Pizzeria 🇮🇹

Il Molo 24 Avis

📌 Via del Pontile, 3, 09170 Torre Grande - Italie

3.9 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Il Molo 24 à Torre Grande

Les avis

Les dernier avis sur Il Molo 24 à Torre Grande

Tore.i

Le 21/09/2023 à 04:49

3 / 5

Pizzéria à emporter

Mariefrance.r

Le 16/09/2023 à 23:23

5 / 5

Valentina la propriétaire top top...nourriture excellente

Anna.e

Le 04/09/2023 à 05:11

1 / 5

Ce que nous avons mangé ne peut certainement pas s'appeler pizza, peut-être à l'étranger... Précuite, sans mozzarella, sans levain, en plus dégoûtante, elle nous restait sur le ventre. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !

Franco.i

Le 17/08/2023 à 19:27

1 / 5

Des pizzas à oublier. Pâte précuite ou surgelée, toppings, laissons faire, c'est mieux..... La première est la dernière fois🤬

Sara.a

Le 13/08/2023 à 12:47

5 / 5

Excellentes frites et excellent environnement, excellent service

Buck.

Le 13/08/2023 à 12:47

5 / 5

Environnement parfait pour déjeuner/dîner entre amis et parents, excellent service avec un personnel amical et serviable, nourriture excellente et friture parfaite

mirko.r

Le 13/08/2023 à 12:41

5 / 5

Bel endroit surtout pour manger je le recommande.

Karina.r

Le 13/08/2023 à 12:41

5 / 5

Excellente friture, ça vaut le coup d'y retourner

Lory.

Le 13/08/2023 à 12:40

5 / 5

Tout est excellent. Frites spéciales

Nwjwh.s

Le 13/08/2023 à 12:36

5 / 5

Je donne 5 étoiles car c'est vraiment bien et ne coûte pas cher

Giovanni.u

Le 05/08/2023 à 18:49

1 / 5

Des pizzas improbables, vieilles de quelques jours, ont un goût de liège. Zéro saveur, il manque même le sel. Pour les couper il faut un outil motopique...Je le déconseille fortement

Daniel.a

Le 22/07/2023 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement🥇🥇

Linda.

Le 20/07/2023 à 10:18

5 / 5

Excellent pour acheter des plats à emporter, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également vous asseoir aux tables du petit jardin en face. Prix ​​bas. Je recommande les panzerotti 👏

Dave.a

Le 20/07/2023 à 08:56

5 / 5

Rôtisserie à emporter ou manger sur place dans le petit parc à côté. Excellente petite nourriture grasse. Longues attentes le samedi et le dimanche.

Fabio.h

Le 14/07/2023 à 19:19

5 / 5

Cadre accueillant, personnel au top, cuisine typique et toujours innovante... Fortement recommandé 🥰🥰🥰🥰🥰

Consuelo.o

Le 09/07/2023 à 20:15

3 / 5

Acceptable. Bon cornet de calamar mais 13 euros me semble excessif. Pizza à la tranche malheureusement sans levain et insuffisamment cuite, dommage.

Roberto.a

Le 03/07/2023 à 18:47

5 / 5

Un emplacement spartiate... des produits d'exception... Les calamars sont rois, mais pas des moindres, la file d'attente est donc bon signe et vaut la peine d'attendre.

Charlene.i

Le 17/06/2023 à 16:18

5 / 5

Très bien

Matteo.a

Le 11/06/2023 à 22:05

3 / 5

Vous vous promenez avec des amis, vous avez faim mais vous ne savez pas si vous devez manger une pizza ou des calamars frits... et bien ici vous pouvez trouver les deux ! Les deux filles étaient gentilles, accueillantes et nous ont servi même si la table était un peu éloignée. Ils ont en effet créé un espace extérieur, dans un petit jardin bien entretenu, avec diverses tables et chaises. Les points sensibles cependant sont certainement les prix élevés par rapport à la quantité et à la qualité qui ne sont pas exceptionnels, l'impossibilité de payer par carte (inacceptable de nos jours surtout si elle est perpétrée)

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 11/06/2023 à 22:05 sur le  Il Molo 24 à Torre Grande
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 11/06/2023 à 22:05 sur le  Il Molo 24 à Torre Grande
Photo n°3 de l'avis de Matteo.a fait le 11/06/2023 à 22:05 sur le  Il Molo 24 à Torre Grande
Claudia.a

Le 04/09/2022 à 11:17

4 / 5

Super bonne pizza avec de nombreuses possibilités de combinaisons à votre goût. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Gabriele.r

Le 25/08/2022 à 18:37

5 / 5

Optimal

Silvia.

Le 23/08/2022 à 21:51

3 / 5

J'ai pris un sandwich à la salade de poulpe (8 €), prix encore acceptable si le poulpe n'avait pas été caoutchouteux... et c'était le plat du jour. Pizzas acceptables à petits prix. Pour manger à table, il est nécessaire de porter un anti-moustique, comme dans tout Torre Grande.

Carlo.e

Le 21/08/2022 à 08:18

1 / 5

Les calamars et les frites étaient également bons, mais il y avait beaucoup d'arrogance, d'impolitesse et aussi de ruse en évitant d'utiliser le point de vente et d'imprimer le reçu. Mieux vaut emporter son sandwich de chez soi à la plage

Elisa.e

Le 17/08/2022 à 20:38

1 / 5

Endroit à éviter absolument, les pizzas (la moitié), la mozzarella et les ajouts sont facultatifs et les cornets se font passer pour des calamars, à la place ce sont des calamars... le personnel est très sympathique sauf la caissière

Giulia.r

Le 07/08/2022 à 18:24

2 / 5

Ils m'ont plutôt bien parlé de cet endroit mais j'ai été très déçu. Nous avons commandé des frites immangeables, visiblement vieilles, sèches et sans goût. Un cornet de fritures mélangées coûte 10 € et à l'intérieur il n'y a que des calamars, sans parler des quantités vraiment négligeables. Dans le petit jardin où se trouvent les tables, il y avait plein de détritus. Je n'y retournerai certainement pas.

Marco.e

Le 04/08/2022 à 13:13

4 / 5

Si vous souhaitez déguster des pizzas à la part et en extérieur, c'est à mon avis l'endroit idéal. Selon moi, le prix des pizzas et des boissons devrait être légèrement réduit.

Sabrina.r

Le 02/08/2022 à 20:19

1 / 5

Les pires pizzas que j'ai jamais mangées !

Winston.m

Le 30/07/2022 à 19:53

1 / 5

C'est fou, est-ce une installation artistique ou une pure provocation ? - faire attendre les gens plus de 45 minutes et les appeler via un microphone, juste pour une pizza de tous les jours médiocre comme on en voit un peu partout entre Reykjavik, Düsseldorf et Lagos, c'est trop - même pour les conditions sardes bel espace extérieur cependant, une étoile pour ça !

Andreina.o

Le 23/07/2022 à 13:59

1 / 5

Un peu décevant, je m'attendais à ce que la qualité et la quantité soient les mêmes que l'année dernière, mais le rapport prix et quantité a définitivement changé et au même prix la quantité a considérablement diminué. De plus, la friture était très salée. Apportez du liquide avec vous car ce n'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes avec le POS selon eux.

Guido.r

Le 21/07/2022 à 18:32

5 / 5

C'est arrivé par hasard avec des enfants affamés et ils m'ont servi rapidement et gentiment. Les calamars frits et les pizzas partafoglio étaient excellentes. L'espace aux tables devant le restaurant est magnifique. Fortement recommandé pour un repas rapide mais de qualité. Essayez le reste qui avait l'air très attractif. Vraiment bon.

Barbara.u

Le 18/07/2022 à 16:22

3 / 5

Joli petit endroit à Torre Grande, bonne friture et pizza à la tranche. Si vous voulez une collation rapide et pas chère, c'est le bon endroit !

mgc..

Le 09/07/2022 à 06:34

5 / 5

FRITES EXQUISES, TRÈS BONNES PIZZAS ET PANZEROTTI, FORTEMENT RECOMMANDÉS.

Giggetto.

Le 08/07/2022 à 10:23

2 / 5

Pas de fritures mixtes, nous avons donc opté pour uniquement des calamars, malheureusement les fritures étaient molles et à mon avis même pas fraîchement préparées, je précise que nous y sommes allés à 13h et pas le soir.

Marco.i

Le 06/07/2022 à 11:33

5 / 5

Carte simple et efficace : poisson frit (très bon), frites et pizza à la tranche à garnir selon vos envies. Excellent pour déjeuner à manger sous les pins dans l'espace spécialement réservé (on commande et quand c'est prêt on t'appelle, pas de service à table). Propriétaires sympathiques et sympathiques, excellents prix.

Andrzej.

Le 14/06/2022 à 17:28

5 / 5

Personnel familial et très sympathique qui vous aidera dans toutes les langues

Photo n°1 de l'avis de Andrzej. fait le 14/06/2022 à 17:28 sur le  Il Molo 24 à Torre Grande
Photo n°2 de l'avis de Andrzej. fait le 14/06/2022 à 17:28 sur le  Il Molo 24 à Torre Grande
Isa.e

Le 12/06/2022 à 18:08

5 / 5

Calamars, fritures mixtes et délicieuses chips !! Pizza au top ! Personnel accueillant, souriant et sympathique, tout est parfait !! Je le recommande absolument🤗🤗

Luigi.u

Le 11/06/2022 à 21:09

5 / 5

Excellents calamars frits, très tendres, pizza à la tranche bonne à mon goût personnel, peut-être trop de tomate mais c'est subjectif. Très bel emplacement.

Antonella.a

Le 11/06/2022 à 07:08

5 / 5

Excellents calamars frits. Personnel accueillant et attentionné. Expérience agréable.

Antonello.a

Le 04/06/2022 à 22:25

5 / 5

Nous y étions également l'année dernière et nous n'avons pas hésité à y retourner ! Emplacement suggestif avec une vue vraiment accueillante sur la tour. Excellentes pizzas et délicieuses fritures, avec un personnel serviable et gentil, ça vaut vraiment le coup de faire la connaissance de ce pittoresque monsieur d'âge moyen, qui est trop gentil !!! Nous reviendrons !!!

Simone.a

Le 03/06/2022 à 18:19

5 / 5

Restaurant de style fruits de mer, vous êtes accueilli par un personnel sympathique, souriant et professionnel, les pizzas sont excellentes, vous pourrez également déguster d'excellents calamars frits en cornet, ou des fritures de fruits de mer mélangés, le tout des produits frais et savoureux... Pour ceux qui aiment manger en toute détente, des tables extérieures sont disponibles dans un environnement élégamment meublé et très accueillant. Je recommande définitivement.

Andre.a

Le 03/06/2022 à 16:11

5 / 5

Excellent emplacement qui met en valeur les caractéristiques de la zone côtière. Excellente cuisine, avec de délicieux calamars frits (vous ne voudrez plus jamais arrêter d'en manger). Ma copine a mangé deux pizzas à la tranche et son exclamation était : jamais mangé deux pizzas aussi bonnes et légères, un excellent professionnalisme est évident, donc le levain respecte le timing de ceux qui ont fait de leur travail un art culinaire ! Bravo et félicitations, je le recommande à tout le monde, si vous êtes dans la région de Cabras, rendez-vous à Torregrande à : Il Molo 24 !

Morgana.h

Le 03/06/2022 à 16:10

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, à 2 pas de la mer. Un personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Bonne nourriture. Possibilité de manger d'excellents calamars en se promenant car ils sont servis dans un cornet.Pizza savoureuse.

eva.n

Le 03/06/2022 à 15:58

5 / 5

Endroit propre de style maritime, avec un beau jardin attenant avec des tables et des bancs où l'on peut déguster d'excellents fruits de mer frits ou d'excellentes pizzas. Personnel souriant, sympathique et toujours disponible.

Alessio.a

Le 03/06/2022 à 11:57

5 / 5

Enfin à Torregrande un endroit où l'on peut manger bien et rapidement, tout est délicieux des pizzas aux sandwichs en terminant par un plat mixte frit et calamars 🔝🔝🔝 EMPLACEMENT très sympa et avec une attention aux moindres détails, personnel très gentil surtout le monsieur âgé ARTEMIO d'une convivialité UNIQUE, à essayer.

Caterina.a

Le 01/06/2022 à 05:52

5 / 5

Excellent... la pizza, mais surtout le poisson frit à manger sur les tables extérieures, ou en se promenant. Propriétaire et personnel sympathiques et gentils. Je reviendrai certainement lors des prochaines vacances 🤗

Davide.i

Le 28/05/2022 à 12:23

5 / 5

Les calamars frits sont excellents. Super recommandé. Cuisine parfaite. Croûte croustillante et calamars tendres.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 28/05/2022 à 12:23 sur le  Il Molo 24 à Torre Grande
Anna.i

Le 03/05/2022 à 19:38

5 / 5

Bel endroit accueillant avec une cuisine garantie et bonne 🤩

Giusy.t

Le 03/05/2022 à 12:29

5 / 5

La décoration du lieu est très agréable....avec grand plaisir cette année elle a été enrichie de tables...sièges...de fleurs et de nombreuses belles couleurs.Les fritures et les pizzas sont délicieuses....le personnel est gentil et sympathique. ... prix bon marché .... fortement recommandé.

roberta.o

Le 03/05/2022 à 11:16

5 / 5

Endroit propre et bien tenu, pizzas délicieuses, enfin quelqu'un approvisionné en mozzarella 😍

Rimedia.u

Le 03/05/2022 à 11:14

5 / 5

Bel endroit à l'extérieur, délicieux calamars frits ! Félicitations !

Rosalia.a

Le 03/05/2022 à 09:57

5 / 5

Belle expérience!! J'y étais déjà allée l'année dernière et j'avais passé un très bon moment, cette année encore plus ! Tout d'abord, j'apprécie la courtoisie du personnel et surtout du propriétaire, toujours souriant et infatigable. De délicieuses pizzas, la friture est vraiment super ! L'emplacement et les couleurs sont également magnifiques et vous font immédiatement sentir l'été ! Beaucoup de places assises à l'extérieur. Je reviens vite.

elisabetta.a

Le 03/05/2022 à 09:21

5 / 5

Je recommande à tout le monde d'aller au magnifique lieu du Quai 24......!!!! .....de délicieuses pizzas !!!! Et d'excellents calamars frits!!!!.....la beauté et la gentillesse des gars font la différence...!!!! ......🥰🥰.....félicitations!!!! .....bon travail...❤

Bruna.o

Le 03/05/2022 à 08:46

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, le propriétaire est gentil et sympathique, nous avons très bien mangé et en peu de temps, je le recommande à tout le monde.... prix pas chers, j'y reviendrai plusieurs fois...

Marcel..

Le 23/04/2022 à 22:08

5 / 5

Pizza très savoureuse et ambiance agréable. Avec plaisir encore :)

Matteo.a

Le 18/10/2021 à 11:34

5 / 5

Super expérience Je ne comprends pas les critiques négatives. Réussi avec toutes les notes

Cinzia.u

Le 17/09/2021 à 04:36

1 / 5

Très mauvaise expérience malgré les nombreuses tables extérieures, la pizzeria n'est pas organisée pour garantir le service pour manger sur place. Nous avons exprimé ce désir et le personnel a donné les sept pizzas à la même personne sans se soucier de l'impossibilité de les emporter. Lorsqu'on lui a demandé un plateau, il a fourni une feuille de papier à placer sur la table. D'autres clients mangeaient en tenant dans leurs mains en même temps les deux pizzas que j'avais achetées pour chacun.... Mais s'ils avaient dû boire, comment auraient-ils pu le faire puisqu'ils n'avaient pas de papier ??? ... Je recommande de s'organiser, il ne faut pas grand chose sinon éliminer les tables... Last but not least la Pizza laissait beaucoup à désirer, les frites étaient bonnes....

Manuela.a

Le 07/09/2021 à 10:53

1 / 5

😰

Salvatore.o

Le 07/09/2021 à 10:45

1 / 5

Nous avons demandé des renseignements sur les horaires d'ouverture ils nous ont dit midi, nous arrivons à 12h10 nous nous asseyons dehors et personne ne nous a pris en compte, pas même la fille qui était assise derrière nous qui a continué. Je fume sa cigarette quand je me lève et j'entre je commande trois pizzas qui nous ont été livrées 25 minutes plus tard et nous étions les seuls clients à savoir quand et à quel point nous devons attendre........ pizzas terribles toutes trempées en non je sais ce qui est fortement déconseillé. Heureusement qu'il y a une boulangerie à côté et on s'est fait un sandwich

  • 🏪 The Center Sas Di Fabio Di Giovanni & C. (168 Avis)

  • 💬 nourriture horrible. Moi, papa et amis avons pris 2 soi-disant "trios de bruschetta" qui étaient trois petits morceaux de pain (genre 4 cm) très mal assaisonnés et qui auraient dû coûter 5 € (très exagéré) mais les caissiers, consultants et sans même connaître le prix , là, ils leur ont facturé 7 € ; heureusement, avant de quitter le restaurant, nous l'avons remarqué et au moins ils nous ont redonné le recyclage. Quant au service, il était plus que terrible car le propriétaire avait également des objections, cherchant la confrontation.


  • 🏪 Juliette Lounge Restaurant (545 Avis)

  • 💬 Mis à part une petite lenteur des serveurs tout à été très agréable !!! On reviendras


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Playa di Pichierri Amerigo (12 Avis)

  • 💬 Une catastrophe de l’apéro aux plats! Le Spritz n’est pas servi traditionnellement… pizzas certainement congelés vraiment pas bonnes, les escargots au four sans goûts et avec les bouchons, les pâtes sans goûts … et que dire de l’attente! Un serveur au bout du rouleau et qui a l’air très fatigué. L’addition n’est clairement pas clair… mais pour pas faire encore plus transpirer le serveur nous n’avons rien dit… Vraiment nous avons vécu un moment très désagréable!


  • 🏪 La Casa di Chiara (14 Avis)

  • 💬 Week-end en famille. Superbe b&b, excellent emplacement par rapport à la plage, chambre propre (nous étions au Narciso), magnifique et tout neuf. Couple avec petit fils, nous avons été chouchoutés à tous points de vue. La gestion familiale est toujours disponible pour chaque demande ! Excellent rapport qualité/prix sachant également que le petit déjeuner est inclus au bar voisin et un parasol avec transats. Ensuite il y a de nombreux accords pour le déjeuner et le dîner et je suis curieux de revenir voir le jardin extérieur pour un apéritif ! Que puis-je dire de plus ? FORTEMENT RECOMMANDÉ et à bientôt !!


  • 🏪 Alimentari Vizi & Sfizi (14 Avis)

  • 💬 Petite épicerie, très utile pour les résidents également car elle est la seule du secteur. Il propose du pain frais tous les jours ainsi qu'un comptoir de charcuterie et de fromages. Il y a un très joli bar attenant.


  • 🏪 Trattoria Casa De Tuti (633 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, prix très correct. Je recommande


  • 🏪 Linora Beach Paestum (3 Avis)

  • 💬 Belle ambiance


  • 🏪 Hotel Ristorante Alpi - Foza (537 Avis)

  • 💬 Belles chambres. Très bonne cuisine. Pas cher


  • 🏪 Pizzamania (112 Avis)

  • 💬 Bien que ce soit OBLIGATOIRE par la loi, c'est l'une des deux pizzerias d'Este qui, à ce jour, n'accepte pas les paiements par carte de débit pour les livraisons à domicile !


  • 🏪 B&B La Plesna (21 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits et je n'ai rien à redire. La beauté naturelle de la région est incroyable, les vues sur le lac sont à couper le souffle. L'hôte est adorable, vraiment gentil et poli. 5/5 étoiles !