Les avis
Le 26/02/2019 à 19:08
Magnifique ! Très propre et confortable et avec une attention aux détails 😊😍
Le 28/10/2018 à 00:32
Très bon accueil, très bel appartement, très bien situé.
💬 Pains,pizzas et pâtisseries locale de bonnes qualités
💬 Des gens merveilleux Pain avec un large assortiment Grande qualité.. Assortiment de desserts préparés au four ....merveilleux ARTICHAUT ORTAN... .....POUR GOÛTER TOUT...
💬 Pizza excellente et prix raisonnable Service rapide et efficace
💬 Accueil peu agréable.pas d'eau chaude et pas de chauffage en arrivant...et visiblement on dérange quand on demande que ce soit réglé. Chambre sans vue et qui sent l'humidité.bonne literie. Petit déjeuner correct mais produits industriels. Aucune restauration le soir et aucune excursion possible.La seule personne sympathique servait le petit déjeuner...pour le reste à oublier
💬 Café très accueillant, convivial, récemment décoré avec style, avec un menu pour le déjeuner et d'excellents desserts. Service très sympathique, qui parle également anglais. Non loin du centre, dans une petite rue transversale, face à la boucherie. Je le recommande fortement!
💬 Cet hôtel était tout ce que nous recherchions ! De l'accueil très chaleureux à la magnifique chambre avec vue sur l'océan en passant par un petit-déjeuner très délicieux ! Le personnel était incroyable, toujours serviable et arrangeant ! L'hôtel est situé au milieu de tout, à quelques pas des restaurants et même d'un joli club de plage. En outre, il dispose d'une plage privée, où les chaises et les serviettes sont gratuites et vous bénéficiez d'une vue sur une nature sereine !
💬 Surfait,
💬 J'ai vraiment aimé 💯 Je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit si délicieuse 👍🏻
💬 Super pizza! Vous devez corriger le menu pour le non. 27, la traduction anglaise est fausse, nous nous attendions à une pizza différente (mozarella, tomates et huile d'olive mais nous avons eu celle aux œufs et mayonnaise - beurk).
💬 Pizza ok