📌 P.za della Vittoria, 2, 23807 Merate - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 16:57
Ambiance informelle, personnel agréable et sympathique
Le 09/03/2024 à 08:25
Nous sommes allés prendre une collation dans ce nouveau lieu : expérience positive, endroit très sympa, produits frais, personnel très sympathique et serviable, prix honnêtes. On reviendra certainement
Le 11/02/2024 à 11:13
Nous avons essayé différents types de pâtes et hier aussi les gnocchis de pommes de terre avec leur tomate, tous très bons. Personnel très sympathique dans un environnement agréable. Absolument recommandé !
Le 24/01/2024 à 16:32
J'y étais hier pour prendre un café et je me suis aussi laissé tenter par un muffin aux pommes, noix et cannelle... très bon Bel endroit à l'entrée il y a une vitrine avec des pâtes fraîches à vendre... Je vais certainement essayer la cuisine aussi....
Le 23/01/2024 à 12:22
Endroit propre et accueillant. J'ai essayé le petit-déjeuner et le déjeuner, tous deux approuvés. Les muffins sont délicieux !!!!
Le 20/01/2024 à 16:41
Ce matin nous avons emporté les spaghettoni à la semoule et la sauce tomate ! Vraiment excellent et de qualité ! Endroit moderne et accueillant !
Le 16/01/2024 à 11:40
Ce matin j'ai pris le petit déjeuner dans ce nouveau lieu, bar et pâtes fraîches. Excellent café, personnel sympathique et professionnel. J'irai certainement déjeuner pour essayer les pâtes fraîches. A l'entrée, vous pourrez voir le laboratoire où sont préparées les pâtes. L'endroit est très agréable et accueillant.
💬 Au top ! Les pizzas sont très bonnes et vraiment bien garnies Attention peu de places intérieures
💬 Propice
💬 Comment dire... Il faut arriver à deviner les horaires d'ouverture de ce restaurant car pas d'affichage, heureusement un samedi midi on a pu y manger pour tester ce qui reste notre seul restaurant de toute les vacances, résultat : OMG ! Je met 2 étoiles car je tiens quand même à gratifier l'accueil de la jeune femme qui assure le service, mais alors quand vous proposez un plat de pâtes au safran et courgettes pour 16€ vous êtes en droit d'attendre un joli plat bien copieux, il n'en est rien ! Pareil pour mon frère des bolognaise à 12€ sans bolognaise ça dérange un minima ! Donc cher pour ce que l'on vous sert
💬 Nous n'avons que dîner dans cet hôtel restaurant. C'était excellent . Le cadre était très joli et le personnel charmant. En plus , notre serveuse parlait français, ce n'est pas trop courant dans cette région ou les italiens pratiquent plutôt l'allemand et l'anglais
💬 Haut
💬 Très belle découverte. Des plats copieux et très bons, des prix plus que raisonnables, un service attentif. Vous ne serez pas déçu. Mention pour la tagliata de bœuf avec des ceps frits. Une merveille.
💬 Endroit incroyable à Palerme. Cette confiserie existe depuis 1024, oui, exactement cette année ! Il n'y a que des cannoli et du café. Garnitures différentes, vous pouvez en demander une différente de chaque côté. Tout est préparé sur place, aussi bien les pailles que la garniture🤪
💬 Très bon repas personnel super sympathique copieux prix raisonnable
💬 Super café. De merveilleuses pâtisseries !
💬 Nous avons passé une nuit (avec dîner) dans cette propriété. Emplacement vraiment fabuleux au sommet de la colline, avec beaucoup de verdure et des sentiers qui partent de la structure elle-même et pénètrent dans les bois environnants. Le lieu est à la hauteur de l'emplacement, des chambres basiques mais propres et confortables, un restaurant accueillant avec une excellente ambiance. Risotto vraiment excellent au salami et pâtes Bonarda, excellent petit-déjeuner avec gâteaux, croissants, jus de fruits, etc. Prix en adéquation avec l'emplacement et la qualité de la nourriture, serveur très attentif et précis, rien à dire. Pour finir, la propriété accepte les animaux de compagnie et nous avons passé un très bon moment avec notre berger allemand en remorque !