📌 Via Greè, 5, 22021 Bellagio - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:29
Bon bar extérieur pour prendre l'apéritif, au-dessus des terrains de foot de l'oratoire. Ambiance sympa et service agréable. Je reviendrai absolument pour essayer la pizza!
Le 24/12/2023 à 12:56
Personnel désagréable et service inclassable. FORTEMENT déconseillé.
Le 13/08/2023 à 08:46
Très bonne pizza Nous reviendrons certainement
Le 06/08/2023 à 11:17
Mauvaise expérience, mauvaise nourriture et mauvais traitement en plus, ils ont essayé de me facturer trop cher pour tous les plats selon le menu, j'ai dû me plaindre
Le 06/08/2023 à 11:15
Mauvaise expérience, ils étaient mécontents que nous soyons allés dîner à 21 heures et ils ne nous ont proposé qu'un sandwich.
Le 25/06/2023 à 08:17
Sympathie, convivialité et pizza au top, la meilleure de Bellagio ! bravo James
Le 01/05/2023 à 19:14
Ambiance familiale, four à bois, pizza copieuse et bonne. Informé
Le 18/12/2022 à 20:03
Très bonne pizza
Le 11/12/2022 à 08:37
Très grand, bien aménagé pour la fête, bonnes pizzas et autres plats aussi.
Le 03/10/2022 à 13:13
Excellentes pizzas ! Restaurant familial, les pizzas sont cuites au feu de bois, préparées sur place, accueil super pour des touristes français comme nous, merci 🙏☺️
Le 11/09/2022 à 17:07
Je suis resté quelques jours au bord du lac de Côme (à Vassena), et un soir en cherchant une pizzeria avec Google j'ai vu celle-ci, j'y suis allé avec ma femme et au premier coup d'œil de l'extérieur je ne pensais pas être satisfait. Il est situé à l'intérieur d'une installation sportive et je pensais qu'il s'agissait de pizzas surgelées pour des dîners d'entreprise avec des enfants et leurs familles,... MAIS NON. Four à bois et TRES BONNE PIZZA avec une pâte très digeste et bien assaisonnée, fine mais pas pâteuse cuite à souhait (à mon goût). Prix très raisonnables... s'il me reste du temps, nous reviendrons certainement... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/07/2022 à 22:42
Centre récréatif sportif avec courts de tennis et aires de jeux, salle polyvalente. Bar et pizzeria au feu de bois : des super pizzas !!! Des prix éco ! Avec Jack vous avez fait mouche 🎯
Le 10/07/2022 à 09:47
Belle soirée!!! Pizza délicieuse, fine et parfaitement cuite. Propriétaire et personnel très sympathiques. Super recommandé !!!
Le 26/06/2022 à 07:51
Trouvé presque par hasard, endroit très calme et simple... mais pizza étonnante, pâte légère et ingrédients de qualité
Le 15/06/2022 à 07:03
C'est un endroit très calme où l'on mange bien. Je n'ai essayé que la pizza pour l'instant et je dois dire que Giacomo la rend vraiment bonne. Personnel aimable Giacomo excellente personne, très sympathique et sociable. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité, l’important est qu’ils se comportent bien.
Le 13/06/2022 à 06:25
Endroit magnifique et bonne nourriture. Conseiller.
Le 20/05/2022 à 18:16
Très bonne pizza, compliments au pizzaiolo et au personnel. Répéter
Le 18/05/2022 à 20:15
Tout simplement excellent Très bonne pizza
Le 12/02/2022 à 21:09
Bonne pizza et bonne compagnie
Le 12/02/2022 à 21:06
Très bonne pizza et beaucoup de convivialité
Le 20/11/2021 à 20:14
Délicieuse pizza! Bravo James
Le 25/08/2021 à 14:13
Très petit!!!
Le 08/08/2021 à 16:28
Bonne pizza à emporter, personnel sympathique, ambiance un peu froide
Le 08/07/2021 à 18:16
Un endroit calme à côté du centre sportif, où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas ou de succulents sandwichs, un environnement familial où l'on se sent à l'aise ! Bien joué!
Le 01/07/2021 à 20:37
Très bonne pizza
Le 01/07/2021 à 08:52
Magnifique
Le 23/01/2021 à 11:08
Très bonne pizza. Bravo Jacques !
Le 25/10/2020 à 20:51
Très bel endroit pour se détendre entouré de verdure au coeur de Civenna et avec deux courts de tennis. Personnel sympathique
Le 02/08/2020 à 17:07
Bar au centre sportif Civenna
Le 25/07/2020 à 10:55
Super campus pour enfants et adolescents.
Le 11/01/2020 à 15:54
ils nous ont donné l'occasion d'exprimer nos talents culinaires une journée de vrai plaisir
Le 05/01/2020 à 10:11
Je viens souvent à Civenna avec une maison près de la ville et je ne manque jamais l'occasion d'aller à la Pizzeria alle due regine de Giacomo. La qualité est vraiment excellente, les pâtes préparées avec soin sont non seulement très bonnes mais aussi exceptionnellement digestes. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de faire un voyage à Giacomo. En plus de la gentillesse de la personne, vous aurez l'occasion de vous régaler d'une excellente pizza.
Le 02/01/2020 à 16:19
C'est vraiment bien ici. Le légendaire Jack prépare d'excellentes pizzas. Nous nous sentons chez nous.
Le 31/12/2019 à 16:25
Jac est la meilleure, excellente pizza, endroit très familier
Le 19/08/2019 à 20:41
Excellent 10 et éloges. Pizza superlative Giacomo personne agréable
Le 13/01/2019 à 20:42
Idéal également pour les fêtes à thème et les anniversaires !!! Hautement recommandé
Le 08/12/2018 à 22:11
Lieu accueillant et informel; personnel sympathique et gentil; nourriture excellente; ils font aussi des pizzas.
Le 11/09/2018 à 15:48
Grande hospitalité et convivialité. Apéritif fortement recommandé.
Le 06/09/2018 à 20:53
Cet endroit est sympa et la nourriture est bonne
Le 02/09/2018 à 14:01
Bel endroit
Le 22/08/2018 à 18:24
bonne pizza, un peu lente, sympa et bonnes soirées à thème. agréable dehors en été. soirées baby dance en été
Le 12/08/2018 à 10:07
Accueillante. Idéal pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité.
Le 06/04/2018 à 14:06
Le service est bon
Le 17/03/2018 à 22:46
C'est un spectacle
Le 25/02/2018 à 09:00
Environnement confortable, idéal pour les fêtes
Le 30/10/2017 à 15:35
Local sans charme mais accueil chaleureux et pizzas exellentissimes et pas cher faites devant vos yeux.
💬 J'ai commandé trois pizzas différentes à emporter et elles ont été préparées en moins de 10 minutes. Ils avaient l'air merveilleux et c'était délicieux !! 😋 L'attitude du personnel était mignonne et ils parlaient avec nous dans un bon anglais.
💬 Très bonne nourriture! Le personnel, même s'il ne parlait pas anglais, a fait un effort pour se faire comprendre. Tout bien! Les Patate fritte speziale étaient divines !!!
💬 Pour ma première soirée à Livourne, j’avais opté pour InCarne pour le souper. Je n’ai pas été déçue. Un bel endroit avec du cachet. Un excellent service et une belle sélection de plat de viande. J’avais choisi le tartare, il était excellent et une trilogie pour le dessert. Le tout accompagné d’un vin rouge italien du Trentino.
💬 C'est un petit et excellent restaurant géré directement par les professeurs et les étudiants de l'institut hôtelier adjacent. Tout est bien rangé et organisé. Service efficace et rapide, plats soignés, parfois préparés directement en salle. Prix très raisonnables. Peu de parking à proximité immédiate mais nombreux parkings disponibles à quelques centaines de mètres. Il vaut le détour pour un déjeuner d'affaires rapide ou pour une pause culinaire entre amis.
💬 Expérience locale. Commandé et servi en 5 minutes. Il y avait un kebab et une margherita, rien de mal. Personnel sympa et sympathique, prix moyens. Je le recommande si vous souhaitez manger un kebab au centre
💬 Je suis allé commander 2 pizzas, un kebab et une chips et du wiuster, bien... mais les deux étaient très maigres et on ne pouvait même pas manger le kebab... plein et je veux dire plein de légumes et très peu de viande à l'intérieur. Bref... à Lodi, vous pouvez certainement trouver de meilleurs kebabs, je suis désolé.
💬 Vous êtes accueillis avec bienveillance dans des environnements dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Une touche de mémoire historique sur le mur à côté de la porte. Professionnalisme, gentillesse et créativité sont les caractéristiques du personnel. Les menus intrigants sont présentés non seulement pour les ingrédients mais pour leur signification dans l'histoire du lieu ou pour une expérience personnelle. Chaque plat est un chef-d'œuvre : pour le choix des supports, la construction des formes, pour les couleurs, les ingrédients, pour les arômes et l'association parfaite de saveurs qui vous conquièrent et vous enthousiasment. D'excellents vins proposés avec expertise et pertinence par rapport au mets choisi. Nous repartons satisfaits de l'intention de revenir.
💬 Endroit familial excellente nourriture excellent service bel environnement avec poêle à bois caractéristique je le recommande entre les entrées, les premiers plats et les seconds plats il y a les bonnes pauses. Je reviendrai
💬 Très bonne pizza à emporter! La personne à l’accueil était très gentille et agréable. Merci!
💬 Délicieux rien à redire.......La perfection. ...