📌 Via Roma, 327, 87055 San Giovanni in Fiore - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:40
Excellent
Le 27/12/2023 à 23:34
excellent rapport qualité prix, belle exposition de viandes très particulières, vraiment un bel endroit, personnel très gentil, une halte et un incontournable si vous visitez la ville
Le 06/12/2023 à 16:42
Endroit propre et accueillant, propriétaires sympathiques et affectueux, cuisine délicieuse. Je recommande vivement de l'entrée au dessert
Le 07/10/2023 à 09:11
Tout est vraiment impeccable Félicitations ❤️❤️
Le 15/08/2023 à 11:05
Environnement propre et hospitalité au top.
Le 08/08/2023 à 17:30
Excellent service avec un personnel adorable et accueillant ♥️ Je recommande vivement la carbonara et en tant que Romain je peux dire qu'elle est excellente... quantité, goût, croquant des lardons et de la crème parfaits !! 🔝
Le 17/03/2023 à 07:25
Intrigué par ce restaurant italo-brésilien, je suis allé dîner. L'endroit est très intimiste et meublé avec soin... les propriétaires sont vraiment des gens formidables, la carte comprend un choix de viandes argentines et brésiliennes, j'ai goûté un peu de tout, de la picanha au filet et la qualité de la viande est excellente. .. .. les accompagnements italo-brésiliens sont également délicieux... bref, je reviendrai certainement dans ce restaurant familial où l'excellente viande et la gentillesse règnent en maître... vivement recommandé
Le 19/02/2023 à 14:46
Belle expérience! Le propriétaire est professionnel et sympathique, très attentionné et compétent et surtout souriant. La viande est excellente et l'entrée brésilienne également. Des pommes de terre délicieuses et savoureuses !
Le 29/09/2022 à 21:01
Restaurant confortable, excellent service et excellente nourriture. Personnel sympathique et serviable pour tout...... A recommander......
Le 31/08/2022 à 11:24
tout était vraiment excellent !
Le 23/08/2022 à 21:34
Félicitations sincères pour tout. Cuisine spectaculaire, personnel au top, plats très savoureux et délicieux. Je reviens souvent goûter tes délices
Le 23/08/2022 à 19:14
Bel endroit très spécial grâce à son emplacement dans le centre historique. Accueil fantastique, personnel unique. Une cuisine d'excellente qualité, tant pour les yeux que pour le palais, que je recommande à ceux qui veulent goûter la vraie cuisine italo-brésilienne à des prix honnêtes.
Le 15/08/2022 à 00:35
Petit restaurant familial accueillant. La carte propose des saveurs typiquement brésiliennes mais aussi des plats italiens, reflet de la culture du chef italo-brésilien. J'ai personnellement eu l'entrée brésilienne, les gnocchis et la picanha. Tout était très bon et agréable, surtout la picanha qui était exquise. Pour le reste, l'endroit est propre et le personnel est sympathique et serviable. Je reviendrai...
Le 12/08/2022 à 11:25
Belle expérience italo-brésilienne, viande vraiment bonne, même les savoureuses entrées brésiliennes, le reste moyen. Prix adéquats, personnel sympathique, serviable et accueillant.
Le 09/08/2022 à 07:35
dîner pour 6 avec 2 enfants... Apéritif brésilien plein de très bonnes choses, un seul premier plat, bon, et seconds plats de viande pour tout le monde... tous délicieux !! environnement accueillant. nous avons dîné sur une petite terrasse extérieure, on avait l'impression d'être dans une salle privée, la table carrée était très sympa. service un peu lent. Le reste TOP. BIEN
💬 Chambres propres et accueillantes, petit déjeuner copieux et excellent. Il dispose d'un joli parc et d'une belle piscine. Très proche du centre historique de Bomarzo et du parc Mostri, nous y sommes arrivés à pied avec deux petites filles. Idéal pour un séjour détente !
💬 C'est un joli petit hôtel avec un hôte très sympathique et un très bon petit déjeuner : de savoureux croissants choki. À seulement 300-400 mètres de la plage.
💬 Cet endroit est une faveur de mariage de goût et de convivialité. L'un des restaurants que je mentionne le plus souvent, où la pause déjeuner devient un moment d'évasion totale entre plats délicieux, vins raffinés et attention pour quiconque entre.
💬 Pas un mauvais restaurant, savoureux et simple
💬 Junior
💬 Excellent B&B, tout neuf, chambres très propres et spacieuses, grand salon, immense cuisine (en réalité elle ressemble à une cuisine familiale, neuve et sur mesure. Propriétaires très gentils, avec une belle vue sur la mer
💬 Les entrées et le risotto étaient excellents, les lasagnes vertes étaient un peu sèches. Endroit enchanteur au milieu des collines. Chouette. Ça vaut le coup d'y retourner pour voir la lavande fleurir et aussi pour manger
💬 Je vais à la cantine tous les jours et j'adore ça ! Personnel formidable, nourriture excellente et atmosphère accueillante.
💬 Super!
💬 Très grande chambre moderne et lumineuse, aménagée avec goût. Personnel très gentil, nourriture excellente, on peut manger de tout... Surtout, service très rapide. Temps de Pâques en famille. Nous avons passé un très bon moment et sommes revenus plusieurs fois. 🔝🔝🔝👏👏👏💕💕💕Lina