Bar 🇮🇹

Societa' Avis

📌 , 17043 Pallare - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Societa' à Pallare

Les avis

Les dernier avis sur Societa' à Pallare

Fabrizio.i

Le 23/04/2024 à 16:11

3 / 5

Ça pourrait être mieux

Gianni.u

Le 12/03/2024 à 09:08

5 / 5

Endroit confortable pour les clubs sportifs, les événements, etc. Excellente nourriture et service rapide. J'ai participé 5 fois à des dégustations de vins avec un excellent succès de la part des gérants pour la façon dont ils ont tout géré.. félicitations

Photo n°1 de l'avis de Gianni.u fait le 12/03/2024 à 09:08 sur le  Societa' à Pallare
piero.o

Le 05/11/2023 à 22:18

4 / 5

Excellent apéritif

WILLIAM.U

Le 21/10/2023 à 08:28

4 / 5

Localisation d'un club récréatif mais avec leur passion ils l'ont rendu accueillant et convivial. La nourriture était bonne et un large choix de plats beaux et riches. Le service amical et aimable vous met à l'aise. Prix ​​bas!!!! Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai pour essayer d'autres plats et passer du temps à me détendre. Je le recommande à tout le monde

fernando.i

Le 22/02/2023 à 15:20

4 / 5

Un bon déjeuner et un bon prix !!!

lorenzo.

Le 24/10/2022 à 12:29

5 / 5

Apéritif fantastique !!!

Paolo.e

Le 19/09/2022 à 11:55

5 / 5

Aujourd'hui, ils ont déjeuné dans ce bel endroit, en mangeant divinement à base de cèpes : tagliolini spectaculaires et coquilles Saint-Jacques. COMPLIMENTS AU CUISINIER.

Sergey.�

Le 10/09/2022 à 11:49

5 / 5

Note 10/10 Endroit très sympa, calme, apéros délicieux, propriétaires gentils, prix imbattables, 4 apéros 15 euros !!!

Photo n°1 de l'avis de Sergey. fait le 10/09/2022 à 11:49 sur le  Societa' à Pallare
Photo n°2 de l'avis de Sergey. fait le 10/09/2022 à 11:49 sur le  Societa' à Pallare
Giuseppe.e

Le 11/08/2022 à 05:28

5 / 5

Super bar et bons prix

Luigi.r

Le 18/07/2022 à 05:06

1 / 5

Je me demande, pour travailler derrière un comptoir il faut toujours un joli sourire, deux jolis mots pour captiver le client, mais ici ce n'est pas comme ça, j'ai acheté de la glace pour les enfants, la fille avec un casque l'étonne toujours que nous' J'ai fait quelque chose qui l'a contrarié. Nous sommes entrés et avons consommé, je ne pense pas que nous reviendrons

oriano.l

Le 14/04/2022 à 07:51

5 / 5

Service rapide et courtoisie maximale.Excellent café et focaccia.

Romina.a

Le 04/02/2022 à 07:22

5 / 5

Changement de direction en fanfare... l'ancienne société ex il vice s'appelle désormais BAR BISTROT SAN MARCO. Les gérants du bar de la place ont emménagé dans de nouveaux locaux savamment rénovés. Apéritif dînatoire incroyable à des prix fous, ambiance conviviale, barmen sympas et gentils... si vous y allez vous tomberez sous le charme de l'endroit et reviendrez... essayez-le

Photo n°1 de l'avis de Romina.a fait le 04/02/2022 à 07:22 sur le  Societa' à Pallare
Photo n°2 de l'avis de Romina.a fait le 04/02/2022 à 07:22 sur le  Societa' à Pallare
Sara.a

Le 30/01/2022 à 16:56

5 / 5

Excellente cuisine et ambiance agréable et joyeuse...

  • 🏪 Forno Nasi (66 Avis)

  • 💬 Sconsiglio questo forno anche perché una delle titolari è 1 isterica che si incazza senza valido motivo se parcheggi l"auto davanti al suo negozio. Non ci sono divieti ma lei ti urla conto comunque. Suggerisco alla fornaia una camomilla e di studiare meglio il codice della route


  • 🏪 MR. JAS (24 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité prix, belle exposition de viandes très particulières, vraiment un bel endroit, personnel très gentil, une halte et un incontournable si vous visitez la ville


  • 🏪 Il Convivio di Nonno Ciro (420 Avis)

  • 💬 Superbe lieu : la vue est à couper le souffle et les plats proposés sont de bonne qualité.


  • 🏪 Pasta La Forza (30 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.


  • 🏪 BB Tortona (87 Avis)

  • 💬 Endroit DEGUEULASSE, personnel INCOMPÉTENT. Je ne conseil en aucun cas ce lui, vous trouverez les preuves ci-dessous (photo) Nous avons préférer faire nuit blanche que être dans ce lieux. Nous avons payé pour 1 nuit 2 chambres 180€ et nous avions pas 2 chambres mais 1 chambre avec 2 lit doubles. Après une plainte auprès de BOOKING on a eu une autre chambre dans un de leur autres établissement il était encore PIRE vous trouverez (les photos ci-dessous)


  • 🏪 Caffè Ombre (10 Avis)

  • 💬 Cadre agréable avec un large choix de croissants au petit déjeuner


  • 🏪 Gaben Bistrot (102 Avis)

  • 💬 Les plats étaient savoureux et les patrons sympa.Un bon endroit pour rencontrer les Italiens loin des lieux ultra touristiques.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Patta (670 Avis)

  • 💬 Nourriture décente et savoureuse. Le service est très rapide.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Trattoria La Carabaccia (906 Avis)

  • 💬 Une carte prometteuse mais au final des plats insipides et très chers ! Aucun intérêt Le serveur était odieux et nous a quasiment lancé l'addition dessus Il était malade et toussait dans les plats (dans le mille j'ai attrapé sa maladie !) L'ambiance est morne et un peu glauque. Il y a de bien meilleurs restaurants à Florence et en Italie !


  • 🏪 Madi'S Cafe' Di Impedovo Mario (197 Avis)

  • 💬 Très bien accueillant est sympathique