📌 Via Lion, 68/A, 35020 Maserà di Padova - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:20
Beau b&b récemment rénové, mais pas encore terminé : fils électriques dépassant des murs, télévision microscopique et quelques meubles visiblement vieux et en ruine
Le 10/04/2023 à 16:11
Nous avons séjourné à Ostern avec deux familles début avril. Une villa moderne, neuve et propre. Il dispose de 3 étages et d'un ascenseur interne. Tous les outils dont nous pourrions avoir besoin sont disponibles. Deux lits dans l'une des chambres sont adaptés aux enfants. Comme la cuisine et le coin repas étaient au 2ème étage et que le salon était au rez-de-chaussée, il n'était pas possible d'utiliser le salon le soir. Le prix est abordable.
Le 03/05/2022 à 13:10
Je peux dire que les images lors de la réservation sont véridiques. L'emplacement est vraiment tel qu'indiqué, ce qui est rare car souvent il ne reflète pas ce qui est montré ou plutôt avec de nombreux grands angles, ils montrent un trou géant. Cependant, l'emplacement est magnifique, la propriétaire qui habite. à proximité est très serviable, gentil et vous pouvez voir qu'il a construit deux belles maisons pour accueillir également ses invités, ce sont des maisons intéressantes pour ceux qui ont besoin d'un peu de détente, de nature sans trop de prétentions, ils se sentent comme chez eux juste au bord de l'eau. ressorts, ceux qui travaillent comme moi et voyagent pour s'amuser plus qu'ils ne veulent un hôtel chaotique avec des inefficacités ou autres préfèrent la détente Une nourriture saine comme à la maison Il nous manquerait une piscine et l'endroit devient top mais malheureusement les espaces extérieurs, bien que contenant deux voitures et un jardin extérieur avec terrasse, ne peut pas avoir de piscine de Bon emplacement et de bonne taille peut-être l'hydromassage mais on ne sait jamais parfois en lisant la suite, pensez aussi à augmenter le plaisir des clients allez-y c'est un endroit magnifique
Le 19/12/2021 à 01:00
Villa au-delà de toutes attentes. Construction récente, mobilier beau et fonctionnel, ascenseur intérieur pour ceux qui ne veulent pas monter les escaliers, matelas et oreillers confortables, quatre salles de bains, cour et garage intérieur, gentillesse de la propriétaire qui nous a également offert un cadeau de bienvenue et a laissé des gaufres pour le café. Solution fortement recommandée pour ceux qui disposent d'une voiture et souhaitent visiter Padoue et ses environs ou même plus loin.
Le 21/09/2020 à 10:51
Du contexte magnifique et contemporain bien qu'il fasse partie d'un paysage rural authentique, au goût avec lequel les appartements sont préparés pour les invités, en passant par tout autre détail - qu'il s'agisse du kit de bienvenue ou des nombreux livres à disposition des invités - Botanical Boutique est l'endroit idéal. où séjourner dans la province de Padoue, avec comme destination la ville ou les nombreuses beautés de la campagne environnante.
Le 27/08/2020 à 12:26
Villa Lavanda: très belles chambres spacieuses, lumineuses et modernes dans un quartier calme (banlieue de Padoue). La maison est meublée avec beaucoup de goût et de manière pratique. Tout était très propre, propriétaire très gentille, il y a même eu une bonne surprise. Accessible aux personnes handicapées (salle de bain, ascenseur). Climatisation très agréable (rafraîchissement au sol). Encore ravissant !
💬 Des plats excellents, bien cuisinés et avec des matières premières fraîches et de qualité. Les portions sont très généreuses, le prix payé est tout à fait juste. 5 étoiles méritées !!!
💬 Alors commençons par la nourriture, la pizza n'est pas mauvaise, en fait dans l'ensemble elle est bonne et copieuse, la farinata est vraiment mauvaise mais c'est du gâteau qui n'a rien à voir avec la vraie farinata. Cependant, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement du chef pizzaïolo envers ses subordonnés, notamment devant le public. Je ne pense absolument pas à revenir, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les collègues et les employés. J'ai oublié de signaler le retard de 20 minutes... non, nous n'y sommes définitivement pas Modifier en réponse au commentaire du propriétaire. L'attitude du pizzaiolo envers le serveur était clairement méchante, et si c'est la norme pour vous, cela n'a pas d'importance, l'éducation et le respect des autres sont tout autre chose. Ma femme avait tellement appelé pour que vous ayez déjà le ticket avec les pizzas à préparer, mais évidemment le retard est resté, je dirais que je peux corriger la critique et certainement pas pour le mieux puisque vous essayez aussi de trouver des excuses. Patience
💬 Lieu informel, restaurant de poissons. Carte avec un large choix, des plats de poisson frais excellents et bien servis. Personnel accueillant et gentil
💬 Cet endroit est excellent, la pizza ici est la meilleure du monde. Fabio et Marina (les propriétaires) ont un super endroit et gèrent un restaurant spectaculaire. Le service était excellent, surmonté uniquement par la nourriture. Recommande fortement! Dîner à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Nous avons rencontré la gentillesse en personne. Rosalba était super serviable, prête à satisfaire tous nos besoins, elle nous a donné de nombreux conseils pour les prochains voyages. Des chambres très agréables et bien entretenues, une grande salle pour le petit-déjeuner, mais aussi pour cuisiner de délicieux produits avec des produits siciliens. Merci pour tout Rosalba, bonne chance à toi ! Oleg (le nom de ton livre) 😊
💬 Nous avons pris des pâtes, c'était très bon, savoureux et très copieux. En plus de cela, c'était très bon marché. La serveuse était drôle 😅.
💬 Si vous aimez la cuisine typique brésilien (churrascaria), c'est l'endroit parfait pour manger. Je reviens de vacances du Brésil et j'ai été très agréablement surpris de la cuisine de ce restaurant. Tout était parfait
💬 Manger immangeable 50 euros jetés dans le balai du boucher
💬 J'ai dîné dans cet endroit lors d'un concert live d'Over Bound. Située à proximité d'une station-service avec un grand parking, la propriété est agréable et accueillante. Nous avons dîné à l'intérieur, mais il y a aussi des tables à l'extérieur pour ceux qui souffrent de la chaleur. J'ai commandé un sandwich (Pulled Burger, mais je ne me souviens plus du nom) qui était PHENOMENAL ! Au début ils nous ont apporté une assiette de dumplings frits et je dois dire que les dumplings étaient excellents, tandis que mes autres amis avaient une salade qui était servie dans une corbeille de pain croquant... très appétissante ! Le personnel était (avec la nourriture) le point culminant !! Je fréquente les clubs, mais les filles qui travaillent ici sont les meilleures ! Très sympa, très gentil et avec un service impeccable, ce qui n'était pas évident étant donné que l'endroit était plein. Enfin, ce que je regarde personnellement toujours, les toilettes étaient propres. Je recommande cet endroit pour les déjeuners et dîners ou même pour un bon cocktail avec un peu de musique (après le groupe il y avait le DJ). Prix moyens.
💬 J'y étais pour dîner avec mon mari et nos 2 petites filles le 1er juillet, que dire, une expérience fantastique ! L'emplacement est magnifique, la nourriture est vraiment délicieuse, des matières premières excellentes et parfaitement traitées, des combinaisons particulières et super parfaites, la cerise sur le gâteau est le propriétaire ! Un gars très gentil, attentif à tout avec un souci du client qui donne l'impression de dîner avec un ami cher. Le seul défaut c'est qu'il se trouve à plus de 200 km de chez moi et je ne peux pas y retourner aussi souvent que je le souhaite ! 😅 Vraiment bien les gars ! Continuez comme ça!!!