Restaurant 🇮🇹

House Avis

📌 Via Francesco Guida, 15, 15122 Cantalupo - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur House à Cantalupo

Les avis

Les dernier avis sur House à Cantalupo

Laura.e

Le 28/04/2024 à 15:08

5 / 5

Je vous connais depuis de nombreuses années et cela a toujours été un plaisir de vous rencontrer. Après avoir déjeuné avec vous, avec tant d'affection, je pense que c'est un privilège de vous rencontrer.

Stefano.o

Le 27/04/2024 à 20:19

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture de qualité

Stefano.d

Le 12/04/2024 à 22:41

5 / 5

Ne vous arrêtez pas aux apparences. Garez-vous confortablement dans la gare (désaffectée ?!?) de Cantalupo, entrez et vivez une expérience. Cuisine excellente, carte qui revisite les classiques avec un bel apport de la personnalité du Chef, carte des vins qui ne déçoit pas, service très attentionné. Trois gars de moins de 30 ans en qui vous pouvez avoir absolument confiance. Hautement recommandé

Maria.i

Le 11/04/2024 à 15:21

5 / 5

Excellent chef, service impeccable, bons gars

Denise.a

Le 23/02/2024 à 16:17

5 / 5

Endroit très accueillant, avec une attention aux détails. Tout le personnel est extrêmement compétent, gentil et professionnel. Un vrai régal. Quant à la nourriture, il n'y a pas de mots pour tout décrire. Des combinaisons raffinées et parfaites, des matières premières de haute qualité. Nous avons choisi le menu 10 plats et ça vaut vraiment le coup. Il existe différents menus adaptés à tous les goûts et à tous les portefeuilles ! Ça vaut vraiment la peine d'essayer

Pier.o

Le 21/02/2024 à 20:04

5 / 5

En arrivant à Cantalupo et en trouvant une mine de culture culinaire qui devient l'histoire du territoire dans les plats, la tradition culinaire ramenée au contemporain vaut le détour même à partir de Milan, Gênes ou Turin. Environnement de plus en plus soigné dans les détails du mobilier, des espaces lounge, des tables finement dressées. La disponibilité de menus à la carte, la dégustation et la main libre du chef Riccardo Mangione ouvrent une expérience positive. La mosaïque de la Poste et de la Citadelle d'Alexandrie devient la figure sur l'assiette de la vision entrepreneuriale de 3 jeunes amis aux solides compétences et ambitions. C'était une nouveauté incroyable ! Hourra!

Simone.o

Le 08/02/2024 à 13:27

5 / 5

Soyez attentif à la vaisselle et à la préparation des boissons. Service de chambre impeccable. Une jeune équipe qui a tellement de potentiel !

Rosa.a

Le 01/01/2024 à 18:51

5 / 5

Vous êtes accueillis avec bienveillance dans des environnements dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Une touche de mémoire historique sur le mur à côté de la porte. Professionnalisme, gentillesse et créativité sont les caractéristiques du personnel. Les menus intrigants sont présentés non seulement pour les ingrédients mais pour leur signification dans l'histoire du lieu ou pour une expérience personnelle. Chaque plat est un chef-d'œuvre : pour le choix des supports, la construction des formes, pour les couleurs, les ingrédients, pour les arômes et l'association parfaite de saveurs qui vous conquièrent et vous enthousiasment. D'excellents vins proposés avec expertise et pertinence par rapport au mets choisi. Nous repartons satisfaits de l'intention de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.a fait le 01/01/2024 à 18:51 sur le  House à Cantalupo
Photo n°2 de l'avis de Rosa.a fait le 01/01/2024 à 18:51 sur le  House à Cantalupo
Photo n°3 de l'avis de Rosa.a fait le 01/01/2024 à 18:51 sur le  House à Cantalupo
Photo n°4 de l'avis de Rosa.a fait le 01/01/2024 à 18:51 sur le  House à Cantalupo
Photo n°5 de l'avis de Rosa.a fait le 01/01/2024 à 18:51 sur le  House à Cantalupo
Dario.u

Le 10/12/2023 à 15:02

5 / 5

Nourriture de haute qualité, personnel hautement qualifié, endroit chaleureux et accueillant. Je vote ce restaurant comme mon préféré, je le recommande à ceux qui veulent vraiment goûter quelques délices .

marialuisa.a

Le 06/12/2023 à 12:21

5 / 5

Nous y sommes allés dîner entre amis et nous avons adoré. Beaucoup d'imagination et d'innovation, notamment avec les légumes qu'ils cultivent dans leur jardin à côté du restaurant. Je pense que leur cuisine deviendra bientôt un incontournable dans la région d'Alexandrie. Bien joué! L'environnement est encore un peu dépouillé et impersonnel, mais ils viennent de partir et il faut leur laisser le temps d'améliorer cela aussi. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé!

Elisa.p

Le 05/11/2023 à 23:29

5 / 5

Trois gars et un club! Expérience gastronomique très intéressante et innovante. Prestation impeccable. Une vraie découverte. Vraiment très bien

Photo n°1 de l'avis de Elisa.p fait le 05/11/2023 à 23:29 sur le  House à Cantalupo
Photo n°2 de l'avis de Elisa.p fait le 05/11/2023 à 23:29 sur le  House à Cantalupo
Photo n°3 de l'avis de Elisa.p fait le 05/11/2023 à 23:29 sur le  House à Cantalupo
Photo n°4 de l'avis de Elisa.p fait le 05/11/2023 à 23:29 sur le  House à Cantalupo
greta.a

Le 05/11/2023 à 23:15

5 / 5

Mon nouveau restaurant préféré ! House est né de l'amitié de trois garçons liés par la même passion pour la restauration. Enrico et Luca sont très professionnels en salle, ils vous guident avec des explications et des conseils pour le voyage gastronomique qui vous convient, mais en même temps, ils savent vous faire sentir comme chez vous. Un choix de deux itinéraires gastronomiques très intéressants plus un troisième que vous pourrez composer vous-même. Carte des vins et boissons bien étudiée, il y a du choix pour chacun ! Avec sa cuisine, Riccardo vous fait redécouvrir de grands classiques comme vous n'auriez jamais pensé, mais il vous fait aussi découvrir de nouveaux goûts en utilisant les produits de leur jardin entretenu avec tant d'amour. Sans oublier le pain au beurre fouetté et les gressins faits maison, sans oublier l'entrée, le pré-dessert et les petites pâtisseries vraiment délicieux ! Un très bel endroit esthétiquement et avec une touche de main verte, adapté aussi bien aux dîners formels que non formels, bref à toute occasion. Super les gars, bon travail ❤️

Photo n°1 de l'avis de greta.a fait le 05/11/2023 à 23:15 sur le  House à Cantalupo
Photo n°2 de l'avis de greta.a fait le 05/11/2023 à 23:15 sur le  House à Cantalupo
Photo n°3 de l'avis de greta.a fait le 05/11/2023 à 23:15 sur le  House à Cantalupo
Photo n°4 de l'avis de greta.a fait le 05/11/2023 à 23:15 sur le  House à Cantalupo
Photo n°5 de l'avis de greta.a fait le 05/11/2023 à 23:15 sur le  House à Cantalupo
Photo n°6 de l'avis de greta.a fait le 05/11/2023 à 23:15 sur le  House à Cantalupo
Ivano.a

Le 05/11/2023 à 17:25

5 / 5

Bravo...tout était bon, le service était impeccable, les plats étaient bien préparés...allez-y et bonne chance......👋😉💕

Gabriele.a

Le 28/10/2023 à 17:49

5 / 5

Tout est très bien, de très haut niveau. Bravo les gars, félicitations, à toute vitesse !

Francesco.e

Le 26/10/2023 à 21:12

5 / 5

Lieu original et soigné, service impeccable : attention au client, capacité et plaisir à expliquer et présenter les créations culinaires. Je les appelle des créations culinaires, ou plutôt des inventions, car ces trois gars ont su combiner des ingrédients traditionnels avec l'innovation : les résultats ne s'expliquent pas mais ils doivent être essayés.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°3 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°4 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°5 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°6 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°7 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°8 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°9 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Photo n°10 de l'avis de Francesco.e fait le 26/10/2023 à 21:12 sur le  House à Cantalupo
Sara.a

Le 20/10/2023 à 10:34

5 / 5

Je suis allé dîner mercredi soir ; endroit très agréable et privé. Les gars responsables du service, Enrico e Luca, ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont su parfaitement nous guider dans le choix du vin et dans la description de ce que nous allions manger. Les pitti du chef Riccardo racontent une cuisine innovante, aux saveurs enveloppantes, qui veut en même temps rendre hommage aux saveurs traditionnelles, en lui donnant sa propre interprétation et en y apportant une touche supplémentaire. J'ai été agréablement surpris et heureux de la belle soirée passée. Je reviendrai certainement !!

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 20/10/2023 à 10:34 sur le  House à Cantalupo
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 20/10/2023 à 10:34 sur le  House à Cantalupo
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 20/10/2023 à 10:34 sur le  House à Cantalupo
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 20/10/2023 à 10:34 sur le  House à Cantalupo
Photo n°5 de l'avis de Sara.a fait le 20/10/2023 à 10:34 sur le  House à Cantalupo
Photo n°6 de l'avis de Sara.a fait le 20/10/2023 à 10:34 sur le  House à Cantalupo
Graziella.i

Le 12/10/2023 à 19:45

4 / 5

Quiconque connaît Enrico et Riccardo ne peut qu'être enthousiasmé par tout, l'excellente qualité des produits, l'originalité des plats et une préparation qui n'est jamais banale.

  • 🏪 Harry's Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Dispensa delle 4 Ciacole (38 Avis)

  • 💬 endroit très petit, intime mais vraiment caractéristique, dès que vous entrez votre odorat est frappé par une forte odeur de fromage, les produits sont excellents, le choix des vins excellent, le personnel vraiment compétent de la serveuse avec des suggestions de vins au épicerie fine avec des conseils sur des fromages et charcuteries extraordinaires et très recherchés, évidemment ce n'est pas pour toutes les bourses... on paie cher la qualité !


  • 🏪 b&b A CASA DI PIA (9 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour une famille avec enfants. Situé dans un quartier calme mais pratique pour accéder aux nombreux lieux à visiter, ce B&B est géré avec compétence et générosité. Les espaces disponibles, la propreté et un petit-déjeuner bon et copieux sont le signe de l'attention que Mme Kelly (et sa sœur) accorde aux clients. Même le jour de leur anniversaire, mes enfants ont trouvé un gâteau au chocolat Fatyo préparé spécialement pour eux au petit-déjeuner. Complet avec une bougie. Sincères félicitations !


  • 🏪 Albergo Della Torre (140 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une résidence secondaire, cet endroit est idéal. Costanzo, Graziella et Giamarco font tout pour que vous passiez des vacances que vous souhaiteriez ne jamais finir. Cadre agréable, cuisine excellente. Marco, le chef vous propose des plats préparés avec soin, dans le respect de la tradition. Graziella est la reine des gâteaux et des pâtes « faits maison ». Excellent service de chambre. Alessia et Anna, bien que jeunes, savent bien faire leur travail. Bon service d'animation pour les plus petits. Et enfin... Le sourire... Il ne manque vraiment jamais !!! À bientôt.


  • 🏪 M. A. Puddu-Mulas Market (40 Avis)

  • 💬 Petite surface mais très bien achalandé


  • 🏪 Cafè de Cogne (139 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent déjeuner au Café de Cogne tout en encourageant les athlètes du Tor des Géants à travers la ville. Le café était accueillant, les sièges étaient disponibles et bien situés sous les auvents ombragés à l'extérieur. Le service était rapide et très sympathique ! Le café au ginseng était très bon, les bières étaient froides et le spritz aperol était rafraîchissant. Toute la nourriture que nous avons essayée était également excellente - nous avons essayé une pizza, plusieurs crêpes et un plat de pancetta et tous étaient très savoureux ! J'ai pris la crêpe au jambon, brie, tomates et tartinade aux olives et c'était très bon ! Je recommanderais de s'arrêter ici pour boire un verre et manger un morceau dans un cadre détendu !


  • 🏪 La Maison (6 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très bel appartement, très bien situé.


  • 🏪 Rustica Trattoria Costa (217 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour manger des plats italiens faits maison


  • 🏪 Camping Caravan Sud (71 Avis)

  • 💬 Joli petit camping. Propriétaire très sympathique. Belle plage et promenade pour se promener. Les services sont modernes mais pourraient nécessiter un peu de soin et d'attention. Dans l'ensemble, je recommanderais.


  • 🏪 Sushi Daily Brescia Vittoria (1 Avis)

  • 💬