13/05/2022 à 19:44
Bar très sympa et personnel sympathique
Le 23/01/2022 à 14:58
Bar propre, café correct, personnel sympathique. Ils demandent le pass vert.
Le 30/10/2021 à 15:30
Personnel sympa
Le 10/06/2021 à 11:12
Endroit très propre et serveuse sympathique et serviable. Cyclistes (et non cyclistes), arrêtez-vous là pour une bonne pause.
Le 22/05/2021 à 10:00
EXCELLENT « BAR » ! CAFÉ, APÉRITIFS, GLACES et beaucoup de courtoisie et surtout de propreté ! Un sourire à chaque fois que vous « arrêtez ». 5 étoiles! Ils les méritent !
Le 16/05/2021 à 11:31
Délicieux spritz, serveuse sympathique et excellents prix
Le 05/02/2021 à 17:00
Excellent café. Je vous conseille.
💬 C'est déjà la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Personnel courtois et gentil.Très confortable, à deux pas de la mer, plage incluse dans le prix (ce qui n'est pas indifférent).Parking public payant et possibilité de se garer à l'hôtel. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix varié (œufs excellents, félicitations !) Chambres propres et service impeccable. Structure très bien desservie dans une position assez centrale près du centre et de la promenade maritime. Nous aimons beaucoup Caorle. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Hôtel moderne et situé au centre. Les chambres sont meublées de façon moderne et répondent aux normes actuelles. Buffet petit-déjeuner avec tout ce qui va avec. Nous avons également dîné. C'était délicieux. Le centre-ville historique est accessible en quelques minutes à pied ou via des escalators.
💬 Merveilleux B&B avec un hôte charmant. Nous n'aurions pas pu demander mieux, nous avons apprécié le petit-déjeuner, les chambres, la piscine et bien sûr les pauses-café. Merci Pier de nous avoir fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine familiale
💬 Excellente pizza.....environnement calme et accueillant qui vous fait sentir comme chez vous.....Bon cadeau pour Noël.. .
💬 C'est un magasin très accueillant, Annenza vous accueille toujours avec le sourire 😊 ! Les produits frais, ils savent bien vous conseiller, les sandwichs sont toujours bons et à un coût raisonnable. Certes, des charcuteries de qualité se payent mais elles sont satisfaisantes à table ! Bravo !👏
💬 Le personnel est charmant. Les conseils du serveur ont été de qualité. Le cuisinier nous a fait plaisir en nous préparant un bar en croûte de sel excellent.
💬 Villa de rêve dans un parc magnifique surplombant le lac. Une vue exceptionnelle, élégance et raffinement sont au rendez vous pour un séjour très romantique. Idéal à deux plus qu'avec de jeunes enfants.
💬 Personnel neuf et propre, poli et accueillant!
💬 Exceptionnel! De délicieux sandwichs à bon prix ainsi que le reste, extrêmement recommandés