Les avis
Le 23/04/2024 à 16:11
Ça pourrait être mieux
Le 12/03/2024 à 09:08
Endroit confortable pour les clubs sportifs, les événements, etc. Excellente nourriture et service rapide. J'ai participé 5 fois à des dégustations de vins avec un excellent succès de la part des gérants pour la façon dont ils ont tout géré.. félicitations
Le 05/11/2023 à 22:18
Excellent apéritif
Le 21/10/2023 à 08:28
Localisation d'un club récréatif mais avec leur passion ils l'ont rendu accueillant et convivial. La nourriture était bonne et un large choix de plats beaux et riches. Le service amical et aimable vous met à l'aise. Prix bas!!!! Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai pour essayer d'autres plats et passer du temps à me détendre. Je le recommande à tout le monde
Le 22/02/2023 à 15:20
Un bon déjeuner et un bon prix !!!
Le 24/10/2022 à 12:29
Apéritif fantastique !!!
Le 19/09/2022 à 11:55
Aujourd'hui, ils ont déjeuné dans ce bel endroit, en mangeant divinement à base de cèpes : tagliolini spectaculaires et coquilles Saint-Jacques. COMPLIMENTS AU CUISINIER.
Le 10/09/2022 à 11:49
Note 10/10 Endroit très sympa, calme, apéros délicieux, propriétaires gentils, prix imbattables, 4 apéros 15 euros !!!
Le 11/08/2022 à 05:28
Super bar et bons prix
Le 18/07/2022 à 05:06
Je me demande, pour travailler derrière un comptoir il faut toujours un joli sourire, deux jolis mots pour captiver le client, mais ici ce n'est pas comme ça, j'ai acheté de la glace pour les enfants, la fille avec un casque l'étonne toujours que nous' J'ai fait quelque chose qui l'a contrarié. Nous sommes entrés et avons consommé, je ne pense pas que nous reviendrons
Le 14/04/2022 à 07:51
Service rapide et courtoisie maximale.Excellent café et focaccia.
Le 04/02/2022 à 07:22
Changement de direction en fanfare... l'ancienne société ex il vice s'appelle désormais BAR BISTROT SAN MARCO. Les gérants du bar de la place ont emménagé dans de nouveaux locaux savamment rénovés. Apéritif dînatoire incroyable à des prix fous, ambiance conviviale, barmen sympas et gentils... si vous y allez vous tomberez sous le charme de l'endroit et reviendrez... essayez-le
Le 30/01/2022 à 16:56
Excellente cuisine et ambiance agréable et joyeuse...
💬 Sconsiglio questo forno anche perché una delle titolari è 1 isterica che si incazza senza valido motivo se parcheggi l"auto davanti al suo negozio. Non ci sono divieti ma lei ti urla conto comunque. Suggerisco alla fornaia una camomilla e di studiare meglio il codice della route
💬 excellent rapport qualité prix, belle exposition de viandes très particulières, vraiment un bel endroit, personnel très gentil, une halte et un incontournable si vous visitez la ville
💬 Superbe lieu : la vue est à couper le souffle et les plats proposés sont de bonne qualité.
💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.
💬 Endroit DEGUEULASSE, personnel INCOMPÉTENT. Je ne conseil en aucun cas ce lui, vous trouverez les preuves ci-dessous (photo) Nous avons préférer faire nuit blanche que être dans ce lieux. Nous avons payé pour 1 nuit 2 chambres 180€ et nous avions pas 2 chambres mais 1 chambre avec 2 lit doubles. Après une plainte auprès de BOOKING on a eu une autre chambre dans un de leur autres établissement il était encore PIRE vous trouverez (les photos ci-dessous)
💬 Cadre agréable avec un large choix de croissants au petit déjeuner
💬 Les plats étaient savoureux et les patrons sympa.Un bon endroit pour rencontrer les Italiens loin des lieux ultra touristiques.
💬 Nourriture décente et savoureuse. Le service est très rapide.
💬 Une carte prometteuse mais au final des plats insipides et très chers ! Aucun intérêt Le serveur était odieux et nous a quasiment lancé l'addition dessus Il était malade et toussait dans les plats (dans le mille j'ai attrapé sa maladie !) L'ambiance est morne et un peu glauque. Il y a de bien meilleurs restaurants à Florence et en Italie !
💬 Très bien accueillant est sympathique