📌 Via Perello, 6, 97018 Donnalucata - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:07
Local au centre de Donnalucata et non loin de la plage. Barman scrupuleux et attentif aux besoins des clients. Excellent petit déjeuner avec des croissants ou des desserts fraîchement sortis du four.
Le 06/02/2024 à 06:05
Des petits déjeuners toujours excellents et frais depuis des années.
Le 12/01/2024 à 20:39
C'est un joyau bien caché, puisque personne ne peut deviner qu'au fond du café se trouve un pâtissier qui produit des friandises de haute qualité.
Le 08/09/2023 à 11:30
Pâtisserie courtoise, polie et excellente
Le 27/08/2023 à 11:33
Les croissants Espressi sont délicieux, surtout avec de la crème, la glace noisette et pistache est excellente et le macchiato au café également au lait de soja, une attention que tout le monde n'a pas. Les employés et le propriétaire sont très gentils, amicaux et gentils. Nous reviendrons certainement, également parce que nous sommes intrigués par l'une de leurs spécialités, la Testa di Turco.
Le 24/08/2023 à 05:32
Excellent granité
Le 19/08/2023 à 20:42
Le meilleur bar et la meilleure pâtisserie de Donnalucata !
Le 29/07/2023 à 08:10
Pâtisseries excellentes et variées. Personnel sympathique et serviable. Peu d'espace à l'extérieur mais l'intérieur est spacieux et climatisé.
Le 02/07/2023 à 12:10
J'ai reçu les cannoli ce matin, très bons, d'excellente qualité et prix.
Le 05/06/2023 à 09:06
Efficace pour un bon petit déjeuner. Les brioches fourrées sont excellentes
Le 23/08/2022 à 07:53
Très bon petit déjeuner mais la gentillesse et l'attitude de la fille qui travaillait : peu sympathique et non démotivée Et le sol a besoin d'être nettoyé.
Le 13/08/2022 à 07:10
Nous avons eu des croissants à 6h30 du matin mais ils étaient froids (étrange vu l'heure, ils auraient dû être au moins tièdes) et pas assez cuits. je ne le recommande pas
Le 24/02/2022 à 07:29
Accueil et personnel très gentil et rapide
Le 25/01/2022 à 05:17
Optimal. Je le recommande pour les petits déjeuners et si vous voulez faire bonne impression entre amis. Excellentes pâtisseries.
Le 23/11/2021 à 10:31
Convivial et efficace
Le 05/11/2021 à 18:41
Excellent petit déjeuner avec des desserts variés
Le 26/08/2021 à 07:08
Très agréable
Le 23/08/2021 à 00:32
Propriétaire et collaborateurs très accueillants, excellent granité.
Le 17/08/2021 à 09:35
Délicieux granités et croissants et personnel très gentil
Le 28/07/2021 à 11:48
Le meilleur Macalle de la place! Essayer.
Le 16/07/2021 à 11:41
Bien approvisionné et pas cher du tout
Le 17/06/2021 à 19:29
Oui, la qualité des desserts, glaces, etc. est excellente
Le 09/05/2021 à 17:16
Le bar...
Le 03/05/2021 à 11:26
K
Le 29/11/2020 à 13:17
Amabilité et courtoisie du personnel et des propriétaires, bons produits.
Le 11/11/2020 à 17:55
Optimal. Excellent service.. Excellent granité, excellente brioche 🔝🔝👍👍
Le 28/09/2020 à 08:39
Bon comme des bonbons et des biscuits.
Le 21/09/2020 à 10:58
Un excellent bar
Le 15/09/2020 à 12:16
Petits déjeuners frais... granités bukne
Le 05/09/2020 à 14:46
Peu de choix au petit déjeuner. Je percevais peu de volonté de contacter de nouveaux clients.
Le 04/09/2020 à 11:36
J'ai eu beaucoup de sacs en papier
Le 25/08/2020 à 16:22
Délicieux granité ! Propriétaire et personnel très sympathiques.
Le 22/08/2020 à 23:52
Les croissants sont excellents et la crème n'est pas pleine de citron... J'ai demandé des pâtisseries à la crème. Le dimanche, ils sont ouverts jusqu'à 15h.
Le 28/07/2020 à 21:59
Bon rapport qualité/prix
Le 26/07/2020 à 14:13
Pâtisserie très bon petit déjeuner très bonnes manières cannoli à la ricotta....etc..etc..
Le 26/07/2020 à 09:50
Trop beau et large choix
Le 23/07/2020 à 18:17
Bon café et croissants Service courtois C'est dommage qu'ils n'aient qu'une seule table à l'extérieur et qu'ils ne fassent pas de service à table.
Le 16/07/2020 à 09:55
Granités d'exception
Le 13/07/2020 à 07:20
Propriétaire très impoli avec les clients, longue attente avant d'être servi et aucune précaution de sécurité concernant l'infection Covid, déconseillé.
Le 13/06/2020 à 09:17
Convivialité, bon petit déjeuner. Excellent cappuccino. je vous conseille
Le 08/03/2020 à 11:35
Mon bar préféré
Le 14/11/2019 à 06:56
Bien achalandé et très frais
Le 10/10/2019 à 07:53
Un bar sympa où l'on peut déguster un bon dessert appelé Testa di Moro. Très bien
Le 25/09/2019 à 08:50
Tout ce dont vous avez besoin pour les gourmands impénitents😋
Le 28/08/2019 à 07:01
Dès que vous aurez goûté vos gourmandises.. Une gourmandise.. Je vous conseille si vous êtes à Donnalucata de vous arrêter dans ce bar !!
Le 24/08/2019 à 10:48
Le granité aux amandes est excellent. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 13/08/2019 à 19:56
Filles au comptoir absolument pas accueillantes et gentilles
Le 26/07/2019 à 11:47
Personnel très sympathique et excellents produits
Le 22/07/2019 à 07:46
Bonnes pâtisseries et cappuccino
Le 16/07/2019 à 15:06
Très bons desserts, gracieuseté
Le 14/07/2019 à 20:31
Bien joué
Le 21/01/2019 à 05:44
Endroit confortable
Le 09/01/2019 à 06:12
Produits de qualité supérieure, service impeccable.
Le 29/12/2018 à 23:32
Bar à Donnalucata pas très grand, avec quelques tables à l'intérieur, très simple et rustique. Nous avons dégusté un chocolat chaud vraiment excellent, accompagné de biscuits.
Le 17/11/2018 à 11:01
La macalle excellente. Ricotta et crème ok. Le chocolat est à améliorer : couleur et goût encore pâles. Recette RiriChange !
Le 14/10/2018 à 19:40
magnifiquement
Le 25/09/2018 à 12:29
Endroit serein pour le petit déjeuner, les filles sont belles, mignonnes et surtout très gentilles avec tout le monde
Le 17/09/2018 à 08:27
Le granité et la brioche sont bons mais uniquement parce que je suis habitué au col tuppo de Catane. Nous avons découvert ce bar trop tard, dommage !
Le 01/09/2018 à 10:52
Bar pâtissier parfait, tout est super.
Le 20/08/2018 à 14:56
Excellent petit déjeuner et granités. Personnel toujours courtois et serviable
Le 17/08/2018 à 12:58
Bomboli de cannoli au granit... tout va bien
Le 10/08/2018 à 23:15
Le granité est sublime
Le 07/08/2018 à 08:10
Excellente ricotta macallé !!
Le 05/08/2018 à 16:43
Pâtisseries de grande qualité. Même les desserts frits sont légers et très digestes. Félicitations !
Le 08/07/2018 à 06:26
Bar sympa et accueillant.
Le 27/06/2018 à 12:37
Les desserts qu'ils préparent ici sont vraiment bons
Le 26/06/2018 à 15:30
Je suis en vacances et ils m'ont recommandé cette pâtisserie. Bel endroit, personnel sympathique et excellents produits
Le 30/03/2018 à 09:07
Bar pâtissier, super. Personnel super efficace, desserts délicieux, de Macallè à la cassatelle à la ricotta, et bien plus encore.
Le 23/12/2017 à 13:01
Bonne pâtisserie.. tables pour manger d'excellents petits déjeuners.. à visiter.
Le 12/09/2017 à 10:39
J'adore cet endroit simple et convivial. Des cappucinos géniaux et les meilleurs cannolis. Délicieux
Le 08/09/2017 à 20:28
Excellent bar pour un excellent petit déjeuner... et plus encore. Personnel sympathique et rapide.
Le 04/09/2017 à 13:00
De haut en haut
Le 02/09/2017 à 23:59
voyage sensoriel parmi les spécialités siciliennes
Le 24/08/2017 à 06:57
Endroit agréable et accueillant, climatisé, personnel sympathique et toujours serviable, excellents petits déjeuners, excellents cafés et granités pâtissiers d'exception. Hautement recommandé
Le 22/08/2017 à 18:08
Personnel charmant et sympathique
Le 22/07/2017 à 13:03
Vous apprendrez qu'ici, ils fabriquent certains des meilleurs granitas du MONDE entier ! Je ne plaisante pas, allez-y et goûtez-le vous-même. Alors, montre-moi un endroit qui fait mieux les granités et je t'en paierai 4 ;)
Le 29/06/2017 à 12:36
Courtoisie du personnel et qualité et bonté des produits. Rien à ajouter. Visiter.
Le 27/06/2017 à 13:20
Délicieux petit-déjeuner sicilien avec granité aux amandes.
Le 26/06/2017 à 06:17
Excellent petit déjeuner. Essayez les granités « à capuchon »
Le 20/05/2017 à 11:55
Je suis là en ce moment....je me sens toujours bien😉
Le 27/03/2017 à 04:54
Idéal pour le colazoni
Le 07/01/2017 à 18:07
Super bar et super pâtisserie !!
Le 20/11/2016 à 21:46
Bon café. Excellent petit déjeuner
Le 29/07/2016 à 08:14
Café et petits déjeuners, moyens
💬 Endroit confortable, propriétaires très gentils, situé dans un emplacement central et pratique. Prix bas, il dispose d'un gazebo extérieur et de sièges extérieurs qui peuvent être utilisés surtout en été. A combiner avec une visite du château de Castropignano.
💬 La pizza est excellente ainsi que la cuisine traditionnelle, ambiance petite mais très intimiste, accueil familial.
💬 Très bonne nourriture . Nous avons adoré les artichauts spaghetti
💬 Le lac Scanno est pour moi un endroit magique, il offre une détente et une tranquillité que peu d'autres endroits peuvent offrir. J'ai découvert cette chambre & petit déjeuner il y a quelques années et je ne l'ai jamais quitté. Il est situé au bord du lac et les chambres offrent une vue imprenable. Francesca, la propriétaire, est joyeuse et serviable mais aussi gentille et excellente cuisinière (le petit-déjeuner qu'elle propose est authentique et fait maison, rien de mieux !). Cette année, je voulais fêter l'anniversaire de ma compagne ici et elle m'a aidé à organiser une surprise dans la chambre... elle m'a surpris !! Pas seulement du prosecco et des chips, mais un merveilleux dessert préparé par elle avec des fraises et de la crème, et une génoise alléchante ! Les bougies et les ballons donnaient une touche magique à tout... Je recommande à chacun de venir dans cet endroit merveilleux au moins une fois dans sa vie et de séjourner au Maga del Lago❤️ Merci pour tout Francesca, à bientôt🤞🏻
💬 Délicieuse pizza, ensemble parfait de poissons et fruits de mer grillés, service sympathique. J'espère qu'il sera encore ouvert le 30 septembre🤗. Dominique
💬 Des plats délicieux et les serveurs les plus gentils de toutes les tavernes
💬 Un très beau restaurant. Beaucoup de choix. Très bonne cuisine avec de bons produits. Le personnel est très accueillant et chaleureux . Nous y sommes allés l'an passé. Toujours aussi top. Merci à eux. Nous vous le recommandons.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner. Très bel endroit, personnel sympathique et courtois. Nous avons opté pour deux burgers de 300 (9 euros) et 500 (12 euros) grammes accompagnés de pommes de terre au four, plus une entrecôte (15 euros) accompagnée de légumes grillés. L'endroit propose également un grand choix de bières pression. Au total nous avons dépensé 48 euros pour un déjeuner pour trois personnes et on nous a proposé du limoncello. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du déjeuner, tant pour le prix (pas trop bon marché mais plus que suffisant pour la qualité de la nourriture servie) et pour l'emplacement, le personnel et le service.
💬 Grand
💬 Meilleure pizza en Italie 🇮🇹