Les avis
Le 05/07/2023 à 10:56
L'amitié et la courtoisie avant tout
Le 01/06/2023 à 14:12
Haut
Le 18/09/2022 à 09:05
Bon café
Le 09/06/2022 à 17:17
Pauvre
Le 09/12/2021 à 05:19
Endroit propre, gérant sympathique et très professionnel
Le 12/09/2021 à 11:20
C'est toujours un plaisir de retrouver Massimiliano et de déguster sa bière crock 👍
Le 05/06/2021 à 15:16
Service excellent
💬 Très bonne pizzeria. La pizza prosciutto e funghi était très bonne et l'accueil chaleureux. Merci
💬 Excellent service du personnel et même du propriétaire ! Nous sommes bien servis. Ils ont élaboré ce vin au goût incroyable. La plupart des plats étaient excellents à un prix raisonnable, mais certains plats n'ont pas répondu à nos attentes. Pourtant, nous et le célébrant d'anniversaire avons apprécié notre dîner. Dans l'ensemble, nous avons eu un ventre heureux et nous reviendrons certainement.
💬 Les plats sont plus qu'excellents, le service qu'ils offrent au client est très gentil et détaillé avec des explications sur la nourriture que vous souhaitez manger. Je reviendrai ici avec plaisir bientôt.
💬 C'est un joyau bien caché, puisque personne ne peut deviner qu'au fond du café se trouve un pâtissier qui produit des friandises de haute qualité.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Rosi était très déterminée à nous offrir une merveilleuse visite à Rome. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nous avons reçu des conseils sur les restaurants ainsi que des conseils pour se rendre à Rome et pour les sites touristiques. Service fabuleux! La chambre en elle-même était très propre, l'emplacement était génial. Nous reviendrions. Merci!
💬 Dans le centre historique avec une attention aux moindres détails, un environnement propre et très accueillant. On reviendra certainement
💬 Super pizza, on y a mangé deux fois, sur place et aussi à emporter, les pizzas sont bien garnies et les ingrédients de qualité, celle aux aubergines était délicieuse, on a aussi goûté la « tonno » et la « bologna », pâte à pizza digeste et croustillante, la petite terrasse est vraiment plaisante, n’hésitez pas!
💬 Excellente épicerie, elle a tout ce dont vous avez besoin pour les nécessités de base de la maison.
💬 Cadre splendide. Accueil très cordial. Énorme bémol pour les quantités ridicules par rapport au prix exorbitant.
💬 Wow mais la pizza Margherita que je viens de manger était vraiment bonne, je la recommande à tout le monde 😊😊😊