Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Paprika Cafè Avis

📌 Via Italia, 1, 24030 Medolago - Italie

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Paprika Cafè à Medolago

Les avis

Les dernier avis sur Paprika Cafè à Medolago

HARPREET.I

Le 07/05/2024 à 07:37

5 / 5

très bel endroit soigné et propre. Très bel endroit, bien rangé et propre.

Alberto.a

Le 13/03/2024 à 17:35

5 / 5

Endroit calme, très bonne nourriture pour la pause déjeuner, excellent prix, endroit propre. Informé

Mauro.R

Le 22/02/2024 à 16:22

5 / 5

Ce café est devenu mon choix habituel pour le petit-déjeuner. L'environnement paisible et la propreté des lieux le rendent parfait pour commencer la journée et ont rendu mes visites agréables. La nourriture est bonne et le café me satisfait toujours. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner tranquille et sans hâte.

Giuseppe.r

Le 17/01/2024 à 21:16

4 / 5

Propre et accueillant, un bar qui fait aussi du petit restauration, je recommande 👍🏻

Antonia.r

Le 02/01/2024 à 11:31

5 / 5

Bon petit déjeuner.. Ambiance agréable.. Familial

Franz&Laura.

Le 09/07/2023 à 14:50

5 / 5

Super bar Allez Atalante

Marinella.a

Le 17/06/2022 à 08:56

5 / 5

Personnel propre et sympathique

MARCO.U

Le 03/06/2022 à 05:54

4 / 5

Excellent café, propriétaire très gentil

Luciano.u

Le 07/05/2022 à 22:44

4 / 5

Excellent, avec un personnel professionnel !!!

Lara.c

Le 10/03/2022 à 08:02

3 / 5

Endroit simple et calme j'y suis allé prendre un café avec un ami. Le café est bon.

Ivana.e

Le 18/01/2022 à 20:06

5 / 5

Bar propre et bien rangé, barman très sympathique....excellent service

Simone.o

Le 17/09/2021 à 07:37

3 / 5

Brioches délicieuses et barman, je pense que je reviendrai...

Fiorenzo.a

Le 07/09/2021 à 15:20

5 / 5

Personnel très sympathique, Conseiller .

Cristian.o

Le 04/01/2021 à 17:40

5 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 14/11/2020 à 08:05

5 / 5

Endroit confortable c'est agréable

carmen.r

Le 13/10/2020 à 17:57

5 / 5

Payé par carte de crédit. Aucun problème.

Simone.o

Le 11/10/2020 à 07:27

5 / 5

Délicieux café et croissants

Damiano.a

Le 30/09/2020 à 14:47

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel sympathique. Conseiller

Massimiliano.c

Le 24/09/2020 à 08:23

3 / 5

Bel endroit

Jessica.l

Le 05/08/2019 à 09:47

3 / 5

Barre moyenne

Francesco.r

Le 28/06/2019 à 11:12

3 / 5

Il est dit que c'est un restaurant mais c'est un pub

sparviero.a

Le 19/06/2019 à 16:38

4 / 5

Avec Illy le café est forcément bon.

Mariacristina.u

Le 12/06/2019 à 10:40

5 / 5

Paola a toujours le sourire pour tout le monde..excellents.produits..à commencer par le café...pour une pause dans la frénésie de la journée...

Antonio.o

Le 22/04/2019 à 09:22

5 / 5

Bel environnement propre, excellent café

Massimo.u

Le 17/04/2019 à 04:45

5 / 5

Propre, excellent.

Paolo.

Le 03/01/2019 à 14:57

3 / 5

Petit déjeuner avec hotte et croissants. Bouchon à mousse épaisse et brioches très bonnes. Endroit calme et propre.

simone.a

Le 19/12/2018 à 22:44

4 / 5

Bon sandwich à des prix équitables

Angela.a

Le 11/12/2018 à 15:00

5 / 5

Grand Colomb

Vincenzo.i

Le 03/11/2018 à 06:09

5 / 5

Excellent et propre

Alessio.i

Le 08/07/2018 à 06:15

4 / 5

Endroit confortable avec de délicieuses brioches

Alexandro.h

Le 05/05/2018 à 13:04

1 / 5

Bel endroit, la nourriture est également bonne mais ils refusent de vous laisser payer avec une carte de débit même s'ils l'affichent, ignorant l'obligation légale et une facture de 20 euros leur coûte 30 euros d'amende. Arrogance gratuite incluse dans la facture.

Alessandro.e

Le 21/01/2018 à 17:43

5 / 5

D'accord

Massimiliano.i

Le 27/12/2017 à 01:24

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Informé

  • 🏪 La Piadineria (163 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce fast food au hasard en passant devant à l'heure du déjeuner. Nous en sommes ravies ! Commande passé via une borne, très bien expliquer. Ensuite nous nous sommes installés à table avec un système de bop qui sonne quand le repas est prêt. On le récupère au comptoir et on y mange. Grand choix de menus. Très bon accueil. Nous y avons très bien manger. Tarif correct.


  • 🏪 Rooms and Wine - Best of Siena (128 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits que nous avons vraiment apprécié. Notre belle chambre donnait sur les murs du château. La chambre avait une belle salle de bain propre et moderne et un lit très confortable. Les provisions du petit-déjeuner étaient copieuses, suffisantes pour le petit-déjeuner et un déjeuner léger ! Stefano est un hôte très sympathique qui nous a donné de très bonnes suggestions de promenades à proximité et d'activités à Sienne et à S Gimignano. Si nous le pouvons, nous reviendrons à coup sûr !!!


  • 🏪 Regina (152 Avis)

  • 💬 très bon hôtel, idéalement situé en plein centre ville et à proximité des arrêts de bus qui emmènent les skieurs aux remontées mécaniques et à 5 minutes de la gare centrale d'où partent les bus pour Venise et les gares. Le service est excellent. Propre, calme et confortable. Le petit déjeuner est bon, mais j'ai en plus commandé des œufs brouillés pour 2 euros, semble-t-il... Le goût est incomparable, il s'est avéré que l'hôtesse achète des œufs à des agriculteurs familiers de cette vallée, c'est-à-dire 100% éco. L'administrateur était très gentil, imprimait des informations en russe sur les événements et les activités, donnait une carte et expliquait comment et où aller en italien. J'ai vraiment aimé cet hôtel et j'ai l'intention d'y rester pendant mon séjour à Cortina.


  • 🏪 Alemanni54 (3 Avis)

  • 💬 L'appartement est très moderne et propre et est situé près de la gare de Bologne San Vitale. De plus, l'arrêt de bus est accessible à pied, ce qui permet de rejoindre facilement le centre. La cuisine est bien équipée, avec micro-ondes, four traditionnel, lave-vaisselle et grille-pain, et nous avons également trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. Les hôtes étaient trop gentils et serviables. Si vous envisagez de séjourner à Bologne, je recommande vivement cette propriété.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fashion Risto Pub (310 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour un menu à 10 euros correct avec le spritz compris dans le menu c'était top !


  • 🏪 ENZIMA - Pizza Pane Sfogliati (52 Avis)

  • 💬 La nourriture, des croissants, pains au chocolat (ils ressemblent à ceux parisiens) jusqu'au pain, pizza, est excellente avec des ingrédients de haute qualité ! Le cappuccino est également excellent, réalisé à la perfection. Le personnel est très gentil !


  • 🏪 Hotel Sabrina (220 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné 3 jours tout etait parfait confortable bon déjeuner et personnel très aimable. J'y reviendrai certainement!


  • 🏪 Sabor de México (417 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur l'emplacement, très décoré et soigné dans les moindres détails. Bonne nourriture, surtout si vous aimez le chili. Il faut dire que la carte est bien réalisée, puisqu'elle indique quels plats sont plus ou moins épicés. Le service à table était rapide et excellent.


  • 🏪 Joseph (157 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner une sixième étoile, je le ferais ! Lieu raffiné mais absolument original. Des murs noirs qui deviennent un tableau noir, où peuvent être mises en valeur les peintures d'artistes émergents exposés... Un éclairage de style industriel mais avec une touche de couleur, une carte qui représente un croisement entre tradition et style métropolitain. Et derrière tout ça, un petit génie, que #OlivieroToscaniscanseteproprio. Vous en verrez de belles, ne manquez aucune des soirées qu'ils organisent ! #Killercowtakenotes Animaux acceptés ca va sans dire. #ASpassoconCiccio APPROUVÉ !


  • 🏪 Antares Rooms (19 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Castellabate et ses environs, nous étions les hôtes de la structure magnifiquement gérée par Mme Maria Antonietta, une hôte aimable et attentionnée... les chambres sont spacieuses et impeccables... le salon - compte tenu également de la position - offre tranquillité et silence ..en ce qui concerne les petits déjeuners, la magnifique hôte nous a gâtés en variant les produits qu'elle préparait elle-même chaque jour...en ce qui concerne la logistique, il faut tenir compte de l'orographie de la zone qui place la structure au en haut des marches, cependant le petit effort est compensé par ce qui a été dit plus haut et par la vue magnifique qui s'étend des montagnes jusqu'à la mer, après tout on sait "per aspera ad astra"...