Chambre d'hôtes 🇮🇹

Alemanni54 Avis

📌 Via Rimesse, 54, 40138 Bologna - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Alemanni54 à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Alemanni54 à Bologna

Andrea.

Le 23/01/2024 à 12:29

5 / 5

Un endroit agréable pour passer quelques nuits dans la belle ville de Bologne pleine d'histoire et de culture. Le séjour a été excellent et le propriétaire est très serviable. La propriété est moderne avec tout le confort. Nous nous sommes rendu compte le soir qu'il y avait aussi une large gamme de films tous en anglais/italien à la télévision (demandez au propriétaire comment y accéder). Un jardin pour passer du temps avec nos amis et un espace complètement silencieux. On reviendra certainement

Sara.a

Le 02/01/2024 à 15:03

5 / 5

L'appartement est très moderne et propre et est situé près de la gare de Bologne San Vitale. De plus, l'arrêt de bus est accessible à pied, ce qui permet de rejoindre facilement le centre. La cuisine est bien équipée, avec micro-ondes, four traditionnel, lave-vaisselle et grille-pain, et nous avons également trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. Les hôtes étaient trop gentils et serviables. Si vous envisagez de séjourner à Bologne, je recommande vivement cette propriété.

  • 🏪 La Ciabota del Prà (81 Avis)

  • 💬 Un endroit extraordinaire comme l’est ce bout du monde qu’est la Conca del Pra, haute vallée perchée entre le Piémont et le Queyras. Une famille d’éleveurs à l’estive aux petits soins pour leurs bêtes… et leurs hôtes! Cuisine familiale généreuse et savoureuse à base des produits de la ferme et du jardin; équipements simples voire sommaires et même spartiates, mais très bien tenus et propres; calme et vue imprenables! Et prestations incroyablement bon marché. Une expérience à l’ancienne comme on peut en rêver!


  • 🏪 Ristorante La Gallina Felice (375 Avis)

  • 💬 Restaurant milieu de gamme. L'environnement est très accueillant. Le menu est varié, avec des plats traditionnels de Lodi. Les manches du masque étaient un peu "trop ​​nouées", avec la crème trop sèche, ce qui alourdissait le tout. Le risotto milanais n'était pas très savoureux. Les frites de hamburger et la viande bouillie mélangée sont bonnes. Le service est correct. Les attentes sont celles nécessaires à la préparation des plats du moment.


  • 🏪 Dolceamaro (132 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord commandé des tagliatelles au pesto selon le menu qui m'a ensuite été informé qu'elles n'étaient pas disponibles et ont dû être remplacées par un autre type de pâtes. Je l'accepte sans problème, le plat arrive et en mangeant je trouve un cheveu très long plongé dans les pâtes. Je le signale à la serveuse qui s'excuse pour la gêne occasionnée. Au moment du paiement, la jeune fille était très gentille et désolée pour ce qui s'était passé et j'ai vu qu'elle était allée demander au propriétaire/gérant du lieu de ne pas me faire payer ou de m'accorder une réduction pour la gêne occasionnée. La jeune fille, visiblement embarrassée, m'a donné le reçu. Naturellement, je n'ai rien dit, j'ai payé ce que je devais payer et je suis parti. Je remercie la jeune fille pour la sensibilité dont elle a fait preuve. Je dis au propriétaire que la valeur se divise en deux aspects : la valeur économique et la valeur des personnes. Vous avez les 10€ et vous avez le côté économique mais en terme de valeur en tant que personne vous êtes... petit, petit, petit !


  • 🏪 Curcuma cafè (251 Avis)

  • 💬 Le café turc est tout simplement superbe.


  • 🏪 Da Sasà (7 Avis)

  • 💬 Pizzas exceptionnelles. Des pâtes légères et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée La tomate fraîche, la mozzarella et divers ajouts font le reste. Et est-ce qu'on veut parler de spaghettis aux fruits de mer ?... de pâtes maison avec sauce et saucisses ? Une bonne friture mixte ? Service discret, attentionné et très poli. Pour ceux qui sont locaux... les prix seront normaux... mais pour quelqu'un comme moi, qui vient du nord pour sa première expérience de récolte d'olives... que dire ? Les gens..si vous êtes dans cette région pendant les vacances..ne manquez pas une visite à "SASÀ"


  • 🏪 Hotel Arda (580 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent, le personnel est très gentil et attentionné, toujours souriant et à l'écoute. Et les repas sont très bons ! Je recommande fortement ! Merci encore de nous avoir si bien reçus. Signé : un de vos français


  • 🏪 Il Tavolaccio Di Moscarelli F. E C. Sas (438 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir gâché mon anniversaire en me faisant attendre 2 heures pour des pizzas qui n'arrivaient jamais remplies de "on a eu un problème avec le scooter", "15 minutes et il arrive" et "je ne sais pas si le livreur qui vient de partir" a vos pizzas ou moins". Vous avez sûrement perdu un autre client 😉


  • 🏪 Hotel Brunnerhof (490 Avis)

  • 💬 Chambre propre, équipements corrects, le petit plus : un balcon. Personnel peu chaleureux, petit déjeuner sans plus, le petit bémol : pas de jus de fruits frais


  • 🏪 Gran Pizza di Silvi Valerio (70 Avis)

  • 💬 Moi qui ne digère pas l'air, j'étais stupéfait. Une pizza fantastique et je l'ai digérée sans rien, une pâte excellente. Super!!!


  • 🏪 The King Beef (94 Avis)

  • 💬 Le meilleur brocoli sauté de tous les temps. L'aubergine parmigiana est si savoureuse et juste de la bonne taille pour une personne. Tant de choix de viandes, mais l'agneau et le burger ont gagné ce soir. Nous avons pris la bière locale avec notre repas - un excellent choix. Le propriétaire (photo) était très sympathique, accueillant et arrangeant. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse - juste une belle soirée, un feu chaud et le ciel nocturne.