Les avis
Le 14/10/2023 à 14:41
Ambiance accueillante, personnel sympathique et compétent, excellente pizza vraiment bonne. Félicitations je les recommande
Le 08/10/2022 à 12:53
Bel endroit pour prendre un café en toute tranquillité, personnel sympathique et serviable.
Le 21/09/2022 à 19:15
Endroit très calme et propre.
Le 11/09/2022 à 06:48
Bonne personne
Le 24/04/2022 à 07:42
💯
Le 13/04/2022 à 14:36
Endroit vraiment très agréable et facile à vivre. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Recommandé en toute occasion, notamment pour une pause détente ou même simplement pour un excellent café.
Le 16/02/2022 à 21:50
Personnel très accueillant et gentil..excellent service
Le 05/02/2022 à 19:08
Très courtois et sympathique
Le 27/11/2021 à 14:40
Endroit cosy et produits excellents, la propriétaire très sympa ! Je ne suis pas du coin mais quand je m'approche de là pour m'entraîner, j'y passe pour un cappuccino, délicieux ! Et puis vous pouvez payer avec Satispay... Top !
Le 20/09/2021 à 05:34
Pratique et convivial
Le 16/08/2021 à 09:12
Convivialité et qualité
Le 14/08/2021 à 19:51
Excellentes pizzas !
Le 12/08/2021 à 12:54
TRÈS GENTIL
Le 12/08/2021 à 09:22
mon anniversaire trophée Jessica
Le 04/09/2020 à 17:39
Bel endroit et vendeurs sympas !
Le 22/08/2020 à 20:13
Les gars sympas et vous prenez un bon petit déjeuner
Le 20/06/2020 à 14:37
Personnel très poli et très gentil !!!
Le 08/06/2020 à 12:56
Environnement propre et familial!
Le 07/06/2020 à 07:33
Courtoisie et convivialité et bon café
Le 25/01/2020 à 20:52
Un lieu de rencontre sympa..Propre..un environnement agréable. Des gars gentils et amicaux. Ils le méritent !!! 🤗👍
Le 06/09/2019 à 20:02
Je le recommande aux familles.
Le 06/09/2019 à 20:01
Environnement chaleureux et accueillant.
Le 22/08/2019 à 19:17
Personnel neuf et propre, poli et accueillant!
💬 Très bon, convivial, cuisine excellente. Très très bien. Si vous cherchez un kebab savoureux, allez-y
💬 Les glaces sont hmmm très très bonne .service impeccable. J'y retournerai volontier
💬 La gentillesse, l'accueil ,la propriété ,les locaux spacieux. Tout était parfait ...
💬 Un peu cher mais fraicheur des poissons excellente et service agréable
💬 Beau b&b récemment rénové, mais pas encore terminé : fils électriques dépassant des murs, télévision microscopique et quelques meubles visiblement vieux et en ruine
💬 Très bon accueille! On a organisé avec le propriétaire le transfer de l'aéreoport Malpensa (30km). Le personnel du B&B (de gestion familiale) est très gentil et dispo. Location: très pratique pour visiter Milan et aussi très près du U-pick garden des tulipes. Super!
💬 EXCELLENT POUR CEUX QUI VOYAGEENT EN FAUTEUIL ROULANT. Je suis resté à la Villa Uliveto une seule nuit, à l'occasion d'un week-end à la mer proposé par moi à mon père (qui a une mobilité réduite à cause d'un accident vasculaire cérébral, marche très lentement avec difficulté et se déplace principalement en fauteuil roulant). L'endroit m'a été recommandé par Lido Falo', une plage que j'ai trouvée précisément pour ses caractéristiques d'accessibilité et sa chaise de plage pour personnes handicapées, et le B&B était également très confortable. Les escaliers peuvent être surmontés grâce au monte-escalier pratique et la pièce qui m'a été attribuée offrait une bonne liberté de mouvement. Idem les solutions pour le petit déjeuner et l'accès en voiture à la porte principale. Nous répéterons certainement dans les prochaines années ! Il est arrivé dans le passé de rencontrer des problèmes même dans des endroits « accessibles », mais dans ce cas, mon père s'est très bien retrouvé et a pu profiter d'un week-end de détente. Merci encore au personnel !
💬 Pizza italienne authentique! La nourriture est excellente et les prix sont vraiment bons. Le personnel est très serviable et gentil et tout le restaurant est très propre. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas de menu en anglais, mais je peux tout à fait comprendre cela puisque Mantoue n'a pas beaucoup de touristes.
💬 Bar sympa et très spacieux, avec beaucoup de boissons et de collations, baby-foot, très amusant, même football à cinq... Endroit très accueillant et familier. Recommandé pour les pauses déjeuner et la détente.
💬 Bonjour; salut. Ceux qui voyagent pour le travail, ou ceux qui aiment voyager pour le plaisir de connaître ces lieux et de ne pas dépenser trop, se sentent comme les invités d'amis. Cette maison d’hôtes familiale est idéale. Vous pourrez déguster les plats typiques locaux, sur réservation vous pourrez déguster des plats à base de poisson, séjourner à la montagne et sentir le parfum de la mer. Plats typiques de la gastronomie italienne. Et après une belle promenade et un bon repas, je commencerai par dire que les plats sont très généreux. Pour les personnes handicapées en fauteuil roulant, il y a une marche à l'entrée pour monter à l'entrée et accéder aux chambres, puis il y a l'ascenseur et vous pouvez les accueillir confortablement dans les chambres. Je ne sais pas si les prestations dans les chambres sont adaptées pour accueillir des personnes handicapées avec des chaises.