Les avis
Le 17/02/2024 à 23:10
Serveuse très moche et désagréable
Le 21/12/2023 à 22:01
Environnement merveilleux, très familier, le propriétaire est une personne exquise, tout était parfait, fortement recommandé
Le 05/09/2023 à 22:59
Le propriétaire est très gentil et les prix sont vraiment bas. Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 09/04/2023 à 00:26
Lieu très sympa avec une ambiance conviviale, il y a de nombreux jeux de société pour se divertir. Bon service et serveurs courtois. Approuvé!
Le 29/03/2023 à 18:35
Si vous vous arrêtez en chemin pour prendre un café ou un bon Negroni, vous êtes au bon endroit. Bel emplacement, personnel sympathique.💯
Le 17/12/2021 à 12:57
Haut
Le 12/12/2021 à 23:20
Personnel très gentil et sympathique
Le 15/11/2021 à 22:25
Une garantie. Enzo une personne exceptionnelle.
Le 21/10/2021 à 20:20
Boissons toujours disponibles et fantastiques
Le 07/08/2021 à 14:12
Un endroit qui parvient à vous faire sentir toujours comme chez vous !
Le 02/07/2021 à 21:35
Montrer
Le 24/06/2021 à 13:21
Excellent café, personnel très sympathique
Le 15/06/2021 à 13:08
Excellent café, personnel compétent et bonne compagnie
Le 19/10/2020 à 21:15
Bar vraiment alternatif, bon café, parfait pour se détendre entre amis.
Le 12/08/2020 à 20:18
Excellent café. La courtoisie du personnel, sans oublier la propreté.
Le 30/12/2019 à 11:22
Super endroit personnel très sympathique et professionnel
Le 27/12/2019 à 00:06
J'y étais le soir de Noël avec des amis. L'endroit est très agréable ; Il dispose d'un grand nombre de places assises et le service est très efficace. Les prix sont également normaux. Il y a aussi la possibilité de profiter d'une large sélection de jeux de société comme passe-temps. Dans l'ensemble, c'est un endroit moyen.
Le 12/11/2019 à 05:47
L'auteur est doué pour concevoir
Le 09/07/2019 à 05:14
Un bon café
Le 26/06/2019 à 05:53
Endroit idéal pour des soirées amusantes et pour passer des moments entre amis, le propriétaire et ses collaborateurs sont rigolos. Je recommande à tout le monde d'essayer ses boissons.
Le 26/03/2019 à 12:55
Endroit cosy et personnel très qualifié et courtois ! Idéal également pour les familles disposant de nombreux jeux de société pour s'amuser tout en prenant un verre ou un délicieux café.
Le 25/03/2019 à 07:08
Endroit confortable et personnel professionnel. Ma fille s'amuse beaucoup avec les poufs...
Le 24/02/2019 à 18:30
Excellent, j'y vais trois/quatre fois par jour. Très bon café, excellent vernis.... Plein de crème et très friable et moelleux. Vincenzo, le propriétaire, très bon, courtois et professionnel. Endroit propre et bien entretenu
Le 04/02/2019 à 16:53
J'y étais pour un apéritif, un lieu accueillant et raffiné, des produits de très grande qualité. Personnel professionnel et gentil.
Le 04/02/2019 à 09:47
Excellent café, très très bons desserts et personnel super sympa et serviable.
Le 03/02/2019 à 22:49
Excellent endroit, sympa et accueillant... Belle idée de jeux de société à disposition des clients, personnel très sympathique
Le 03/02/2019 à 10:09
Bar facile à vivre, pas luxueux mais calme.
Le 15/01/2019 à 19:21
C'est très bien, excellent accueil
Le 04/01/2019 à 20:05
Bel endroit
Le 17/11/2018 à 10:49
Endroit confortable et personnel sympathique 😍
💬 Je n'aurais pas donné un centime à cette pizzeria à l'intérieur de l'hôpital, mais plutôt de très bonnes pizzas, un service très rapide, des prix honnêtes ! je n'ai rien essayé d'autre
💬 Menu très agréable. .copieux et de prix tres correct. .
💬 L'endroit est sympa mais je m'attendais à mieux sur la nourriture. Les pizzas sont bonnes mais rien de spécial et le poisson était un peu fade. Mauvais choix de desserts. Meilleur plat : frite napolitaine, ça vaut vraiment le coup ; pire plat : le tiramisu était congelé.
💬 Mes enfants et moi avons passé une semaine vraiment agréable. L'appartement est très propre, équipé de tout, tout fonctionne et meublé avec goût. Un plaisir pour les yeux et l'âme.
💬 Excellente pizza ! Une des meilleures pour moi. Service sympathique et ambiance agréable.
💬 J'ai visité Pesaro avec mes fils de 9 et 14 ans et j'ai séjourné à Sweet Harbor pendant 2 nuits à la mi-juillet. C'est un endroit très così, vous pouvez trouver toutes les choses nécessaires dans la chambre. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux est toujours prêt à aider. Le petit déjeuner est très bon. Mon fils de 14 ans a beaucoup aimé le vélo que l'hôtel met gratuitement à la disposition de ses clients. L'hôtel n'est pas face à la mer, mais plutôt à proximité, à quelques minutes à pied. Il n'y a pas de parking intérieur, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans toutes les rues alentour.
💬 Belle villa ancienne de style liberty. Le petit déjeuner est très modeste, le café est fourni par la machine à café. Le personnel est gentil. Les chambres sont propres et bien rangées mais auraient besoin d'une rénovation. Salle de bain grande et agréable mais la douche ne fonctionnait pas bien. Par rapport au service d'avant 1,5 ans, la qualité a diminué. Qualité/prix discutable.
💬 Très bel emplacement, propriétaires vraiment sympathiques et gentils, super glaces, fortement recommandé
💬 Endroit confortable pour les clubs sportifs, les événements, etc. Excellente nourriture et service rapide. J'ai participé 5 fois à des dégustations de vins avec un excellent succès de la part des gérants pour la façon dont ils ont tout géré.. félicitations
💬 Un excellent établissement de cuisine méditerranéenne dans la métropole milanaise. Après avoir été ici, vous ressentez immédiatement l'atmosphère et les goûts du sud de l'Italie. Pizza très savoureuse, les pâtes laissaient beaucoup à désirer. Je reviendrai dans ce restaurant car il a de quoi me plaire. Pour Milan, c'est un endroit exceptionnellement bon pour manger des plats savoureux et de haute qualité. Je le recommande aux amateurs de cuisine du sud de l'Italie.