📌 Via Armando Diaz, 18, 50055 Lastra a Signa - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:15
Très très mauvais personnel
Le 15/04/2024 à 22:08
Très bon, convivial, cuisine excellente. Très très bien. Si vous cherchez un kebab savoureux, allez-y
Le 10/04/2024 à 10:18
Meilleur kebab de Toscane, très bon et très rapide, service impeccable
Le 10/04/2024 à 09:43
Vraiment excellent mais j'ai trouvé un poil pubien
Le 10/03/2024 à 02:03
De délicieuses piadinas et d'excellents menus
Le 25/12/2023 à 17:35
Rocher
Le 04/11/2023 à 09:03
HAUT
Le 18/08/2023 à 22:16
Tout est très bon. Des prix assez bons mais pas les chips
Le 29/07/2023 à 10:30
Excellente viande, super endroit.
Le 26/06/2023 à 12:39
La nourriture était bonne, l'endroit a de très bonnes vibrations et un personnel sympathique. J'aurais aimé le trouver plus tôt. Très bon marché et abordable👍
Le 11/03/2023 à 19:23
Des nuggets de poulet pires que tout ce que j'ai jamais vu, de la viande brune au lieu de blanche et des poils mélangés à la viande. Une horreur!
Le 14/02/2023 à 11:26
Plus que du poulet chaud, c'est du poulet kebab
Le 07/01/2023 à 16:58
Cuisine excellente et copieuse... délicieuse 😋
Le 02/12/2022 à 18:52
Excellent kebab de Florence
Le 27/11/2022 à 21:36
J'ai été frappé par la propreté des comptoirs de préparation, l'ordre et l'hygiène, ainsi que la qualité. Excellent restaurant
Le 23/10/2022 à 17:53
Rapport qualité/prix défavorable, très cher pour un kebab. Les boissons sont également vendues à des prix excessifs. Piadina et Moretti 9 €, vraiment trop par rapport aux concurrents.
Le 12/08/2022 à 22:21
Des prix qui montent en flèche par rapport à la concurrence et une nourriture pour le moins correcte
Le 11/07/2022 à 21:51
Excellent kebab, ingrédients frais et savoureux. Très gentil d'ailleurs !
Le 03/07/2022 à 18:30
Pas très accueillant
Le 27/06/2022 à 16:22
Le problème est que chaque fois que vous préparez une piadina, cela prend beaucoup de temps, surtout si vous avez du monde devant vous, l'attente peut atteindre jusqu'à 30 minutes.
Le 07/06/2022 à 09:30
Pas mal en qualité, certainement vu le prix et la quantité il vaut mieux sortir de Lastra a Signa.
Le 10/04/2022 à 18:21
MAUVAIS. Au téléphone ils répondent MAL, j'ai demandé de numéroter les sandwichs pour comprendre à qui ils appartenaient mais ils sont arrivés avec une écriture INDÉCIPHERABLE. De plus, ils ont ajouté des choses qu'ils aimaient dans les sandwichs. Un grand NON.
Le 22/01/2022 à 12:25
Portions parfois un peu petites et personnel pas très sympathique. Malgré cela, excellent service de livraison à domicile et bon kebab. Les autres menus sont également très bons. Recommandé mais il faut aussi avoir de la chance pour trouver l'employé qui vous sert bien
Le 21/01/2022 à 21:07
Bon kebab, personnel sympathique, on y retourne toujours lors de notre passage. Il y a beaucoup de menus avec des sandwichs burger au poulet, excellent rapport qualité prix.
Le 07/01/2022 à 19:42
Bonne variété de plats à prix modérés
Le 09/12/2021 à 20:02
J'ai commandé des plats à emporter. tout est très bon et livré tôt mais j'ai commandé des chips spéciales qui ne sont pas arrivées et ils m'ont quand même fait payer 2 €, c'est peut-être la seule chose négative que je puisse dire, ce n'est que 2 € mais je n'ai pas reçu de produit qui j'avais commandé
Le 04/11/2021 à 14:59
Des gars sympas et de la bonne nourriture
Le 30/10/2021 à 23:33
J'aime le kebab de ces gars. Ils ont des horaires très prolongés et sont proches du centre-ville. L'après-midi c'est un peu difficile de se garer, mais dans l'ensemble ce n'est pas mal. J'y vais et je reviendrai avec plaisir.
Le 28/10/2021 à 17:38
Bien
Le 17/09/2021 à 17:49
Pas de serviettes à chaque fois que vous commandez des plats à emporter
Le 15/08/2021 à 22:24
Aujourd'hui j'ai commandé 3 menus chez Just Eat qui comportaient 1 portion de chips par menu, mais au lieu d'en recevoir 3 je n'en ai reçu qu'1, une véritable arnaque. Le seul point positif était la rapidité de la commande, sinon je ne le recommanderais pas.
Le 07/08/2021 à 13:55
Excellent kebab
Le 15/07/2021 à 08:57
Excellent Kebab, service express avec possibilité de livraison à domicile. Il existe également des menus à un prix vraiment compétitif. Informé
Le 30/01/2021 à 19:43
Je suis un client régulier, des kebabs rapides et délicieux
Le 02/10/2020 à 19:13
Bien pire Petites portions et mauvais assaisonnement Même pas souligner la rareté du plat n'a rien fait Non recommandé
Le 04/09/2020 à 19:57
Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé, super recommandé
Le 31/08/2020 à 10:51
S'il a bien mangé
Le 22/02/2020 à 17:12
Un bon kebab
Le 12/02/2020 à 13:36
Très bien
Le 11/02/2020 à 19:51
Bon kebab... personnel très gentil et endroit propre... vraiment bon...
Le 27/01/2020 à 13:29
Excellent kebab et endroit propre
Le 21/01/2020 à 13:24
Plutôt bien... ça ne m'est pas resté dans le ventre😁😁, blague à part, très propre
Le 02/01/2020 à 17:30
Empiré
Le 09/11/2019 à 18:30
Excellent kebab
Le 07/11/2019 à 10:36
Super kebab et bon service
Le 12/10/2019 à 23:00
Miglir kebab de Florence
Le 14/08/2019 à 11:15
Excellent kebab et plus encore.... Voir c'est croire
Le 25/07/2019 à 14:20
Le meilleur kebab
Le 21/07/2019 à 08:58
Je viens de modifier mon avis précédent pour une raison très simple, le même plat acheté par moi avait un prix acheté par ma femme avait un prix de 1€ de plus. Nous avons également fait le contre-test, en revenant moi-même acheter le même plat, et le prix était encore une fois inférieur de 1 €. Cela n'est arrivé qu'à l'un des trois propriétaires (ou employés). Je n'entrerai pas dans les raisons possibles, mais ils ne reverront plus jamais notre argent. PS Je dois confirmer quelque chose de mon ancien avis, l'aspiration est horrible et quand elle sort, elle sent la friture.
Le 27/05/2019 à 13:35
Les ingrédients ne sont pas très savoureux et s’utilisent au compte-gouttes. Frites chaudes et moules. Un sandwich qui est tout sauf un sandwich. Décevant.
Le 21/05/2019 à 06:52
Et bravo les gars !! Enfin un vrai kebab : du bon pain, des matières premières excellentes et abondantes, des légumes et des sauces très frais. L'endroit est grand et accueillant, les déchets sont triés, le frigo bien garni avec un peu de tout. Ceux qui ont l'intention de consommer immédiatement ont à leur disposition un plateau pratique. Prix très bas.
Le 30/04/2019 à 06:06
Les sandwichs sont très bons et l'endroit est accueillant et ils vous servent rapidement
Le 14/04/2019 à 13:05
Le kebab a été mangé avec beaucoup de goût, dommage que ce soit un peu loin !!
Le 24/02/2019 à 15:01
Très bon kebab et endroit propre
Le 07/02/2019 à 13:43
Bien!
Le 08/01/2019 à 14:00
J'en avais un bon souvenir mais c'est pire !
Le 16/11/2018 à 14:41
Excellentes brochettes. Très bon marché.
Le 10/11/2018 à 15:54
Et un endroit agréable pour déjeuner et dîner
Le 02/11/2018 à 12:30
Toujours un 10 !!! Plus de 5 étoiles !!! dix!
Le 30/10/2018 à 16:17
Chambre spacieuse, WiFi gratuit et bons sandwichs
Le 08/09/2018 à 20:08
Kebab.italia
Le 06/07/2018 à 21:30
Il y a un chardon qui se tortille 😓😓😓😓😓
Le 26/05/2018 à 11:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/05/2018 à 18:19
Très bon kebab, même le riz, la sauce épicée est épicée au bon point, ni trop, ni trop peu, les locaux sont rénovés, fauteuils confortables, grandes tables pour fêter les anniversaires ou les dîners entre amis.
Le 16/03/2018 à 10:07
Kebab, fritures et sandwichs également disponibles à emporter ou en livraison à domicile. Excellent, recommandé
Le 03/03/2018 à 07:33
Très bien
Le 28/12/2017 à 22:19
Excellente navigation
💬 Excellent restaurant, excellente cuisine, service, je le recommande à tout le monde, c'est le deuxième jour que je mange ici, je pense que j'y retournerai
💬 Chambre que nous avons réservée via Booking et une chambre dans la rue au dessus d'un rond-point, ça sent le smog à l'intérieur de la chambre Dans le cas où la fenêtre reste ouverte et que nous l'avons trouvée ouverte lorsque nous sommes entrés Trafic incessant Quand les camions passent, ils brouillent la lumière qui passe par la fenêtre Dans l'ensemble, la chambre était très propre et spacieuse Nous n'avons pas encore passé la nuit dans la chambre mais j'espère que la circulation diminuera et que nous pourrons dormir paisiblement. Peut-être que la fille à la réception passait une mauvaise journée, sinon son comportement ne peut pas être expliqué
💬 Très bel endroit, personnel sympathique surtout une serveuse. Mais j'ai commandé un ramen (j'en ai mangé un meilleur ailleurs à Turin) et on ne m'a pas dit qu'il serait épicé, en fait je n'ai pas pu le finir. Pourquoi ne mettent-ils pas au menu que cela peut être épicé ? J'ai commandé les boulettes cuites à la vapeur et elles étaient un peu filandreuses, c'est pourquoi je reçois habituellement les boulettes braisées mais elles ne sont pas disponibles là-bas (du moins pas dans le menu). Facture à volonté, mais eau payée séparément avec un coût de 3 euros pour 0,75 litre....Je ne sais pas, ça me semble un peu cher (j'ai payé 20 euros et 90 centimes, soit 6 euros pour les ramen , 5 pour les raviolis et 4 pour le sorbet citron je crois). Je pourrais y retourner pour essayer le reste de ce qu'ils ont au menu, mais je ne sais pas.
💬
💬 L'hôtel a répondu à mes attentes pour le prix. Les chambres sont propres, sans odeur, nettoyées tous les jours. Le local à skis thermaux est situé dans le même bâtiment au sous-sol, vous n'avez donc pas besoin de marcher bien loin. Service incroyable !!!!! Souriant et super serviable dans tout. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel, d'où des bus circulent de temps en temps vers le centre et vers les remontées mécaniques. Avec un forfait de ski, on n'a pas besoin d'acheter de ticket, ce qui est très pratique, et les horaires des bus sont très clairs. Je recommande!!!
💬 Bel appartement idéal pour des vacances en parfaite détente !
💬 Ça n'en vaut pas la peine. Les pâtes étaient sèches et avaient très peu de sauce, la viande était également sèche et dure comme si elle avait été cuite auparavant et réchauffée avant de servir. Très cher pour ce que c'est. Je ne recommanderais pas.
💬 Nous y avons bien mangé. Prix correct. Petit bémol l'attente pour le service, mais peut etre du au fait qu'il venait de démarrer le service du midi.
💬 7 mai 2024. Sur la suggestion d'un ami qui habite dans le coin, nous y sommes allés dîner. Que dire de la pizza DE VA STAN TE, habitué des pizzas classiques et monotones du nord je dois dire que cette pizza se hisse à la pointe de l'arrogance. Et ne vous attendez pas à une pizza moelleuse et fine. C'est faible, bien rempli, savoureux et croustillant. L'endroit est très sympa sur 2 étages comprenant un coin salon extérieur, dans une ruelle très calme non loin du château, c'est idéal pour éviter le désordre des restaurants de la place, étant mardi il n'y avait pas trop de monde donc les temps d'attente sont fixés dans une plage moyenne basse. P.S. il valait peut-être mieux réserver. La fille qui nous a servi (dont je ne connais pas le nom) était exquise : souriante, gentille et avec une attitude qui vous fait presque sentir chez vous. Des prix excellents, venant du nord je m'attendais à dépenser la moitié de mon salaire mais j'étais presque surpris d'avoir dépensé si peu. Seul point négatif : les critiques négatives reçues. P.S. nous avons oublié de payer le café au moment de l'addition, désolé.
💬 Barbecue fantastique. excellent service, assurez-vous seulement que si vous aimez un plat bien cuit, demandez-leur de ne pas jeter d'épais morceaux de steak. de retour c'est sûr.