Les avis
Le 13/11/2023 à 17:59
Pizzas exceptionnelles. Des pâtes légères et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée La tomate fraîche, la mozzarella et divers ajouts font le reste. Et est-ce qu'on veut parler de spaghettis aux fruits de mer ?... de pâtes maison avec sauce et saucisses ? Une bonne friture mixte ? Service discret, attentionné et très poli. Pour ceux qui sont locaux... les prix seront normaux... mais pour quelqu'un comme moi, qui vient du nord pour sa première expérience de récolte d'olives... que dire ? Les gens..si vous êtes dans cette région pendant les vacances..ne manquez pas une visite à SASÀ
Le 05/09/2023 à 17:30
Cuisine typiquement méditerranéenne, savoureuse et bien présentée !! Les plats sont copieux et pleins de saveurs ; les pinsas et les pizzas sont également fortement recommandées !! Excellent service, serveurs bien formés et très gentils !! Il faut absolument essayer !!
Le 23/05/2023 à 11:41
Excellente pizzeria avec un large choix et surtout des pizzas hors carte normale. C'est aussi un excellent restaurant. Je le fréquente chaque fois que je suis à Bivongi. Si vous y allez, prenez la Pinsa troisième qualifiée, une chose sublime.
Le 29/12/2022 à 21:59
Excellente pizza et frites délicieuses, excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement.
Le 29/12/2022 à 21:28
Bel endroit, bien meublé et accueillant. Nourriture excellente et de qualité et service sympathique et attentionné. Dans un village de l'intérieur des terres, on ne s'attend pas à une telle perle. Très satisfait, nous reviendrons certainement.
Le 11/09/2022 à 06:08
Une heure et quart pour deux pizzas même sans goût, sans sel, vendredi soir... jour de fête avec 4 chats au village.... et ces chats semblaient devoir faire on ne sait quoi faire 2 pizzas. personnel lent et inexpérimenté. Plus jamais !!!
💬 Un de mes amis et moi avons dîné rapidement à cet endroit. Nous avons commandé 2 sandwichs avec burgers, chips et mayonnaise : délicieux ! Mais nous avons été vraiment bluffés par la gentillesse des dames à la caisse et par les sandwichs. Vraiment un excellent accueil 🥰. Le restaurant est situé sur l'avenue, côté rue (à gauche en venant de la gare). Je le recommande évidemment vivement !!
💬 Si vous devez parier, rendez-vous au SNAI Point où Carlo est présent et vous donnera les bons conseils pour gagner. En revanche, même si je ne suis pas un joueur, je m'arrête souvent au bar pour un déjeuner rapide. Entre une pizza Margherita et un sandwich napolitain, je bois une excellente bière pression. La grande finale ? Le fabuleux café Trucillo : un chocolat ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter au bar.
💬 Soirée bien passée ! J'y suis allé avec plusieurs amis et j'ai passé un bon moment, endroit accueillant et personnel sympathique. J'ai bu 2 verres et un shot pour un total de 17 €, un prix très raisonnable. Les boissons étaient bien préparées (ni trop ni trop peu d'alcool) et servies dans un délai court, concernant le shot, le barman nous a immédiatement montré (selon demande) les plus fortes qu'il avait et a servi immédiatement, d'excellents dosages pour les shots . Note négative : musique sympa mais un peu trop forte, il faut crier pour parler, gênant mais supportable. Je recommande cet endroit pour des soirées entre amis. (Sur la photo une jägerbomb)
💬 La seule note acceptable est l'emplacement dans le centre-ville. Le reste est à oublier. Chambre pauvre et sale, lit inconfortable, armoire insistante. frigo partagé. Pas de climatisation, juste un vieux ventilateur à tige, insuffisant pour les nuits étouffantes. Les fenêtres sans rideaux ouverts ne permettent pas un minimum d'intimité il faut donc les garder fermées et mourir de chaleur. Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit blanche. Le propriétaire s'est présenté à notre arrivée seulement pour nous donner la clé et a exigé un paiement en espèces. Il nous a accueillis avec deux bouteilles d'eau et a disparu. Nous demandant de laisser les clés de la chambre sur la table une fois partis. Le petit-déjeuner misérable est servi dans un bar voisin. Nous n'avons payé qu'une seule nuit, la même chose que ce que nous avons payé dans un hôtel 4 étoiles, mais avec un service et des produits d'une qualité et d'une assistance incontestées. Je déconseille fortement de dormir dans la voiture
💬 Il top
💬 Nous sommes restés deux semaines dans ce bel endroit. Sabrina et Corrado sont deux très bons hôtes, ils nous ont fait sentir comme chez nous à tout moment, sympathiques et toujours disponibles. Les chambres sont propres, il y a beaucoup d'attention dans chaque détail. Le petit-déjeuner est le point culminant de l’expérience. Nous recommandons vivement, nous reviendrons certainement. Un salut chaleureux à toute la famille et un salut spécial à la folle Mimmo et à la douce Otty. Electre et David
💬 Si vous souhaitez savourer un véritable granité d'autrefois... eh bien, vous le trouverez ici... accompagné également de la grande disponibilité, de la gentillesse et de l'éducation du gérant du bar...
💬 Villa récemment rénovée située dans un espace vert mais très pratique pour rejoindre les centres de Moncalieri et Turin. Chambres spacieuses, climatisées avec un peu d'effort et salle de bain sans chauffage. Petit déjeuner suffisant mais pourrait être amélioré. Les hôtes étaient très gentils et discrets.
💬 Fettuccine au ragù, également excellente avec des cèpes, steak de veau spécial avec légumes sautés et cou de porc avec beaucoup de cèpes :) ! Tiramisu exquis le tout dans un cadre sympa et détendu je le recommande !! nous avons dépensé 33 euros chacun pour un repas complet vin compris, cela me semble correct
💬 Très très bonnes merci