Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Sasso Avis

📌 via nazionale loc. creda, 28822 Cannobio - Italie

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Villa Sasso à Cannobio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Sasso à Cannobio

Andrea.a

Le 21/07/2022 à 17:53

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et serviable. Chambre avec vue imprenable et excellent petit déjeuner

Gaëlle.o

Le 17/07/2021 à 19:05

5 / 5

Villa de rêve dans un parc magnifique surplombant le lac. Une vue exceptionnelle, élégance et raffinement sont au rendez vous pour un séjour très romantique. Idéal à deux plus qu'avec de jeunes enfants.

CCHB.C

Le 16/08/2019 à 19:04

5 / 5

Un autre monde

Amelie.t

Le 16/09/2018 à 16:14

4 / 5

Joli petit B&B sur le lac Majeur. Les chambres offrent une vue sur le lac. Prenez votre petit-déjeuner sur une table ancienne ornée de belles marqueteries. Vous devez connaître l'italien, sinon l'anglais sera parlé...

Zäzilia.e

Le 04/06/2018 à 17:24

2 / 5

Très belle villa mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Jeannette.a

Le 12/10/2017 à 09:10

5 / 5

Grande villa au bord du lac rénovée avec amour et petit déjeuner haut de gamme

  • 🏪 Dolci Tentazioni (247 Avis)

  • 💬 Un café à Bordighera, en Italie, où l'on se sent comme chez soi. Les pâtisseries Dolce et l'espresso sont aussi doux que l'ambiance. ☕🇮🇹🥐👌


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rossopomodoro (1511 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et personnel poli.


  • 🏪 Il Caminetto (15 Avis)

  • 💬 Livraison dans les temps, mais c'est le seul point positif. Des pizzas, certaines caoutchouteuses, d'autres trop cuites et donc sèches et dures. J'ai eu 7 pizzas et elles ressemblaient à 7 pizzas pour bébés. Alors c'est absurde de demander 50 centimes par pizza pour une livraison à domicile. Expérience négative et j'appellerai certainement une autre pizzeria à l'avenir.


  • 🏪 Eishof (505 Avis)

  • 💬 Je suis juste venu pour le déjeuner, je n'ai pas passé la nuit. Le personnel était exceptionnellement sympathique et n'aurait pas pu rêver d'un meilleur service. Le menu est uniquement en allemand et en italien mais notre serveur l'a traduit pour nous (nous venons du Canada). La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes donc les prix étaient raisonnables. Tout cela mérite une visite sans même parler de la vue incroyable.


  • 🏪 MIAMI BEACH CAFÉ ️ (27 Avis)

  • 💬 Bel endroit et service au top


  • 🏪 Il Molo 24 (88 Avis)

  • 💬 Vous vous promenez avec des amis, vous avez faim mais vous ne savez pas si vous devez manger une pizza ou des calamars frits... et bien ici vous pouvez trouver les deux ! Les deux filles étaient gentilles, accueillantes et nous ont servi même si la table était un peu éloignée. Ils ont en effet créé un espace extérieur, dans un petit jardin bien entretenu, avec diverses tables et chaises. Les points sensibles cependant sont certainement les prix élevés par rapport à la quantité et à la qualité qui ne sont pas exceptionnels, l'impossibilité de payer par carte (inacceptable de nos jours surtout si elle est perpétrée)


  • 🏪 Dulcamara Cafe (269 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner comme super apéritif ! De belles et gentilles filles ! Très bien! Hautement recommandé!


  • 🏪 Baia D'Oro Hotel (530 Avis)

  • 💬 L'hôtel est a 2 heures de l'aéroport perdu au milieu de nul part, il n'y a aucun commerce autour sauf l'été. La ville est Licata est a 10 kms mais aucune navette entre la ville et l'hôtel (sauf juillet et août). La location des voitures a l'hôtel est déplorable, voiture en piteuse états, voyants allumé, siège bébé payant et qui n'est pas au norme, paiement des locations de voiture non déclaré tout ça est très bizarre. Pour les visites c'est 1 h de route minimum pour aller voir des villes historiques. Le service reste correct pour le bar, l'accueil, pour les collations de l'après midi et les repzs midi et soir pas grand chose à manger très peu de choix. Concernant le groupe d'animation heureuse qu'ils sont là pour remonter la note de l'hôtel. Les payottes installées au pied de la plage et juste a côté de l'hôtel avec musique et monde pas super pour dormir. Pour en finir les chambres, disant les abris en cartons avec des portes entre deux chambres non isolées, pas de chaînes française a la TV, pas d'isolation. Pour le reste de la chambre ça reste correct côté propreté tout comme les extérieurs de l'hôtel. Je ne recommande pas cette hôtel.


  • 🏪 Santa Rosalia (352 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique et serviable Portions généreuses, excellente qualité je vous conseille


  • 🏪 Ristorante b&b Tre Stelle B&B 1a Categoria stanze dotate di bagno privato Pensione completa Mezza pensione (180 Avis)

  • 💬 Bonne accueil patronne et personnel très agréable. Bon petit plat Chambre impeccable.